Courage à tous les deux, j’espère que ca ira pour vos familles
qui a dit que c’était le printemps?
le pire, c’est que je suis sûre que le w-e prochain, lorsqu’on sera enfermé avec les gens-cons, il va faire méga beau…
blancas' dit:qui a dit que c'était le printemps?![]()
![]()
le pire, c'est que je suis sûre que le w-e prochain, lorsqu'on sera enfermé avec les gens-cons, il va faire méga beau....
En même temps tu ne seras pas obligée de t'enfermer : ce sera ton choix

blancas' dit:qui a dit que c'était le printemps?![]()
![]()
le pire, c'est que je suis sûre que le w-e prochain, lorsqu'on sera enfermé avec les gens-cons, il va faire méga beau....
BEN ICI EN BRETAGNE
c'est le printempssssssss
moi je dors dehors
ouiaiiiiiii
y’a un truc qui me chiffonne… depuis Noël, la fenêtre d’une chambre de bonne dans un immeuble en face de chez moi est grande ouverte. J4ai d’abord appelé la police qui m’a dit qu’il fallait que ce soit quelqu’un de l’immeuble qui se manifeste sinon ils ne pouvaient rien faire, j’ai chercher dans l’annuaire le numéro de quelqu’un de l’immeuble, je suis tombée sur une personne qui m’a dit qu’elle allait en parler au concierge. Mais c’est toujours ouvert, ça va faire 4 mois maintenant et outre le fait qu’il pleut pratiquement tous les jours, ça sert aussi de pigeonnier… Je ne comprends pas…
ben peut être que tu peux aller voir toi même
et au fait merci d’avoir ramener les nuages parisiens vers le bretagne; pt’ain il pleut à verse, mon plan tente est remis à demain !!
@Deck, Eric: ha pas glop qd la santé défaille, j’espère que vos proches se rétabliront rapidement.
Bon ben moi je réapparais un peu juste pour vous dire que je ne vais pas forcement réapparaitre beaucoup: depuis le début de la semaine, je viens de commencer une mission sur Paris… Conclusion, lever à 6h tous les matins et retour à la maison entre 19h30 et 20h…
Heureusement, l’équipe a l’air sympa…
Je croyais que tu n’avais pas accès à Internet ?
Et tu crois que la villa en Corse je l’ai trouvé comment ?
Ben comment je fais pour me plaindre qu’on veut me forcer à aller au bord de la mer en vacances maintenant ???
Cookie dit:Bon ben moi je réapparais un peu juste pour vous dire que je ne vais pas forcement réapparaitre beaucoup: depuis le début de la semaine, je viens de commencer une mission sur Paris... Conclusion, lever à 6h tous les matins et retour à la maison entre 19h30 et 20h...
Heureusement, l'équipe a l'air sympa...
Si tu veux te reposer un peu, tu sais, on peut t'héberger hein!
J’ai même envisagé d’aller un l’interlude ce soir… mais en fait j’ai une séance de kiné… mais ne t’inquite pas, ce n’est que partie remise
Par contre, pour que je vienne dormir chez toi, il faudrait que tu arrêtes de crier partout que tu vas virer lesbienne…
Cookie dit:lesbiennes...
tu veux dire plusieurs en même temps???!!! c'est qu'il en y a tant à satisfaire!!!

lycisca dit:Cookie dit:lesbiennes...
tu veux dire plusieurs en même temps???!!! c'est qu'il en y a tant à satisfaire!!!
Je n'ai mis qu'un seul S, tu as encore trop bu de punch, tu vois double

Cookie dit:lycisca dit:Cookie dit:lesbiennes...
Je n'ai mis qu'un seul S, tu as encore trop bu de punch, tu vois double
bouh la vilaine qui édite ses posts pour avoir l'air de pas avoir l'air de faire des fautes d'orthographe!!!

Je commence à mieux comprendre le topic des associations
Forcément, si tu n’avais pas lu ça, il te manquait un maillon important de la chaîne…
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et ça ne me soulage même pas
Je suis grave à la bourre…
mais qu’est-ce que c’est bien de profiter du soleil à Paris!!!