Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Ouch! La dernière fois c’était Cookie…Je ne vais pas poser une question rassurante, désolé , mais votre société traverse une passe difficile? :?

Depuis hier, deux journées de meeeeeeeeeeeerde

bertrand dit:Ouch! La dernière fois c'était Cookie...Je ne vais pas poser une question rassurante, désolé , mais votre société traverse une passe difficile? :?

Rien à voir, on n'est pas dans la même boite (2 SSII distinctes).
Cookie, c'était un client qui ne l'a pas prise.
Moi, c'est à l'interne du client que ça se passe (et effectivement, le client n'est pas au top, mais là, la décision n'est pas illogique, sauf qu'elle aurait du être prise avant de lancer le projet)

Et là, il y a un indien qui me gonfle pour modifier mon profil pour qu'il devienne un profile user, alors que je n'en aurais pas besoin, mais que je ne peux pas le dire vu que ce n'est pas officiel.

Journée de marmotte, définitivement
Fadest dit:Journée de marmotte, définitivement

Franchement, je ne pense pas!!

Je ne te le souhaite pas en tout cas
petezahh dit:
Fadest dit:Journée de marmotte, définitivement

Franchement, je ne pense pas!!
Je ne te le souhaite pas en tout cas

t'as qu'à venir au concert du musée d'Etampes demain soir! ça va être bien!
blancas' dit:t'as qu'à venir au concert du musée d'Etampes demain soir! ça va être bien!

Vu que je passe la journee au boulot, ça va être tendu... :bonnetpouic:
petezahh dit:
blancas' dit:t'as qu'à venir au concert du musée d'Etampes demain soir! ça va être bien!

Vu que je passe la journee au boulot, ça va être tendu... :bonnetpouic:

le 12 avril à 17h, il y a un concert du Yukulele Paris Club au théâtre, nous on y va!!! (je suis sûre qu'il va y avoir un boeuf après, ça va être trop bien!)

et sinon, c'était bien hier, des chansons paillardes, très drôle!

le travail me fatigue et me rend pas aimable

:cry:

Girafe dit:le travail me fatigue et me rend pas aimable

Tout cela me semble normal, non :wink:
blancas' dit:le 12 avril à 17h, il y a un concert du Yukulele Paris Club au théâtre, nous on y va!!! (je suis sûre qu'il va y avoir un boeuf après, ça va être trop bien!)

Meci pour l'info. Tu habites Etampes ou les environs?
sebduj dit:
Girafe dit:le travail me fatigue et me rend pas aimable

Tout cela me semble normal, non :wink:

ben punaise si faut voir de la normalité dans la non amabilité...

pfff

petezahh dit:
blancas' dit:le 12 avril à 17h, il y a un concert du Yukulele Paris Club au théâtre, nous on y va!!! (je suis sûre qu'il va y avoir un boeuf après, ça va être trop bien!)

Meci pour l'info. Tu habites Etampes ou les environs?

pfff... j'suis parisienne!
blancas' dit:pfff... j'suis parisienne!

Ah, ok, tu semblais bien renseignée sur les activités à Etampes, c'est pour ça que je me posais la question
petezahh dit:
blancas' dit:pfff... j'suis parisienne!

Ah, ok, tu semblais bien renseignée sur les activités à Etampes, c'est pour ça que je me posais la question

c'est parce que je connais bien le responsable du musée!

Ca me fatigue, les réponses qui n’apportent rien au topic concerné :? (pour cause d’élitisme ou réflexion limitée par exemple)

toftof dit:Ca me fatigue, les réponses qui n'apportent rien au topic concerné :? (pour cause d'élitisme ou réflexion limitée par exemple)

:?:

ben moi je suis fatiguée d’avance alors je prefére le dire comme ça ce srea fait
:?

ni froissement ni prestige ni colère ni guillotine ni émoi

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YEEEEEEEEEEEEES

Ca fait du bien!!!

mm… ça sent le week-end avec du respect de l’auteur en vue…