shingouz dit:
J'ai jamais essayé... c'est bon ?
Oui
shingouz dit:
J'ai jamais essayé... c'est bon ?
Même pour quelqu'un qui a jamais rien fumé de sa vie ?
shingouz, méfiant... mais curieux...
Certaisn peuvent aimer effectivement. ça n'a strictement mais strictement rien avoir avec une cigarette.
Et ça n'a aucun effet nocif répertorié par l'Organisation Mondiale de la Santé ?
shingouz, curieux... mais méfiant...
Notre présence dans la salle de repos m'interdit de te pipoter, donc oui il y'a quand même de la nicotine, mais pas de goudrons ni aucune saloperie chimique présente dans les clopes.
bon, bein voila,
ça y'est, c'est fini....
... les vacances....
j'mérite bien un peu d'repos d'avance......
Oui.
Hé Boris, y'a Dafine qui a besoin d'un bon massage de dos !
oui, ben là, moi, j'étranglerai bien quelqu'un pour me passer un peu les nerfs... Boris !!
J'ai pas le moral aujourd'hui !
C'est encore ouvert, ici ?
arthemix dit:J'ai pas le moral aujourd'hui !
arthemix dit:J'ai pas le moral aujourd'hui !
Frédérick dit:Qu'est-ce qui va pas mon lapin ?
Le journal ? La cohue ? La Terre ?
Par exemple, ce soir, je vais certainement donner 20 ou 25 euros à un gars parce que nos voitures sont entrées en contact hier soir ce qui a eu pour conséquence que sa baguette de portière est maintenant fendue (ce qui était peut-être déjà le cas avant).
Parmi mes amis proches, il y en a plusieurs qui se privent de plein de choses parce que ça coûte 10 ou 15 euros, et qu'ils n'ont pas les moyens (RMI, ASS, etc...).
Ce genre de trucs à le don de me foutre le moral en l'air !
Prend un thé à la menthe, ça ira mieux
Le thé, c'est mieux accompagné !
Oui mais là, faut que j'y aille, trouve quelqu'un d'autre
La connerie et la mauvaise foi sont deux choses contre lesquelles il est vain d'essayer de lutter.
J'veux bien un petit thé moi aussi...
Bonjour les gens !
L'ami Boris étant en congé maladie, pour ma part je vous propose un petit massage relaxant !
Bon, moi, j'ai les boules, Emile est malade.