J’VEUX PAS Y ALLER!!!
On se motive, on boit un verre de quelquechose de fort cul sec, et hop, pas de souci, ça se passe tout seul
blancas' dit:J'VEUX PAS Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben où ça?

grandmaitre dit:Talo dit:Continuez, au moins je retrouve le sourire avec vous
il me reste une grosse part de ton gâteau d'anni. si tu veuxautrement si tu es dispo rejoins nous un w/e, Grouikounet organise plein de parties sur Montreuil (cf topic rencontre), on se marre bien et je les gave de St nectaire et de gâteaux, ça te changerai les idées!
Faut dire que tu me tente bien avec ton st nectaire.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben vous savez, parfois, on n'a pas le choix. Vous croyez qu'on m'a demandé mon avis, moi, pour ça :
forest dit:Cookie dit:Au fait, quelqu'un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?
C'est bon ! On gere ...
?
Sordide humanité ! Vous ne méritez pas les vaches ! Vous eussiez mérité que la corde ne se rompît point* et que je vous abandonnasse à votre sordide et funeste sort de grotesques humains (c'est un pléonasme, oui, je sais) ! Quand je pense qu'ils ont le toupet de s'auto-proclamer "homo sapiens sapiens"... Ils le répètent deux fois, à croire qu'ils ont l'ESB et perdent la mémoire. Pff, enfin, ça ne sert à rien de se ronger les sangs, ça va me faire tourner le lait, ça, encore. Allons donc brouter quelques petites fleurs.
*Du coup, je me suis foulé la patte et j'ai une sciatique, c'est malin.
Talo dit:grandmaitre dit:Talo dit:Continuez, au moins je retrouve le sourire avec vous
il me reste une grosse part de ton gâteau d'anni. si tu veuxautrement si tu es dispo rejoins nous un w/e, Grouikounet organise plein de parties sur Montreuil (cf topic rencontre), on se marre bien et je les gave de St nectaire et de gâteaux, ça te changerai les idées!
Faut dire que tu me tente bien avec ton st nectaire.....
on joue ce samedi, dimanche aussi sûrement, et puis le w/e d'après (enfin moi j'irais chasser le canard 1 sem ds le Lot), et encore le suivant et puis à la gencon, tu n'as que l'embarras des w/e

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas encore revenue?
heu… j’ai fait un tour par les 4Temps et à l’Ancora après… shopping et jeux pour me relaxer, trop bien!
et sinon, c’était pas brillant…
je suis fatiguée d’avance d’aller à travailler tiens
en plus de ça il fait beau
“Ateliers Jean Nouvel, agence d’architecture parisienne de 180 personnes rechercheUn/une stagiaire pour une durée de 3 à 6 mois affecté(e) à la documentation technique.
Mission : élaboration d’une base de données matériauxUne convention de stage est nécessaire
Le stagiaire reçoit une gratification de 385 € + tickets restaurant”
C’est sûr, il n’a pas honte…
Mouais, ça fait 30% du SMIC, non ?
Au dessus, c’est à l’entreprise de payer les cotisations, sécu & co. En dessous, ils sont exemptés (et de toutes manières, un étudiant est déjà couvert par sa mutuelle ). Faut pas s’étonner que la grande majorité des stages restent bloqués à 30% du SMIC.
Fadest dit:Mouais, ça fait 30% du SMIC, non ?
Au dessus, c'est à l'entreprise de payer les cotisations, sécu & co. En dessous, ils sont exemptés (et de toutes manières, un étudiant est déjà couvert par sa mutuelle). Faut pas s'étonner que la grande majorité des stages restent bloqués à 30% du SMIC.
mouais, mais une semaine après qu'il ait touché 100 000$ (prix Pritzker), je trouve ça obscène...
Tu sais, le dollar, ce n’est plus ce que c’était…
COUP DE GUEULE : l’année prochaine, dans la segpa où j’enseigne c’est la cata…
nous n’avons pas de direction puisque l’instit qui fait office de directrice cette année part en formation (ce qui est bien en soi mais le fait qu’elle ne soit pas remplacée, ça c’est pas bien !!!)
nous perdons un poste d’enseignant par contre les 3 restants ont 5h à 6h sup semaine (sachant que nous ne bénéficions pas des majorations de 25 % puisque nous sommes enseignants). Au passage je suis la seule instit spé de l’équipe et mes 2 autres collègues seront au mieux des sortants IUFM n’ayant pas choisit la segpa et au pire des listes complémentaires n’ayant aucune formation…
nos élèves sont répartis dans 4 sections : une 6ème/5ème ; une 5ème ; une 4ème ; une 4ème/3ème (super les doubles niveaux pour les suivre les programmes de collège et mettre en place une pédagogie adaptée…)
les sections sont déjà pleines à savoir 16 élèves mais les réaffectations du 2nd degré ne sont pas encore passée… (on nous prévoit donc la 5ème à 18 élèves et la 4ème à 18 élèves !!!)
Rhôôô la honte…
QU’EST CE QU’IL ME TARDE L’ANNEE PROCHAINE
ha merde… je devais bosser ce soir…
ARggggggghh c’est la dernière fois que j’utilise un ordinateur avec presque pas de batterie et une connexion de 40 ko chez mes parents…
La prochaine fois je leur fais installer l’adsl en wifi… Bon restons zen je ne suis arrivée que depuis 2h…
Talo dit:ARggggggghh c'est la dernière fois que j'utilise un ordinateur avec presque pas de batterie et une connexion de 40 ko chez mes parents.....
La prochaine fois je leur fais installer l'adsl en wifi.... Bon restons zen je ne suis arrivée que depuis 2h.....
n connait le même calvaire parental. Chez moi, il vaut ajouter qu'on a droit qu'à 2 heures d'internet par mois

Talo dit:ARggggggghh c'est la dernière fois que j'utilise un ordinateur avec presque pas de batterie et une connexion de 40 ko chez mes parents.....
La prochaine fois je leur fais installer l'adsl en wifi.... Bon restons zen je ne suis arrivée que depuis 2h.....
tiens il fait quel temps au bled Talo? je taille la route demain!
Heureusement qu’a chaque fois je ne reste pas longtemps, les 2 heures je ne les fais meme pas…
Pour le temps grandmaître, bof bof, là il fait 13 mais gris et il a plu ce matin, et apparement il va pleuvoir souvent…
pas de chance alors, je suis arrivé en début d’aprem et beau ciel bleu, bon là ça se couvre…je pars de ce pas à la chasse aux St-Nectaire