Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Il m'arrive bien de temps à autre de mettre des monitrices dans mon moniteur, mais bon...

Moi, quand j'allais en colo, c'était les moniteurs qui allaient dans les monitrices ! On a pas du faire les mêmes alors !

bon, puisque c'est la rentrée, je propose de dépoussiérer un peu la salle de repos, parce que visiblement, personne n'est venu pour faire le ménage pendant l'été... on va aérer tout ça...

ok, shingouz, bonne idée !
je te rejoins et je te sers un petit thé à la menthe avec des pignons et quelques douceurs orientales ?

Enfin un topic de paix et d'harmonie... :D

Bon, il est ou le coussin ?

Dodo maintenant !

aoummmm
Je suis zen...
aoummm
j'inspire la tranquilité.....
aoummmm
...

Je vais m'endormir....

ah, moi, une thé à la menthe, je dis jamais non...
et si en plus c'est avec des patisseries orientales...

j'ai vu de la lumière.... :oops:
ça a rouvert, alors ?!
merci Shingouz pour le coup de frais....
le thé à la menthe je veux bien aussi.... :wink:
et pis, si y reste des cornes de gazelle ce sera pas de refus non plus...
à vous je peux bien le dire : dans 2 mois, j'ai quarante-cinq ans et je dois avouer que la pilule elle reste coincée....

Ouf, un peu de musique douce ça repose.
Permettez que je m'assoie un moment parmi vous
Merci madame pour le thé, mais ne serait ce pas une odeur de couscous en préparation que je sens ?
Merci Slim de nous préparer le repas pour ce soir.

perso, je suis en train de bénéficier des mains expertes de Slim pour un massage du dos, pendant que le couscous mijote pour ce soir, et c'est divin 8)
Qu'est-ce qu'on est bien ici...
Ma chère Kouynemum, aurais-tu l'obligeance de me passer le chocolat, s'il te plaît ? Le côte d'or aux noisettes...

Heu Madame MeliMelo si je puis me permettre, auriez vous l'obligeance de bien vouloir laisser votre tronçonneuse à l'extérieure de cette pièce, ce n'est pas que je voudrais faire du mauvais esprit dans un tel endroit, mais la vue de cet instrument ne semble pas participer à l'optimisation de l'effet apaisant de cette pièce sur mes nerfs.

Merci d'avance

melimelo dit:
Ma chère Kouynemum, aurais-tu l'obligeance de me passer le chocolat, s'il te plaît ? Le côte d'or aux noisettes...

:oops: euh....tu veux pas plutôt qq pois chiches en attendant...pq le chocolat...hem....arf... bouge pas....
slim, assure tout particulièrement le massage....je vais en chercher et je reviens..... :arrow:

T'inquiète, je suis zen dans cette salle :D Appelle Ren qu'il nous ramène des provisions si tu n'as pas envie de te lever...

oui, ben ça... ça m'aurait quand même étonné qu'on laisse la salle tout ce temps sans surveillance et qu'il y reste du chocolat à notre retour...

sinon, c'est quoi le problème des 45 ans ?
moi, je connais des filles de 30 ans qui sont plus vieilles que toi...

shingouz dit:moi, je connais des filles de 30 ans qui sont plus vieilles que toi...

Shingouz, tu sais quoi ?! je t'aime.... :lol: 8)
encore un pois chiche ?! :wink:

c'est super bon les pois chiches...
Tu ouvres une boîte de pois chiches, tu les mets dans un bol, tu les recouvres d'huile d'olive, tu rajoutes un peu sel, de poivre, des herbes de provence et du cumin (par exemple, chacun son assaisonnement favori), tu laisses une journée pour que ça s'imprègne bien et tu manges ça à l'apéro ou en entrée avec du pain, ça se garde plusieurs jours sans problème.

à la fin, tu récupères bien sûr l'huile d'olive pour mettre dans ta salade.

shingouz dit:c'est super bon les pois chiches...
Tu ouvres une boîte de pois chiches, tu les mets dans un bol, tu les recouvres d'huile d'olive, tu rajoutes un peu sel, de poivre, des herbes de provence et du cumin (par exemple, chacun son assaisonnement favori), tu laisses une journée pour que ça s'imprègne bien et tu manges ça à l'apéro ou en entrée avec du pain, ça se garde plusieurs jours sans problème.
à la fin, tu récupères bien sûr l'huile d'olive pour mettre dans ta salade.

Tu serais pas tunisien toi par hasard ? :lol:

Tu nous en fais un peu ?

Bon qui veut fumer un petit Narguilé à la pomme ?

slim dit:Tu serais pas tunisien toi par hasard ? :lol:

Disons que s'il fallait trouver un mot pour résumer mes origines et mon bagage culturel, méditérannéen est probablement celui qui conviendrait le mieux...
slim dit:Bon qui veut fumer un petit Narguilé à la pomme ?

J'ai jamais essayé... c'est bon ?