Kouynemum dit:c'est moi ou bien Mitsou est dans la satisfaction méthodique de ses besoins primaires ?
Elle est à plein dans la philosophie épicurienne
Si je ne m'abuse, en bon épicurienne elle eu dut se contenter d'un peu de bouillie d'avoine et d'un verre d'eau. A vue de nez, je dirais qu'elle à du ingurgiter des substances plus raffinées... (mais je peux me tromper).
Tu es dans l'Antique moi dans le gastronomique et Mitsou dans le post posthuntique
Les cercles de silence ont été lancé par les franciscains à Toulouse, ils 'agit d’une manifestation pacifique, statique et silencieuse pour interpeler sur les conditions de détention dans les centres de rétention. Pas de slogan, pas de paroles parce que nous ne prétendons pas savoir ce qu’il faut faire et que nous voulons respecter les convictions de chacun mais une manifestation parce que nous ne voulons pas rester sans rien faire quand des hommes, des femmes des enfants sont emprisonnés dans des conditions très dures, seulement parce qu’ils se sont retrouvés en situation irrégulière
Deckard dit:c'est pa mon truc, les voitures, en ce moment...
Et dire que t'as conduit la mienne ! Bref, je compatis !
Ben... je ne suis que moyennement responsable... quand le démarreur lâche, ou quand le chemin dans lequel je roule se trouve envahi par l'eau... (et finir le trajet à pied dans 40 cm d'eau, le soir, en abandonnant la voiture n'a rien de réjouissant....)
Je compatis Deckard, c´est pas cool ce qui t´est arrivé.
Je faillis subir le même sort hier. Ayant promis á mon fils d´aller au ciné voir Bolt, il m´a fallu prendre la voiture malgré le temps menaçant. Mais une promesse est une promesse surtout pour un enfant, je tentais une sortie quand même. Fatal Error Des que l´on fut parti, on est tombé dans une tempête de neige. Bon flippant un peu j´ai vraiment rouler au pas (donc 1H pour aller au cinoch d´á coté ) mais quand je freinais legerement la voiture continuait seule en glissade. Bon heureusement pas de voiture dans le fossé et de marche dans la tempête mais ça a failli.
Et l´autre derriere: “Papa tu fais du ski avec la voiture”
Remarquez il y avait tellement de dépanneuses qui sortait des voitures du bas côté, qu´on aurait pu rester au chaud et attendre notre tour.
Ben moi, y’a deux jours, je me suis projetée en train de monter une pente verglacée… quand là voiture s’est mis à descendre alors qu’elle était censée monter j’ai tout arreté pour aller chercher de l’aide…
fabericus dit:Pour ta prochaine voiture, cherche du côté de chez Lotus, ils font des modèles adaptés :
... bon, sinon, c'est pas glop. Il faut croire que c'était pas le bon we pour les voitures : bs est tombé en panne en bas de chez nous hier soir...
ouais, mais qu'est-ce que c'était drôle de faire un demi-tour, prendre la voie réservée aux bus et de refaire demi-tour en plein Rue la Fayette en poussant la voiture!!!
Deckard dit:Je voulais la prendre mais James a bousillé le dernier modèle... Et sans vouloir faire de l'Esprit, il m'aurait fallut sacrément raquer... (au moins la lune..)