je crois que ma tendinite au poignet est revenue… pinaise… c’est pas cool…
Ne pas répondre… Ne pas répondre…
Ben en effet, c’est tentant. Je me suis fait la même réflexion hier. Mais bon, pour une fille, le lien est moins direct
Pour une fille, non mais pour Fab’…
petezahh dit:Ben en effet, c'est tentant. Je me suis fait la même réflexion hier. Mais bon, pour une fille, le lien est moins direct
euh quel lien ?
Girafe dit:petezahh dit:Ben en effet, c'est tentant. Je me suis fait la même réflexion hier. Mais bon, pour une fille, le lien est moins direct
euh quel lien ?
La marmotte va te faire un dessin

Disons que quand un mec se sert uniquement de son poignet, ou d’un de ses bras, c’est généralement en remplacement d’une femme (ça suffit comme dessin Cookie?)
Dans le cas de blancas’, il faut en effet plutôt aller chercher du coté de fab’
surtout quand on regarde fesse-bouc.
Deckard dit:surtout quand on regarde fesse-bouc.
Qu'est ce qu'il y a tant à voir sur fesse-bouc

Je dois pas avoir les bons zamis...

Moi j’ai pas fesse-bouc au travail… ça doit être à cause des fesses…
Quand ça veut pas, ça veut pas…
il parait que c’est compliqué de partir en w-e…
moi je vais sur promovacances, ou les offres de la Senecefe et je trouve pleins de trucs qui me disent bien! mais je ne dois pas être difficile…
lastminute aussi si tu peux partir au dernier moment, tu as de sacrsé affaires!
Punaise… ma collègue pue
Excusez-moi d’être aussi crue mais là…whoaaa…
Ça fait un moment qu’on lui fait plein de suggestions plus ou moins claires avec mes collègues…mais non, elle comprend pas…
Là, elle est revenue ce midi de sa chorale en courant…
Je vous laisse imaginer comment c’est guinguette.
Je vais craquer…je envie de lui dire clairement mais c’est pas bien… hein ?
RRaaahhhhhh…retenez-moi…
“Un déo Emile?”
Bon, les effluves commencent à se dissiper… je vais tenir…je vais tenir…
Heuhh dit:“Un déo Emile?”

Bonne idée, on va parler de la Cité de la Peur en faisant des variantes

Je viens d’arriver au bureau avec 2 heures de retard, parce que les p’tits gars de la RATP essaye de réparer les rails à Auber avec de la colle uhu. J’ai mis 40 minutes à Chatelet pour passer des quais du A à la ligne 14. Une manoeuvre d’entrainement pour demain???
oui ma boîte a été décimé ce matin, grosse galère et ce soir incident grave de voyageur sur la ligne B, une bonne répétition pour demain!
Lidou dit:Je viens d'arriver au bureau avec 2 heures de retard, parce que les p'tits gars de la RATP essaye de réparer les rails à Auber avec de la colle uhu. J'ai mis 40 minutes à Chatelet pour passer des quais du A à la ligne 14. Une manoeuvre d'entrainement pour demain???
![]()
![]()
c'est ce que mes collègues sous entendaient aussi... genre "ho!! désolé! le rail il la cassé la veille d'une grève, c'est vraiment pas de chance"...
ils sont foutus de dire vrais...
blancas' dit:Lidou dit:Je viens d'arriver au bureau avec 2 heures de retard, parce que les p'tits gars de la RATP essaye de réparer les rails à Auber avec de la colle uhu. J'ai mis 40 minutes à Chatelet pour passer des quais du A à la ligne 14. Une manoeuvre d'entrainement pour demain???
![]()
![]()
c'est ce que mes collègues sous entendaient aussi... genre "ho!! désolé! le rail il la cassé la veille d'une grève, c'est vraiment pas de chance"...
ils sont foutus de dire vrais...
Vous voulez dire que le gouvernement a commandité "l'incident" d'hier, dans le but de provoquer un mécontentement global accru pré-grève...

Il parait même qu'un journaliste de Jean Pierre Pernault à la retraite et à la solde des RG était sur place pour avoir des images de grimaces d'usager plus criantes de vérité que celles qu'il aurait pu avoir aujourd'hui...
'tain, ça fout les boules quand même...
Corbax, expert en rumeur vraie.