Bonjour,
Sous Firefox 24.
J’ai pleins de dysfonctionnements sur la saisie d’une partie.
Lorsque je veux ajouter un joueur à la partie, joueur qui n’est pas un utilisateur Tric Trac en l’occurrence, j’ai un mal de chien à valider son nom. Généralement la case se vide, que je valide la saisie par ENTER, TAB… ou alors il me valide la première proposition de la liste.
De plus je ne vois pas la liste des propositions de nom des joueurs en entier. Le bas de la liste s’affiche au delà du bas de ma fenêtre de navigation.
La touche ECHAP ferme la page de création d’une partie : casse pied, on perd toute la saisie.
Une idée ?
Merci
Pareil avec Chrome. Depuis un temps, je ne peux plus entrer certains noms de joueurs.
Je pense que c’est sur la to-do list de l’équipe, mais genre tout en bas.
Patience donc. En attendant, je note mes parties ailleurs.
Cher Monsieur,
Le truc, c’est que Monsieur Olivier, qui est celui qui a codé tout ça, est en vacances, il n’est pas parti cet été le pauvre tellement il bossait. Donc on remet tout à plat fin octobre, quand il rentre
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonne vacances.
Oh bah thespios poste encore ?
C’est marrant, monsieur Mirmo, dès qu’on parle de lui saisir les parties, il accourt.
Keiyan, fin et subtil.
Keiyan dit:C'est marrant, monsieur Mirmo, dès qu'on parle de lui saisir les parties, il accourt.
Keiyan, fin et subtil.
Keiyan dit:C'est marrant, monsieur Mirmo, dès qu'on parle de lui saisir les parties, il accourt.
Keiyan, fin et subtil.
Je sens poindre en toi la jalousie !