Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

blancas' dit:J'AI RIEN COMPRIS!!!!

Ouais ben suffit de se rappeler les mœurs que Cookie prête aux parisiens, et tout s'éclaire. Comme une loupiote de frigo quand tu ouvres la porte :mrgreen:
Fulgan dit:Ouais ben suffit de se rappeler les mœurs que Cookie prête aux parisiens

Quelle perversité!!

D’un autre coté Cookie elle croit ce qu’elle voit…non? :pouiccooool:

Mitsoukos dit:D'un autre coté Cookie elle croit ce qu'elle voit....non? :pouiccooool:

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

C’était qui ??? La marmotte ?

Vaut mieux pas dire les noms.

Un indice :
une a un nom qui commence par Méli et se termine par Mélo, et la seconde a un nom qui commence par Blan et qui finit par ca’s… :^:

Sans blague, je ne les ai pas reconnu…

Ah oui mais j’ai vu la photo précédente maintenant… je comprends mieux pourquoi …

Deckard dit:Je crois que je vais m'en taper une aussi...

elle était bonne ta sieste deck ?

moi ça va...
après j'ai couru faire découvrir ce qu'on peut faire dans un bar avec des jeux
mais le patron partait faire ..les sieste :)
Girafe dit:
Deckard dit:Je crois que je vais m'en taper une aussi...

elle était bonne ta sieste deck ?

Plutôt cool....

Et après, j'ai déballé mon outillage dans le jardin...

Je suis en train de me bricoler un truc vu sur le geek :

ah ouiai ben moi j’ai entre autre

décorer la dernière pétanque de table

et pis sur le blog de la Girafe, j’ai mis un artcile sur les jeux et jouets de quand j’étais petite
enfin une partie en tout cas :)

ça m’a l’air très sympa ta pétanque…

Girafe dit:ah ouiai ben moi j'ai entre autre

décorer la dernière pétanque de table
et pis sur le blog de la Girafe, j'ai mis un artcile sur les jeux et jouets de quand j'étais petite
enfin une partie en tout cas :)

sympa tout ça, inspiration arborigène?
grandmaitre dit: sympa tout ça, inspiration arborigène?

aborigène :)
Du latin aborīginēs composé du préfixe ab- et de orīgine, ablatif de orīgō (« origine »).
Les premiers habitants, les naturels d’un pays, par opposition à ceux qui sont venus s’y établir.

oui oui effectivement
8)

Fulgan dit:
blancas' dit:J'AI RIEN COMPRIS!!!!

Ouais ben suffit de se rappeler les mœurs que Cookie prête aux parisiens, et tout s'éclaire. Comme une loupiote de frigo quand tu ouvres la porte :mrgreen:

Alors et de une, j'espère bien que Madame Cookie ne prêt aucunes de ses moeurs à des parisiens, ou même à des non-parisiens, non mais ho !!!
Et de deux, ce n'est pas sa faute si en fréquentant les parisiens de TT à l'exclusion de tous autres, elle se fait une idée déformée des moeurs parisiennes, justement :lol:
Mitsoukos dit:D'un autre coté Cookie elle croit ce qu'elle voit....non? :pouiccooool:

d'abord, cette photo a été retouchée! il n'y a même pas de feuille de salade!
blancas' dit:
d'abord, cette photo a été retouchée! il n'y a même pas de feuille de salade!

A moins que tu ne te trompes debouche...

ce que j’aime dans les siestes…c’est qu’on oublie tout

allez deconnexion totale

Kouynemum dit:
grandmaitre dit: sympa tout ça, inspiration arborigène?

aborigène :)
Du latin aborīginēs composé du préfixe ab- et de orīgine, ablatif de orīgō (« origine »).
Les premiers habitants, les naturels d’un pays, par opposition à ceux qui sont venus s’y établir.

ha oui désolé le clavier a fourché :kwak: j'ai eu la chance d'aller en Australie et de voir des peintures in situ d'aborigènes, superbes et effectivement le travail de Girafe a un petit air de "bush".

Fait ch***

Ca fait pile 1 mois que je suis détaché du service IT auprès des utilisateurs pour faire une mission fonctionnelle, et là, vlan, le projet est annulé pour raisons financières, ce sera officiel tout à l’heure.

Je suis dégouté, en plus, si je retourne à l’IT, ils vont déjà pas mal être en sous-charge (avec les 3 personnes qui étaient sur le projet qui n’auront plus rien à faire).