Ca fait une excellente signature
Eric dit:Ca fait une excellente signature

Chuis pas une catcheuse, mais je suis fatiguée Dodo.
Me faut kekchose de fort :
- Bloqué sur la ligne 13 pdt 1 jheure car des cons étaient sur la voie.
- Bloqué à la porte de chez moi car j’ai oublié de prendre les clés.
deepdelver dit:Me faut kekchose de fort :
- Bloqué à la porte de chez moi car j'ai oublié de prendre les clés.
ah oui, là... Surtout pour défoncer la porte, va falloir quelque chose de très fort.
El comandante dit:deepdelver dit:Me faut kekchose de fort :
- Bloqué à la porte de chez moi car j'ai oublié de prendre les clés.
ah oui, là... Surtout pour défoncer la porte, va falloir quelque chose de très fort.
Et je ne te parle même pas du sas.
Ah, sas…
fabericus dit:Ah, sas....
The power to know. Tout un programme...
Sinon y’a aussi ça :
C’est aussi SAS, masi c’est tout suite moins sexy (en plus c’est un snap windoze, j’abuse :mrgreen). Par contre c’est tout se duite plus utile.
fabericus dit:Sinon y'a aussi ça :
C'est aussi SAS, masi c'est tout suite moins sexy (en plus c'est un snap windoze, j'abuse :mrgreen). Par contre c'est tout se duite plus utile.
C'est bien ce que je disais : The power to know. Je connais, je l'utilise régulièrement. Et maintenant, y'a tout plein de jolies couleurs.
deepdelver dit:
Souvent, ça m'attriste plutôt que ça m'énerve moi.
Scoubi dit:deepdelver dit:
Souvent, ça m'attriste plutôt que ça m'énerve moi.
Ce n'est pas le blocage en tant que tel (c'est une marque de fabrique de cette ligne), c'est plutôt l'oubli préalable des clés qui m'emmerde.
J’ai faim
Bon appétit
J’ai bien mangé, j’ai bien bu
J’ai la peau du ventre bien tendue
Merci petit Jésus
Bon maintenant je vais faire la sieste
c’est moi ou bien Mitsou est dans la satisfaction méthodique de ses besoins primaires ?
Kouynemum dit:c'est moi ou bien Mitsou est dans la satisfaction méthodique de ses besoins primaires ?
Elle est à plein dans la philosophie épicurienne

Bon, pot de société, avec cadeaux de Noël du CE, et on est reparti pour la demi-journée de formation
Hips
petezahh dit:Bon, pot de société, avec cadeaux de Noël du CE, et on est reparti pour la demi-journée de formation![]()
Hips
Pour moi, c'est dans 10 jours. Juste avant le Noël TT.
bertrand dit:Kouynemum dit:c'est moi ou bien Mitsou est dans la satisfaction méthodique de ses besoins primaires ?
Elle est à plein dans la philosophie épicurienne
Si je ne m'abuse, en bon épicurienne elle eu dut se contenter d'un peu de bouillie d'avoine et d'un verre d'eau. A vue de nez, je dirais qu'elle à du ingurgiter des substances plus raffinées... (mais je peux me tromper).