J’ai hâte de voir la campagne ! Le prix du jeu est vraiment cool en plus.
Merci à vous pour vos retours ça fait vraiment très plaisir
Une idée du prix ?
Hades dit :Une idée du prix ?
30€ frais de port compris en France (et si possible pareil dans le reste du monde). 🙂
apres avoir lu la regle (beta) j’aimerais que vous m’eclairiez sur le coté fourbe que vous m’étiez en avant dans une actu.
je ne vois pas quelles interactions vachardes il est possible de faire
Bonjour @Tomfuel, le côté fourbe vient avec les cartes événements qui peuvent agir contre vos adversaires
question à la volée sans faire un retour au regles : sont ce des evenements à jouer de maniere immédiate ou bien des evenements que l’on peut garder dans sa manche en attendant le bon moment bien vachard ?
Alors, il y a deux types de cartes événement :
- Carte de jour (symbole de soleil) jouable uniquement pendant son tour.
- Carte de nuit (symbole de lune) jouable à la fin du tour de jeu avant la phase de pioche.
Sur certaine un symbole d’éclair est aussi noté, elles sont jouables à n’importe quel moment.
Il y a des cartes qui donnent des actions bonus pour soit :
“remplir un de vos œillet” ou “récoltez un de vos œillets”
Ou des cartes qui sont-là pour mettre des battons dans les roues de vos adversaires :
“voler 2 sel du mulon de chaque adversaire (Gabelle +2)” ou “retirer 1 sel dans chacun des œillets d’un adversaire”
Par contre, il y a une limite de 2 cartes en main maximale, les joueurs ne pourront donc pas faire de la rétention de carte pour faire un sale coup, mais les jouées au moment opportun
Le multi-concours marche du tonnerre
Déjà plus de 600 réponses, n’hésitez pas à partager à vos ami(e)s et à participer sur nos autres pages :
MyLudo.fr : http://myludo.fr/
Tric Trac : [Jeu concours - SALiNE] - Les anciens articles - Forum de Trictrac
Les Meeples Libres : Redirecting...
Vivre à Saint Nazaire et dans sa région… : Redirecting...
Merci pour toutes les réponses sur le jeu concours nous envoyons les messages aux gagnants et nous attendons d’avoir toutes les réponses pour donner au public le nom des vainqueurs
Voici quelques infos sur les offres et les “strech goats”
Bravo ! Du tout bon et si je ne fais pas partie des gagnants je serais de la campagne de toute façon !
Et donc c’était bien le Faux-Saunier^^.
De beaux stretchs goals (surtout le made in France!), un prix frais de port inclus absolument parfait.
Vivement !
Un moyen de recevoir le mail et être sur d’être dans les 60 premiers ?
@asafox : un très grand merci
Pour être sur d’avoir le early bird rendez-vous dès 20h sur la page du financement que nous communiquerons trèèèèèès rapidement !
Voici la liste des bonnes réponses pour le concours :
Ce jeu bénéficie d’un travail léché, c’est tres sympa !
les SG que je trouve indispensables sont pour moi :
- les cartes toilées
- et surtout les tuiles à la place de cartes !!
les tuiles sont surtout indispensables à la manipulation, quoi de plus saoulant que d’essayer d’attraper des cartes sur une table, c’est ergonomiquement rebutant pour moi.
@Tomfuel : c’est sur mais pour rester viable économiquement c’est beaucoup plus simple pour nous en format carte, il y a tellement de chose que j’aimerais faire ^^
En tout cas merci pour ton retour.
Pour en savoir plus sur les dernières news avant le financement qui commence vendredi je vous invitent à lire notre dernière actu TricTrac
leoblandin dit :@Tomfuel : c'est sur mais pour rester viable économiquement c'est beaucoup plus simple pour nous en format carte, il y a tellement de chose que j'aimerais faire ^^
En tout cas merci pour ton retour.
je le sais bien Léo, mais de mon point de vue joueur, je serais prêt à echanger tous les autres SG contre celui des tuiles à la place des cartes.
je me fiche completement du vernis selectif sur la boite ou des illustrations de tranches (sur la boite) supplementaires ou même du SG dés, car ça n'apporte absolument RIEN en terme de confort de jeu, de jouabilité !
Tomfuel dit :Il faut réussir l'objectif des 50.000€ dans ce cas.je le sais bien Léo, mais de mon point de vue joueur, je serais prêt à echanger tous les autres SG contre celui des tuiles à la place des cartes.
je me fiche completement du vernis selectif sur la boite ou des illustrations de tranches (sur la boite) supplementaires ou même du SG dés, car ça n'apporte absolument RIEN en terme de confort de jeu, de jouabilité !
C'est très compliquer pour une toute petite maison d'édition d'avoir des tuiles avec un tarif prix public de 30€ (il faut en faire des impressions pour avoir le budget nécessaire :D ).
Mais j'aimerais de tout coeur passer ce SG moi aussi
vous êtes seul maitre à bord, je le comprends bien mais pourquoi depenser dans du cosmetique (vernis selectif, dessins de tranches) de boite dans ce cas, si vous voulez de tout coeur passer en tuiles ?
Ce n’est pas du tous les mêmes budgets, d’autres soucis rentre aussi en compte le poids de la boite le nombre de planche en punchboard, des frais de découpes etc etc.
C’est aussi la raison du “Only Ulule”, le but du jeu c’est de sortir un beau SALiNE, mais aussi de rester cohérent avec mon budget.
Enfin pour les dessins en plus c’est aussi pour payer une nouvelle commande à mon illustrateur .