Quand même, je vous rappelle qu’on est chez les catcheurs… le coin où on peut crier très fort quoi… Et ben je gueule parce que szi ma collègue de travail me parle comme à un chien demain comme elle l’a fait hier, ça va chier une pendule…
Ne cherchez pas de titre de film de James Bond, il n’y en a pas.
Cook’-Line
Bon ben demain un gentil modo découpera tout ça sous un titre genre “le jeu qui fait bonder tout le monde”.
El comandante dit:Bon ben demain un gentil modo découpera tout ça sous un titre genre "le jeu qui fait bonder tout le monde".
Mouais, découpera et au colt flinguera...
El comandante dit:Bon ben demain un gentil modo découpera tout ça sous un titre genre "le jeu qui fait bonder tout le monde".
Moore de rire...non rien c' est une connerie
Loran dit:, fait attention a l'orthographe,El co dit:....
Moore de rire...non rien c' est une Connery

Nighteye dit:Loran dit:, fait attention a l'orthographe,El co dit:....
Moore de rire...non rien c' est une Conneryon pourrai croire à du Daltonnisme, ça Craig un peu
Et pis elle se brosse, nan ?.... sinon, George l'assène bis.
Wow…
Bon… j’vous laisse, j’ai la flemme, hein. Yawn.
Bon, ils sont passés.
et ils ont dit que ma caisse, c’était :
Deckard dit:et ils ont dit que ma caisse, c'était :
C'est Scoubi qui va être content, ça lui fait un spot en France.
ok,

J’ai honte, me suis dis qu’il était beau ce char sous l’eau!
Je sais pas pourquoi, je me suis dit que ça plairait à Scoubi…
Scoubi dit:J'ai honte, me suis dis qu'il était beau ce char sous l'eau!
Pas mieux.
Scoubi, si on allait visiter cette locomotive qu'Abdallah de Jordanie s'est fait couler?
Je veux buter mon voisin…
tu veux de l’aide ?
suis fatiguée
mon travail l’est pas fun du tout
et pis quand on commence à dire des trucs funs on se fait engueuler par les gosses
et pis là où je travaille c’est cancan et compagnie
c’est chiant
la vie elle est chiante non ?
je vais quand même pas être obliger de retourner faire ça jusqu’à ce que mort s’en suive …
et rien à boire !!
j’aime pas les gens qui font des mystères sur leur identité par texto :
“bonne année!”
“merci, mais qui est-ce?”
“je te donne un indice”
…
ben ouais mais je vois toujours pas… et j’ai pas de forfait texto moi…
Ben c’est pas moi, j’ai pas de portable
Une certaine dinde déplumée m’a fait le même coup. Je viens enfin de comprendre qui c’était.
A part ça, retour de vacances hier et pas d’électricité (heureusement, je n’avais rien de fragile dans le frigo, que je venais de nettoyer; et le chauffage est collectif, donc il faisait bon et j’ai pris une douche). Le problème ne vient pas des fusibles, me reste plus qu’à contacter EDF. C’est pour ça que je pars d’ailleurs.
1er jour de reprise après la trêve (il faut le dire vite) des confiseurs…
Petit Jésus qui vient de naître, s’il-te-plaît… promets moi que les 6 prochains mois ne seront pas le copié-collé des jours passés jusqu’à aujourd’hui à travailler dans ce meeeerrrrrrveilleux musée…
pfff demain je taf
je vais raconter des histoires de rond tiens