[Saint Seiya : Deckbuilding]
Bonjour…
je ne sais pas s’il existe un topic qui recense toutes les fancards de ce jeu, et je ne suis pas un grand habitué de ce forum donc j’ai pas trouvé comment cherché les sujets sur saint seiya plutot que chaque thème et je suis plutot habitué a la section Q&R que les autres…
Mon idée de base en créant ce topic était de partager mon travail (je sais pas si j’ai le droit donc sinon tant pis sortez le et fouettez moi en place publique). Comme l’extension Asgard propose d’affronter Hilda en solo, et que je n’ai pas vu s’il était prévu d’avoir d’autres adversaires (je suppose que oui mais bon) et que j’étais déçu de ne pas pouvoir commencer par affronter le Grand Pope, j’ai donc décidé de le créer moi même… Voici donc ma version du plateau du grand Pope avec son jeton…
J’ai écrit les règles qui vont avec (en copiant celles de Hilda et en modifiant ce qui change bien sûr) mais je trouve pas comment faire pour les pièces jointes, je rajouterai manuellement s’il le faut, et que vous êtes intéressés.
J’en profite aussi pour rajouter les cartes que j’avais faite à l’époque mais que je n’avais pas partagé (hormis Shunrei, qui était la première et que j’avais mise sur le forum Q/R)
Voici donc:
Shunrei
Miho
Esmeralda
Kiki
et Tatsumi
Juste pour information, lorsque j’ai acheté le jeu à la base, j’étais déçu de voir que des personnages comme Gigas était présent (j’étais content qu’il soit là c’est juste que du coup…) alors que Tatsumi ou Kiki n’y étais pas… Je l’avais signalé à Maxbad sur le forum et il m’avait dit que ce ne sont pas vraiment des combattants (Gigas non plus mais en tant qu’antagoniste dans l’ombre, je comprend l’idée…)… Mais du coup quand je vois que dans l’extension Asgard il y’a Freiya… je me dis que non seulement Tatsumi et Kiki devraient être présents, mais aussi Shunrei et Miko et dans une moindre mesure Esmeralda (elle c’est juste un flashback amour de jeunesse)… mes fancards reprennent alors tout leur sens…
et quand je vois qu’il y a aussi les gardes d’Asgard, je me dis que je vais faire un effort pour faire aussi les gardes du sanctuaire, sachant qu’il y’en a plusieurs groupes qui se démarquent dans la série (mitrailleurs de Sibérie qui mettent en esclavage les habitants avec Cristal, contre Hyoga, ceux qui attaquent l’île Kanon avec Aghora et Shiva contre Ikki, ceux en blancs qui gardent l’entrée du Grand pope et qui prennent une rouste contre Aiolia, ceux qui accompagnent Gigas et Ennetsu contre Shun et Ikki, ceux qui attaquent Tatsumi et Saori au Sanctuaire, combat qui met en valeur Tatsumi avant de faire intervenir les bronze secondaires, ceux qui avec Jagi et Phaeton attaquent Marine au sanctuaire…) Donc y’a de quoi faire je m’y atelerai peut être…
Merci à ceux qui me liront et n’hésitez pas à critiquer, conseiller, que ce soit sur le plan graphique (j’y connais pas grand chose) ou les effets (là je suis plus dans mon élément, entre le jeu et le manga on est dans deux de mes passions, mais il y a surement des choses qui vont déplaire…)