Oui, barbecue, hamac… tondeuse
Journée de MmmMmmMMMmMMm :
Ma fille s’est vu refusée l’entrée à la crèche.
Hier, il m’appelle pour la récupérer car elle a un début de conjonctivite. Je convient de la ramener ce matin avec un traitement. Le docteur, qui se trouve être également celui de la crêche, m’assure qu’il n’y a pas besoin de certificat de non contagion. Et ce matin, la directrice faisait barage de son corp pour ne pas la laisser entrer.
Elle nous demande des certicats pour tout ça devient lassant, et le docteur aussi en a marre puisque ce sont des certificats qu’il se fait à lui même. Comme ma koalette a plein de soucis de santé, la directrice est ultra pointilleuse et je me demande parfois si elle n’en rajoute pas un peu.
Mon homme qui n’a plus de journée enfant malade a garder la petite jusqu’à ce que je revienne (j’étais presque arrivée au bureau à 1h de transport
)
Je me suis vu appeler la mairie pour pigniasser, ce que je deteste faire.
Et puis maintenant, je me dis qu’elle va être infecte avec ma fille.
Lidou, enragée, fatiguée et stressée
Lidou dit:fatiguée
petit calin tout doux...

Lidou dit:enragée
Vu comme ça, je comprends la crèche

blancas' dit:Lidou dit:fatiguée
petit calin tout doux...![]()
![]()
Ronronronron

Fadest dit:Lidou dit:enragée
Vu comme ça, je comprends la crèche
C'était son père ce matin à la crèche.
Et à mon avis, ça devait être pire.

Fin février, mon cher époux Fadest dit:blancas' dit:Fadest dit:Boris, Nifugel, béquilles, froid, aircast et réserve de la place dans ton planning pour des scéances de rééducation de la cheville
qui est blessé???
Madame s'est faite une entorse hier soir pendant son match de tennis.
Les radios de ce matin montrent que les os ne sont pas touchés, c'ets déjà ça.
Heureusement, on était équipés(béquilles et attelles depuis des incidents précéndents).
Maintenant, c'est repos pour elle, garde-malade et (surtout) monstres pour moi, et fini pour la première partie de la saison de tennis.
J'ai repris le sport depuis deux semaines (et encore, je fais plutôt acte de présence sur le court de tennis, mon bras se contentant de faire le reste...) et donc hier matin, j'avais une rencontre (de tennis toujours)... Et ben en sortant de la maison, j'ai marché à moitié sur les pavés et à moitié sur une grille qui sert de paillasson... et je me suis fait une entorse à l'autre cheville... Bon elle est quand même moins méchante que l'autre... La preuve, j'ai quand même joué et gagné mon simple et le double (bon ok, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, l'adversaire n'était pas très fort). Mais bon, elle est quand même bien gonflée et toute bleue...
Quelqu'un connaît-il un exociste ?
Cookie dit:Quelqu'un connaît-il un exociste ?
Non!!
Oups… un exorciseur serait peut-être plus adapté…
Quoique… si celui qui connait l’exorciste qui m’a fait ça, veut bien se dénoncer…
A ce niveau, c’est plutôt un exosquelette qu’il te faudrait…
Cookie dit:Oups... un exorciseur serait peut-être plus adapté...
Quoique... si celui qui connait l'exorciste qui m'a fait ça, veut bien se dénoncer...
t'es re en arrêt maladie???
Quoique... si celui qui connait l'exorciste qui m'a fait ça, veut bien se dénoncer...

bertrand dit:
6 Courir plus vite que Fadest
il paraît que parfois les blessures à répétions sont aussi symptomatiques de choses plus profondes..
peut être qu'il faut arrêter le tennis

Girafe dit:il paraît que parfois les blessures à répétions sont aussi symptomatiques de choses plus profondes..Ou arrêter le tennis en croc...
OC oui, je mélange tout...
Cheesegeek dit:Girafe dit:il paraît que parfois les blessures à répétions sont aussi symptomatiques de choses plus profondes..Ou arrêter le tennis en croc...
OC oui, je mélange tout...
Je tiens encore une fois à vous rappeler que la seconde entorse, je me la suis faite en allant au tennis... mais pas du tout en jouant... je marchais tout tranquillement...
Pour répondre à Blancas': non non, je ne suis pas arrêtée... je ne suis pas allée voir le médecin... pas le temps... et puis maintenant je sais ce qu'il faut faire... et puis elle est quand même vachement moins grave que la dernière fois, là j'arrive à marcher pas trop mal...
changement de sujet : mon père a décidé de venir me voir à Paris. Cool, ça fait plus d’un an qu’on s’est pas vu dans la mesure où je ne rentre plus en Corse. “alors ma fille, j’arriverai le vendredi matin et je repartirai le samedi matin…”
mouais, 24h… je crois que c’est bien le maximum qu’il puisse faire pour moi…
ben ouiai blanca’s
les parents c’est aussi ça
donc tu prends ce qu’il te donne et pis basta
tu pourras toujours lui en faire la remarque
Tiens on continue dans les parents. Les miens partent demain pour Reims (Clermont-Ferrand - REims), où ils restent quelques jours.
Moi : Vous vous arretez à Paris?
Elle : non on contourne Paris…
Bon ben tant pis… Apres ils s’arreteront chez ma soeur…
Ah lala la la famille
j’ai envie de crème aux marrons, de chocolat glacé, de crème chantilly maison
de fraises; de framboises, de bananes
j’ai envie de boire un coup aussi tiens
pfff
je suis fatiguée moi ce soir
Talo dit:Tiens on continue dans les parents. Les miens partent demain pour Reims (Clermont-Ferrand - REims), où ils restent quelques jours.
Moi : Vous vous arretez à Paris?
Elle : non on contourne Paris..
Bon ben tant pis... Apres ils s'arreteront chez ma soeur....
Ah lala la la famille![]()
c'est quand que tu as fais le ménage pour la dernière fois chez toi

PPPPffffffffffffff…
Aujourd’hui, la motivation était bien présente, mais c’est le matériel qui m’a laché… me voilà désoeuvrée, ou presque!
L’araldite, c’est surfait, mais alors très beaucoup