Saint Valenrien

Désolé pour les fleuristes, les marchands de chocolat, les restaurateurs, les vendeurs de lingerie, les boutiques de gadget, les voyagistes, les gros timides qui n’attendent que ça pour se déclarer, les jeunes couples qui battent de l’aile, les vieux couples qui s’emmerdent, ceux qui recherchent une excuse pour consommer un peu plus;

Bienvenus aux frustrés, aux bilieux, aux célibataires volontaires et involontaires, aux en cours de divorce, aux mariés marris, aux chieurs, aux emmerdeurs, et à ceux que ça fait simplement marrer;

Et plein d’autres ici.
Contributions bienvenues. ;)

wahhh c’est bien ça !

merci commandant
:)

bertrand dit:...

ah oui je comprends le crétin du lapin dans la signature, maintenant. Faut dire que l'avatar n'était pas très lisible...

Saint Valentin, le chouette saint patron des maîtres chanteurs

Le romain : “Oooh, Valentin, soigne ma fille qui va crever de maladie”
St Valentin : “Convertis-toi d’abord, je verrai c’que je peux faire”

Classe.
greuh, qui ira se saouler la gueule, ce soir là.

tiens c’est pas une mauvaise idée !

moi je crois queje vais rien faire ce jour là

Je propose à ceux qui veulent picoler sur Paris ce soir là de me contacter.

greuh.

En Suisse où le franc a toujours cours, dans notre groupe de potes, on appelle ça la Cent-Balles-En-Moins !!!

O'Cédar dit:En Suisse où le franc a toujours cours, dans notre groupe de potes, on appelle ça la Cent-Balles-En-Moins !!!

Tain y sont radins les Suisses! :mrgreen:
greuh dit:Je propose à ceux qui veulent picoler sur Paris ce soir là de me contacter.
greuh.

Après le blind date, après le speed date, l'alcolo date :P remarque au moins vous commencez avec un point en commun :mrgreen:
El comandante dit:

ah oui je comprends le crétin du lapin dans la signature, maintenant...

Oui, hein? 8)

Parce que dans le lien de la signature, le lapin est loin d'être un crétin :mrgreen: :pouicsupercool:
bertrand dit:
O'Cédar dit:En Suisse où le franc a toujours cours, dans notre groupe de potes, on appelle ça la Cent-Balles-En-Moins !!!

Tain y sont radins les Suisses! :mrgreen:
100 F suisses pour un bouquet de fleur, ça fait déjà un sacré bouquet, quand même !!!
Mitsoukos dit:
El comandante dit:

Oui, hein? 8)
Parce que dans le lien de la signature, le lapin est loin d'être un crétin :mrgreen: :pouicsupercool:

oui enfin le lapin crétin fait pas grand chose non plus, qt à la lapine comment dire, heu ça doit être l'association peignoir/charentaise qui a du mal à passer :pouicvomi:
grandmaitre dit:
Mitsoukos dit:
El comandante dit:

Oui, hein? 8)

oui enfin le lapin crétin fait pas grand chose non plus, qt à la lapine comment dire, heu ça doit être l'association peignoir/charentaise qui a du mal à passer :pouicvomi:

Mais chez le lapin crétin ça fait exotique alors que chez le bougnat c'est juste couleur locale... :mrgreen:

( :pouicchut: avec ça , c'est loupé pour le FMP, à moins que le Bougnat ait un grand sens de l'humour et le prouve...Mp pour l'adresse :mrgreen: )

Voici une image que je diffuse les jours de St-Valentin !!!

Shot at 2008-02-12

:pouiclove:

bertrand dit:Mais chez le lapin crétin ça fait exotique alors que chez le bougnat c'est juste couleur locale... :mrgreen:
( :pouicchut: avec ça , c'est loupé pour le FMP, à moins que le Bougnat ait un grand sens de l'humour et le prouve...Mp pour l'adresse :mrgreen: )

mais que nenni mon cher bertrand, la bougnate a le port fier et altier, le mollet svelte et la gaine seyante à souhait :mrgreen:

pour le FMP voit pas du tout de quoi tu veux parler :kwak:

http://www.jibjab.com/sendables/view/gQ … KypjKQtBCV

c’est TRES TRES drôle ça!!!

bravo Bertrand! palme d’or!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

C’est Deckard qu’il faut remercier pour avoir filmer notre Happy Valentine :kingboulet:

E-NO-RME !!
Ca y est je l'adopte, je ne dirais plus jamais que la Cent-balles-en-moins ! :pouicok:
blancas' dit:http://www.jibjab.com/sendables/view/gQS9Hmghqm0NbZKypjKQtBCV

MMMMmmmmmmmmmmmmmhh

:shock:
El comandante dit:Désolé pour les fleuristes, les marchands de chocolat, les restaurateurs, les vendeurs de lingerie, les boutiques de gadget, les voyagistes, les gros timides qui n'attendent que ça pour se déclarer, les jeunes couples qui battent de l'aile, les vieux couples qui s'emmerdent, ceux qui recherchent une excuse pour consommer un peu plus;
Bienvenus aux frustrés, aux bilieux, aux célibataires volontaires et involontaires, aux en cours de divorce, aux mariés marris, aux chieurs, aux emmerdeurs, et à ceux que ça fait simplement marrer;

Bon ben je me situe forcément quelque part par là...

Ce matin mon fils me dit que pour la St Valentin, il a fait un dessin à sa cherie.

Ce soir, il me demande de lui trouver un poëme sur Internet.

Une de mes filles a dit à son père pendant le repas "aujourd'hui pour la St Valentin.."
Lui s'est empressé de l'interrompre: "mais c'est pas aujourd'hui la St Valentin!".
Moi (qui heureusement surfe sur Trictrac pour me tenir informée) lui dit discrétement que si... :oops:

J'veux redevenir petite fille, insouciante, innocente :babypouic: