Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Talo dit:.... :( :( :(

Un mouchoir?

je suis fatiguée, c’est ici ?

Kouynemum dit:je suis fatiguée, c'est ici ?

Bonne nuit :pouiclove:

Y’a de l’ambiance ici, dîtes moi.

Allez, http://fr.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q

Fulgan dit:Y'a de l'ambiance ici, dîtes moi.
Allez, http://fr.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q

héhé!!!

une bonne biguine, en mangeant des petits fours le Nôtre... ha! j'en oublierais presque mon oral!

Bon aller, j’avoue… L’accident de la Prius était évidemment un poisson d’avril (d’autant plus qu’hier… comme aujourd’hui :pouicgun: … c’est monsieur qui a le privilège de la conduire…)

Cookie dit:Bon aller, j'avoue... L'accident de la Prius était évidemment un poisson d'avril (d'autant plus qu'hier... comme aujourd'hui :pouicgun: ... c'est monsieur qui a le privilège de la conduire...)

T'aurais du le mettre dans le topic de la voyance, comme ça tu aurais fait un poisson comme Domenech

:lol: Et moi qui me suis mortifié d’avoir cru à un poisson d’avril :P

Trompé par une sportive! :oops:

Cookie dit:Bon aller, j'avoue... L'accident de la Prius était évidemment un poisson d'avril (d'autant plus qu'hier... comme aujourd'hui :pouicgun: ... c'est monsieur qui a le privilège de la conduire...)

ouf !!!! :pouicbravo:
connaissant un peu la qualité de tes talents d'actrice, j'étais très partagée entre la tuile qui vous arrivait et la blague qui se mijotait.

ben, ça soulage, dis donc ! 8)

Au fait, quelqu’un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?

Les autres jours aussi...

Même si ce matin, elle n'a pas démarré.

J'ai rien compris :pouicboulet:

Cookie tu nous as fait un poisson d'Avril en disant que ta nouvelle voiture venait d'être accidentée? Ou c'était pour le faire croire à Fadest? :kingboulet:

Yep…

Cookie dit:Au fait, quelqu’un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?

C’est bon ! On gere …

Continuez, au moins je retrouve le sourire avec vous

forest dit:Yep...
Cookie dit:Au fait, quelqu'un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?

C'est bon ! On gere ...

:lol:

C'est bon, ça !

Excellent le dépeçage !!! Je suis sure qu’il aurait préféré un dépucelage mais tant pis pour lui !!! :lol: :lol: :lol:

Mitsoukos dit:

J'ai rien compris :pouicboulet:
Cookie tu nous as fait un poisson d'Avril en disant que ta nouvelle voiture venait d'être accidentée? Ou c'était pour le faire croire à Fadest? :kingboulet:

C'était un poisson d'avril juste pour vous... Fadest ne pouvait pas tomber dans le piège étant donné qu'hier (comme aujourd'hui...) c'est lui qui avait la voiture...
Cookie dit:Au fait, quelqu'un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?

Maintenant que j'ai été chez lui en vitesse pour récupérer ses jeux, ok, vous pouvez y aller (mais tirez bien d'abord sur les pieds pour vérifier...heu...au cas où...c'est qu'il a la peau dure l'animal)
Par contre, je crois pas qu'il soit comestible.... :P
Le Zeptien dit:Par contre, je crois pas qu'il soit comestible.... :P

oui c'est clair ça sent la vache folle d'içi :pouicboulet:
Talo dit:Continuez, au moins je retrouve le sourire avec vous

il me reste une grosse part de ton gâteau d'anni. si tu veux :wink: autrement si tu es dispo rejoins nous un w/e, Grouikounet organise plein de parties sur Montreuil (cf topic rencontre), on se marre bien et je les gave de St nectaire et de gâteaux, ça te changerai les idées!