Je participe à l’organisation de la Saint-Patrick au sein d’une MJC et je recherche des party games qui pourraient correspondre au thème. Je cherche bien des party games car les participants appartiendront à différentes tranches d’âge et ce ne seront pas des joueurs chevronnés.
Alors, qu’est-ce qui existe dans ce domaine (thème capillotracté accepté) ?
korrigans ?
Aperitivo, du lancer de Bretzels et de bière !!
Linq, et réalisant des cartes espions dans le thème ?
Tic Talk avec l’ajout d’une contrainte : trouver des mots dans le thème (bonus ? malus ?)
oh j’avais pas vu party games, ma réponse c’est n’importe quoi alors désolé
Harrycover dit:oh j'avais pas vu party games, ma réponse c'est n'importe quoi alors désolé
C'est juste écrit trois fois sur le sujet (titre et message)
Lapinesco dit:Harrycover dit:oh j'avais pas vu party games, ma réponse c'est n'importe quoi alors désolé
ah oui mais y a des types de jeux que j'ignore systématiquement, ceci doit expliquer cela,
ceci dit Korrigans c'est un peu party games .... enfn y a de l'ambiance quoi
Déjà ! Commencer par des 421 pour savoir qui paie les premières tournées de Guinness ou autres bières et alcools irlandais
Ensuite je réfléchis, et je reviens ![]()
Le beer pong c’est un jeu de société ? Vous avez 2h.
Sinon dans Dobble y a un trefle ça compte ? ![]()
Harrycover dit:Lapinesco dit:Harrycover dit:oh j'avais pas vu party games, ma réponse c'est n'importe quoi alors désolé
ah oui mais y a des types de jeux que j'ignore systématiquement, ceci doit expliquer cela,
ceci dit Korrigans c'est un peu party games .... enfn y a de l'ambiance quoisi ? non ?
A fond, perso je mime les animaux que j'utilise pour déplacer mon korrigan, ambiance de dingue !
Alyann dit:Le beer pong c'est un jeu de société ? Vous avez 2h.![]()
Sinon dans Dobble y a un trefle ça compte ?
La saison des Beer Pongs reprends bientôt !