Ces derniers temps, je n’arrive pas à saisir un évènement dans l’agenda : je remplis toutes les cases, et quand je fais “envoyer”, ça dit:
afin de traiter votre évènement, merci de saisir toutes les informations suivantes:
un titre,
un type,
des informations sur l’évènement
Merci
Il se passe exactement la même chose quand je veux saisir un commentaire suite à une nouvelle dans “Les collègues ludiques”
Pourtant, il y a quelques semaines, je n’avais pas ces problèmes… Je suis sur le même PC et je ne me souviens pas d’avoir installé ou d’avoir changé quelque chose.
Vous avez une idée de pourquoi j’y arrive pô ? Un p’tit test que je pourrais essayer ?
Cher Monsieur Potrick,
C’est un petit javascript qui vérifie la chose, votre console javascript fonctionne ? Votre navigateur accepte les javascript ? Sinon, j’vois pas
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Rhooo, ça me fait exactement le même truc du boulot !
Sinon un javascript, je sais pas ce que c’est
Et le navigateur, c’est:
au boulot, IE 5.50 avec SP2
chez moi, IE très récent avec SP2 aussi, je crois
Pfff…
Potrick (pas loggé)
J’ai toujours le même problème depuis des mois
A tout hasard, le titre de la fenêtre qui dit:
afin de traiter votre évènement, merci de saisir toutes les informations suivantes:
un titre,
un type,
des informations sur l’évènement
Merci
est: [Application JavaScript]
A tout hasard, j’ai téléchargé Firefox, et bien, si je surfe avec Firefox, quand je veux saisir un évènement dans l’agenda, j’ai le même résultat…
Pour reprendre les pistes proposées par Momsieur Phal:
Votre navigateur accepte les javascript ?
Ben je suppose… (vu que c’est la même chose avec les 2 navigateurs)
votre console javascript fonctionne
Ben je suppose… (sauf qu’en javascript, j’y connais rien)
Comment vérifier ces 2 points ?
Et si ça n’est pas ça, quelqu’un a-t-il une idée ?
PS: je n’ai jamais eu de soucis pour remplir des formulaires sur d’autres sites
Si vous avez une soluce, dite le lui! c’est moi qui remplie son agenda maintenant…
Pfff, ça me fait exactement le même truc si j’essaie de poser un commentaire sur une brève…
C’est bon il semble guéri, Potrick à réussi à poster dans l’agenda…
(depuis 20 mois qu’il essayait… c’est pas mal! )
Ben oui, ça remarche chez moi , je ne comprend pas pourquoi…
Ah si, j’ai chopé un trojan dont je n’arrive pas à me débarrasser, ça aide peut-être…
Ayé, j’ai compris !
Je n’arrive pas à valider la saisie quand j’efface mon adresse e-mail tout en bas de la page de saisie d’évènement
Ca m’embête, moi, de laisser mon adresse
Dites, M’sieur Phal, y a pas un moyen de saisir un évènement sans laisser son adresse ? Mettre son mot de passe, ça serait bien, ça, non ?