Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

c’est que je vois des saloperies partout

enfin faut dire que j’en ai vécu aussi

alors forcément ça aide pas

Girafe dit:alors forcément ça aide pas

je sais bien.
mais si le verre est toujours à moitié vide, c'est qu'il est aussi toujours à moitié plein.
et ça, des fois, ça aide.

je suis fatiguée de ne rien faire (alors que j’ai tant à faire) et fatiguée à l’idée de m’y mettre (à faire ce que je dois faire)…

dilemme insurmontable… c’est grave docteur???

lycisca dit:je suis fatiguée de ne rien faire (alors que j'ai tant à faire) et fatiguée à l'idée de m'y mettre (à faire ce que je dois faire)...
dilemme insurmontable... c'est grave docteur???

Ca peut le devenir, attention à toi.
sebduj dit:

bin le pire c'est que je le sais... mais ça me fatigue d'écouter ma raison!

ben ne l’écoute pas aujourd’hui

être déraisonnable de temps en temps

quel bonheur :)

lycisca dit:
sebduj dit:

bin le pire c'est que je le sais... mais ça me fatigue d'écouter ma raison!

J'ai plutôt l'impression que ce qui te fatigue, c'est justement de ne pas écouter ta raison :wink:
Alors au boulot, tu te vernis les chaussures, tu cires tes cheveux et laves tes ongles, tu vas porter la boite de Kleenex à ceux qui en ont vraiment besoin et après tu peux te dire que tu auras eu une journée bien remplie.

Ah oui, entre temps, tu files un petit coup à Edmond parce qu'il va s'ennuyer là...

AAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrggggghhhhhhhh !!!
Put’… C’est pas vrai !!! Ya un mec qui vient de reculer dans ma bagnole sur le parking !!! Optique, capot, aile avant… tout est plié !!! La prius toute neuve qu’on est allé chercher hier soir !!!

Zen, restons zen… on a une bonne assurance…

ouchh :?
je trouve que tu ne crie pas beaucoup, encore.
j’espère qu’il ne s’est pas enfui sans laisser de nom.

Si c’est pas un poisson d’avril, ça, que je sois pendu dans l’heure.

J’espère que malgré ses dénégations, en bon ancien sportif, Fadest reste dopé car c’est un coup à avoir une crise cardiaque…ou une arête qui reste coincé dans la gorge :mrgreen:

muriel dit:ouchh :?
je trouve que tu ne crie pas beaucoup, encore.
j'espère qu'il ne s'est pas enfui sans laisser de nom.

Non, on est dans un centre d'affaire, c'est un mec de l'étage d'en dessous... Le pire, c'est que j'étais entrain de regarder par la fenêtre quand il maneuvrait... je l'ai vu reculer tout doucement (mais surement)... Il n'a pas tapé très fort mais maintenant les voitures elles plient pour un rien...
Meeeuuhhh dit:Si c'est pas un poisson d'avril, ça, que je sois pendu dans l'heure.

Crois-moi, je préfèrerais...
Prépare la corde... :kwak:
Cookie dit:AAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Put'... C'est pas vrai !!! Ya un mec qui vient de reculer dans ma bagnole sur le parking !!! Optique, capot, aile avant... tout est plié !!! La prius toute neuve qu'on est allé chercher hier soir !!!
Zen, restons zen... on a une bonne assurance...

heu... ben... zut alors... c'est moche ça...

Courage Cookie, on te soutient!

un petit gâteau pour te changer les idées???

un punch???
bertrand dit:J'espère que malgré ses dénégations, en bon ancien sportif, Fadest reste dopé car c'est un coup à avoir une crise cardiaque...

Ce qui est sur, c'est que la prochaine fois que vous achetez une voiture, ne la confiez pas à votre femme...

Et je ne suis pas d'humeur à relever les allusions sur le dopage :?
Fadest dit:
bertrand dit:J'espère que malgré ses dénégations, en bon ancien sportif, Fadest reste dopé car c'est un coup à avoir une crise cardiaque...

Ce qui est sur, c'est que la prochaine fois que vous achetez une voiture, ne la confiez pas à votre femme...
Et je ne suis pas d'humeur à relever les allusions sur le dopage :?

tu l'as appris par le forum ou elle t'a appelé d'abord?

Ho, on a encore une vie sociale ou la famille prime sur les forums…
Enfin, je crois

Au fait chéri, je suis enceinte…

Bon ok, ça c’est un poisson d’avril :wink:

Cookie dit:
Meeeuuhhh dit:Si c'est pas un poisson d'avril, ça, que je sois pendu dans l'heure.

Crois-moi, je préfèrerais...
Prépare la corde... :kwak:

Ah ? Euh, bon, eh bien, adieu, alors.
Mais si c'est pas vrai, démentez vite, parce que se pendre pour un faux poisson d'avril, c'est quand même ballot.

Les cornes, c'est dur à faire passer par le noeud.
Ah, voilà qui est fait. Avec des sabots au lieu des mains, c'est pas très pratique.

Yes… ça y est, on est enfin débarrassé de la grosse vache !!! :mrgreen:

Cookie dit:Yes.... ça y est, on est enfin débarrassé de la grosse vache !!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Comme je t'envies...

Le zeptien, vachard....