Talo dit:....![]()
![]()
Un mouchoir?
Talo dit:....![]()
![]()
je suis fatiguée, c’est ici ?
Kouynemum dit:je suis fatiguée, c'est ici ?
Fulgan dit:Y'a de l'ambiance ici, dîtes moi.
Allez, http://fr.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q
Bon aller, j’avoue… L’accident de la Prius était évidemment un poisson d’avril (d’autant plus qu’hier… comme aujourd’hui … c’est monsieur qui a le privilège de la conduire…)
Cookie dit:Bon aller, j'avoue... L'accident de la Prius était évidemment un poisson d'avril (d'autant plus qu'hier... comme aujourd'hui... c'est monsieur qui a le privilège de la conduire...)
Et moi qui me suis mortifié d’avoir cru à un poisson d’avril
Trompé par une sportive!
Cookie dit:Bon aller, j'avoue... L'accident de la Prius était évidemment un poisson d'avril (d'autant plus qu'hier... comme aujourd'hui... c'est monsieur qui a le privilège de la conduire...)
Au fait, quelqu’un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?
Yep…
Cookie dit:Au fait, quelqu’un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?
Continuez, au moins je retrouve le sourire avec vous
forest dit:Yep...Cookie dit:Au fait, quelqu'un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?
C'est bon ! On gere ...
Excellent le dépeçage !!! Je suis sure qu’il aurait préféré un dépucelage mais tant pis pour lui !!!
Mitsoukos dit:Cookie dit:Bon aller, j'avoue... L'accident de la Prius était évidemment un poisson d'avril (d'autant plus qu'hier... comme aujourd'hui... c'est monsieur qui a le privilège de la conduire...)
J'ai rien compris![]()
Cookie tu nous as fait un poisson d'Avril en disant que ta nouvelle voiture venait d'être accidentée? Ou c'était pour le faire croire à Fadest?
Cookie dit:Au fait, quelqu'un peut dépendre Meuuuuhhhhh ?
Le Zeptien dit:Par contre, je crois pas qu'il soit comestible....
Talo dit:Continuez, au moins je retrouve le sourire avec vous