Deckard dit:mm... ça sent le week-end avec du respect de l'auteur en vue...

Deckard dit:mm... ça sent le week-end avec du respect de l'auteur en vue...
blancas' dit:Deckard dit:mm... ça sent le week-end avec du respect de l'auteur en vue...
![]()
![]()
Deckard dit:blancas' dit:Deckard dit:mm... ça sent le week-end avec du respect de l'auteur en vue...
![]()
![]()
T'inquiète... moi aussi...![]()
![]()
Ne vous inquiétez pas, moi aussi
On ne peut plus faire coinfiance à personne pour respecter l’auteur de nos jours
Boôôooaaarr…soyez pas tristouille les z’amis, c’est le WE quand même…
Allez, j’annonce Stage de Respectologie de l’auteur probablement courant juin…avec Travaux Pratiques en Kart, bien sûr…
Corbax dit:Boôôooaaarr...soyez pas tristouille les z'amis, c'est le WE quand même...
Fadest dit:... plan social et rumeurs en pagaille![]()
Aggravé non.
Le détail du plan social a été annoncé.
Et c’est le service ou j’étais et que je vais rejoindre début avril (l’informatique) qui sera le premier et le plus impacté (disparaition dans les 3 ans avec un calendrier pas encore fixé en fonction des métiers).
Je ne suis que potentiellement concerné, étant prestataire, je partirais juste ailleurs, mais l’ambiance est (très) morose…
Les projets annulés servent juste à accélérer le départ des prestataires (le premier fin mars alors que ce n’était pas prévu).
On verra bien, mais c’est sur qu’un petit changement d’idées ne ferait pas de mal.
pfff…j’étais connecté à l’ouverture pour avoir les places pour un concert et j’avais un message d’erreur de résa qui s’affichait. Je viens de les appeler (n° payant) et à 10h15, c’est déjà complet… m’énerve…
ben moi je retourne me coucher
Hier, c’était Pâques : ma tante a engueulé ma grand-mère chez elle et a dit que tout le monde la faisait chier. Résultat : ma grand-mère de 88 ans pleure, mon oncle va calmer sa femme, ma mère et son frère (atteint de SLA) console leur mère. Chouette ambiance. J’angoisse l’héritage.
deepdelver dit:Hier, c'était Pâques : ma tante a engueulé ma grand-mère chez elle et a dit que tout le monde la faisait chier. Résultat : ma grand-mère de 88 ans pleure, mon oncle va calmer sa femme, ma mère et son frère (atteint de SLA) console leur mère. Chouette ambiance. J'angoisse l'héritage.
Entre ceux qui angoissent avec une “famille de merde” et ceux qui angoissent à l’idée de perdre celle qu’ils ont, y a-t-il un juste équilibre?
ouiaii
en fait on doit tous venir de la même grande famille
l’être humain
je sais je suis chiente
Mitsoukos dit:Entre ceux qui angoissent avec une "famille de merde" et ceux qui angoissent à l'idée de perdre celle qu'ils ont, y a-t-il un juste équilibre?
j’ai de la chance j’ai encore tous mes grand parents (4), je les ai vu aujourd’hui, tout le monde se porte pas trop mal, des problèmes de vieux bien sûr mais pour 86 ans passés ils tiennent bien le coup, c’est résistant les souches auvergnate, faut vous mettre au St Nectaire et à la gnôle y a que ça de vrai!
blancas' dit:
si tu veux on peut créer notre assoc "J'ai une famille de merde mais je veux m'en sortir" !
Et pour ceux qui aimeraient bien en avoir une, de belle-famille ?
ben vivement samedi…
ça je te le fait pas dire