blancas' dit:ça y est... je panique...

Pire, un ongle cassé ?
Fadest dit:Pire, un ongle cassé ?
Non, elle a fait ses ongles en premier et maintenant elle se les ronge en paniquant !!! Attention pour le brushing, prevois bien de ne pas t’arracher les cheveux après…
C’est malin, maintenant, quand madame Kouynemum parle, je crois que c’est monsieur Fulgan qui a ressorti son vieil avatar et je me demande ce qu’il manque… bah oui, c’est le flingue
ou alors elle s’est verni les cheveux et frisé les doigts
Kouynemum dit:ou alors elle s'est verni les cheveux et frisé les doigts
vous êtes tous très drôle!
j’ai lu quelques trucs en me limant les ongles.
Maintenant, je passe au brushing…
il faut aussi que je cire mes petites chaussures et que je fasse bien attention à ne pas salir mon chemisier blanc… J’ai recousu le bouton de mon tailleur. Je gère à peu près…
Si je résume, lors du lavage de cheveux, madame Blancas’ aurait fait une confusion entre le flacon de shampoing et celui de vernis, puis en voulant se sécher les cheveaux se serait cassé 2 ongles en voulant sauver des fiches du flacon de shampoing qui coulait.
Et là qu’elle cherche des Kleenex pour pleurer, elle vient de se rendre compte que messieurs Fabericus et Fulgan ont tout utilisé ensemble ce WE ?
Ben dites donc, quelle histoire, et heureusement qu’il n’y a plus le tube de lait concentré de monsieur Fabericus dans le frigo…
C’est pas grave madame Blancas’, la Gencon sera finie dans 4 semaines .
Un petit conseil: enlève le chemisier blanc avant de cirer tes chaussures noires… à moins qu’il n’y ait Fab’ dans la pièce auquel cas, il vaut mieux ne pas enlever le chemisier car tu risquerais alors d’arriver en retard…
blancas' dit:il faut aussi que je cire mes petites chaussures et que je fasse bien attention à ne pas salir mon chemisier blanc... J'ai recousu le bouton de mon tailleur. Je gère à peu près...
Fadest dit:Si je résume, lors du lavage de cheveux, madame Blancas' aurait fait une confusion entre le flacon de shampoing et celui de vernis, puis en voulant se sécher les cheveaux se serait cassé 2 ongles en voulant sauver des fiches du flacon de shampoing qui coulait.
Et là qu'elle cherche des Kleenex pour pleurer, elle vient de se rendre compte que messieurs Fabericus et Fulgan ont tout utilisé ensemble ce WE ?
Ben dites donc, quelle histoire, et heureusement qu'il n'y a plus le tube de lait concentré de monsieur Fabericus dans le frigo....
C'est pas grave madame Blancas', la Gencon sera finie dans 4 semaines.
Fadest dit:C'est malin, maintenant, quand madame Kouynemum parle, je crois que c'est monsieur Fulgan qui a ressorti son vieil avatar et je me demande ce qu'il manque.... bah oui, c'est le flingue
blancas' dit:Fadest dit:Si je résume, lors du lavage de cheveux, madame Blancas' aurait fait une confusion entre le flacon de shampoing et celui de vernis, puis en voulant se sécher les cheveaux se serait cassé 2 ongles en voulant sauver des fiches du flacon de shampoing qui coulait.
Et là qu'elle cherche des Kleenex pour pleurer, elle vient de se rendre compte que messieurs Fabericus et Fulgan ont tout utilisé ensemble ce WE ?
Ben dites donc, quelle histoire, et heureusement qu'il n'y a plus le tube de lait concentré de monsieur Fabericus dans le frigo....
C'est pas grave madame Blancas', la Gencon sera finie dans 4 semaines.
ouais, ben tout à l'heure, je m'apprêtais à prendre des gouttes à avaler (un petit flacon en verre avec une pipette) et en portant l'engin à ma bouche, j'ai trouvé le contenu plus visqueux que d'habitude... J'allais boire de l'huile essentielle pour le corps...
blancas' dit::lol:
vous êtes tous très drôle!
j'ai lu quelques trucs en me limant les ongles.
Maintenant, je passe au brushing...
il faut aussi que je cire mes petites chaussures et que je fasse bien attention à ne pas salir mon chemisier blanc... J'ai recousu le bouton de mon tailleur. Je gère à peu près...
j’aime bien cette prolifération de canards!
ma responsable vient de m’appeler, elle est malade, elle compte sur moi!
mais moi je comptais sur elle…
sinon, je suis très contente du petit effet que j’ai réussi à donner à ma frange. et puis avec le changement d’heure, ma cuisine reçoit le soleil, c’est COOOL!
edit : dernière retouche : l’ourlet au scotch, parfait!
bon, j’y vais… désolée d’avoir accaparée la salle…
blancas' dit:j'aime bien cette prolifération de canards!
ma responsable vient de m'appeler, elle est malade, elle compte sur moi!![]()
mais moi je comptais sur elle...![]()
sinon, je suis très contente du petit effet que j'ai réussi à donner à ma frange. et puis avec le changement d'heure, ma cuisine reçoit le soleil, c'est COOOL!
edit : dernière retouche : l'ourlet au scotch, parfait!
bon, j'y vais... désolée d'avoir accaparée la salle...
Girafe dit: punaise le coup de la responsable malade en ces veilles de vacances scolaires qui compte sur vous....
et ben ça marche toujours hein