[Saint Quentin en Yvelines] Recherche joueurs

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs plutôt expérimentés pour faire des parties de jeux de stratégie, notamment l’Aube d’Acier, la Guerre de l’Anneau, Axies & Allies, Conflict of Heroes, etc.

Je suis basé à Montigny-le-Bretonneux et disponible plutôt en journée, le dimanche ou en semaine (à planifier dans tous les cas).

Suis joignable par mail et resterai à l’écoute de cette discussion.

A bientôt.
Gzav

Tu as pas mal de membres de l’AJFV qui font de l’Axies & Allies. Je fais un peu de JdP (guerre de l’anneau et autre)

Tu peux aussi passer nous voir,
Mais nous c’est le vendredi soir.
On y joue jusqu’a tres tres tard

Scoubi,

Je vais prendre contact avec l’AJFV, merci. Tu en fais partie ?

Je fais aussi du JdP, mais je ne mettrais pas lGdA dans cette catégorie, personnellement. Ou alors, tu es un vrai fondu 8). Et ça, c’est bien ! :pouicok:

Lotus_Ardent,

Merci de ton invitation. Mais tu parles de quelle assoce/groupe ?

A bientôt.

gzavatwar dit:Je fais aussi du JdP, mais je ne mettrais pas lGdA dans cette catégorie, personnellement. Ou alors, tu es un vrai fondu 8). Et ça, c'est bien ! :pouicok:

Le JDP est assez large en fait ^^

et oui, je fais partie de l'assoc en question. Par contre, je suis intéressé par la réponse de Lotus Ardent aussi ^^

Salut, du Conflict of Heroes ça m’intéresse carrément. Je suis de Versailles et je cherchais une assoc’ justement. Vous jouez à Descent et à Battlelore sinon, car pour le moment ce sont surtout ces jeux qui m’intéressent !

On fait du Battlelore, du Starcraft… Enfin, un peu de tout de ma ludothèque ^^ De l’Heroscape quand le coeur nous en dit, du Dune, etc…

Ca fait envie 8)

Comment s’organise les tables, sur place, à l’avance ? Faudrait que je passe vous voir un jour ou y’a du Battlelore par exemple :)

En fait, il y a un forum où les gens essayent de planifier un jeu :stuck_out_tongue:

l’AUBE d’ACIER (scenario et projet de campagne)
DESCENT (no comment vous l’avez déja aperçu sur TT)
DOOM (revu pour y jouer en campagne comme DESCENT)
y tout ça :shock: