Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

En tout cas moi je dis que le gouvernement ne fait rien contre les incidents graves de voyageurs qui se multiplient quotidiennement et que ça me gave.

El comandante dit:En tout cas moi je dis que le gouvernement ne fait rien contre les incidents graves de voyageurs qui se multiplient quotidiennement et que ça me gave.

Vrai, ça, ça fiche vraiment un coup au moral... :|

n’en peu plus
les yeux m’en tombent

dormirrrr

ben revoir les clichés de Gerda Taro, ça m’a collé un sacré bourdon :cry:

Cette nuit je me suis lever à 2h, 3h, 4h, 5h et réveil à 6h ; et je me suis fais vomir dessus 2 fois. Ma koalette est toute malade et j’arrive à me concentrer au bureau, j’y pense tout le temps. :(
Faites des enfants qu’ils disaient.

Lidou dit:Cette nuit je me suis lever à 2h, 3h, 4h, 5h et réveil à 6h ; et je me suis fais vomir dessus 2 fois. Ma koalette est toute malade et j'arrive à me concentrer au bureau, j'y pense tout le temps. :(
Faites des enfants qu'ils disaient.

Punaise! Je ne peux pas bosser dans de telles conditions :(

Mon bébé nous réveille toutes les nuits et met deux heures à se rendormir.

Mes élèves ne fichent rien, se moquent ouvertement de ce que je peux leur en dire et commencent à vaguement foutre le boxon en cours.

Faut dire que ça fait trois jours que je suis super mauvais.

De toute façon, c’est des petits merdeux qui rêvent de fric, de carrière, de grosses bagnoles et de reconnaissance sociale. Et moi je leur indique le chemin.

Nos voisins nous font chier, rapport au gosse qui gueule la nuit.

Je me suis enfoncé une agrafe sous l’ongle.

Y’a une lessive à pendre.

grolapinos dit:...

toi, tu as besoin de prendre ta raclée à crash tackle en écoutant de la bonne musique de bûcherons. :mrgreen:
grolapinos dit:Y'a une lessive à pendre.

J'ai eu peur que ce soit autre chose.
El comandante dit:
grolapinos dit:...

toi, tu as besoin de prendre ta raclée à crash tackle en écoutant de la bonne musique de bûcherons. :mrgreen:

T'imagines même pas à quel point t'as raison.
grolapinos dit:
De toute façon, c'est des petits merdeux qui rêvent de fric, de carrière, de grosses bagnoles et de reconnaissance sociale. Et moi je leur indique le chemin.
.

ah oui je connais j'ai eu le même cette été
j'ai pas resigné :mrgreen:
grolapinos dit:Mon bébé nous réveille toutes les nuits et met deux heures à se rendormir.

Il profite de ses garde-manger avant que tu ne les lui piques :P
Mes élèves ne fichent rien, se moquent ouvertement de ce que je peux leur en dire et commencent à vaguement foutre le boxon en cours.

T'en vires un ou deux, ça devrait les calmer, nan?
Faut dire que ça fait trois jours que je suis super mauvais.

Bah je suis sûr que t'es pas plus mauvais que les moyennes des profs que tu avais au même âge, même depuis trois jours ;)
De toute façon, c'est des petits merdeux qui rêvent de fric, de carrière, de grosses bagnoles et de reconnaissance sociale. Et moi je leur indique le chemin.

Tu le savais avant de signer. Mais bon, ça pourrait être pire, tu pourrais être enseignant-chercheur :mrgreen:
Par contre t'as un bon moyen de pression : pas de taf en spe, pas de BM à la sortie !
Nos voisins nous font chier, rapport au gosse qui gueule la nuit.

Si tu leur suggérais t'insonoriser leur appartement, qui semble avoir besoin d'une isolation phonique !
Je me suis enfoncé une agrafe sous l'ongle.

Aie ! Mais ça doit faire moins mal que de briser un verre à mains nues !
Y'a une lessive à pendre.

La pauvre...

N'empêche, j'en connais qui jouent à TTA et Crash Tackle et moi j'ai toujours pas eu mon Starcraft :evil:
Fulgan dit:T'en vires un ou deux, ça devrait les calmer, nan?

Queude.

Fulgan dit:Bah je suis sûr que t'es pas plus mauvais que les moyennes des profs que tu avais au même âge

Ben si j'étais plutôt bien servi. À ma décharge, y'a le point 1 de mon ronchonnage.
Fulgan dit:Par contre t'as un bon moyen de pression : pas de taf en spe, pas de BM à la sortie !

Pff, ils sont sûrs qu'on peut avoir ses diplômes sans rien foutre. Franchement, t'es d'accord que c'est n'importe quoi, hein ?
Fulgan dit:
Je me suis enfoncé une agrafe sous l'ongle.

Aie ! Mais ça doit faire moins mal que de briser un verre à mains nues !

C'est absolument insoutenable. Tu devrais essayer.
Fulgan dit:N'empêche, j'en connais qui jouent à TTA et Crash Tackle et moi j'ai toujours pas eu mon Starcraft :evil:

Je te mpise dans pas longtemps :wink:

Cher Gros Lapin,

Rapport à bébé la nuit moi après quelques jours je parvenais à dormir paisiblement pendant qu’il hurlait dans mes oreilles … c’est un truc d’homme comme de dormir pendant un bombardement ou un attentat des CCC, t’inquiêtes ça va venir quand tu seras crevé au point de t’endormir pendant que tu cours sur un tapis roulant de course (du vécu).

Sinon nos voisins nous avaient fait chier un jour parce que notre premier bambin marchait et que ça les dérangeait le matin … solution ? je leur ai dit que c’était comme ça et que ça changerait pas … quitte à ce que que ça les emmerde autant leur dire de suite que de toute façon leur avis ne changera rien à l’affaire donc que comme il y a pas de solution, il n’y a pas de problème.

c’est officiel, j’ai la tête dure… ça vaut bien un arrêt maladie…

:bonnetpouic:

pour les bruits de voisinage, je suis bien d’accord qu’il n’y a pas grand chose à faire, mais c’est d’autant plus énervant lorsque le voisin n’a aucune compassion et ne comprend pas que toi, tout ce que tu veux c’est dormir, et que oui, tu l’entends rigoler à 2h du matin, oui, tu entends la machine à laver en marche à 7h et entendre un “c’est comme ça et pas autrement” lorsque tu veux juste dormir, ça n’arrange pas tes rapports de voisinage…

blancas' dit:
pour les bruits de voisinage, je suis bien d'accord qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais c'est d'autant plus énervant lorsque le voisin n'a aucune compassion et ne comprend pas que toi, tout ce que tu veux c'est dormir, et que oui, tu l'entends rigoler à 2h du matin, oui, tu entends la machine à laver en marche à 7h et entendre un "c'est comme ça et pas autrement" lorsque tu veux juste dormir, ça n'arrange pas tes rapports de voisinage...

la machine à laver y a un bouton on/off si tu le trouves sur les enfants l'info m'intéresse :lol:
RenaudD dit:Rapport à bébé la nuit moi après quelques jours je parvenais à dormir paisiblement pendant qu'il hurlait dans mes oreilles ... c'est un truc d'homme comme de dormir pendant un bombardement ou un attentat des CCC, t'inquiêtes ça va venir quand tu seras crevé au point de t'endormir pendant que tu cours sur un tapis roulant de course (du vécu).

Depuis 3 ans que j'ai des nuits pourries, si cette capacité avit dû naître en moi, elle l'aurait déjà fait :(
RenaudD dit:Sinon nos voisins nous avaient fait chier un jour parce que notre premier bambin marchait et que ça les dérangeait le matin ... solution ? je leur ai dit que c'était comme ça et que ça changerait pas ... quitte à ce que que ça les emmerde autant leur dire de suite que de toute façon leur avis ne changera rien à l'affaire donc que comme il y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

C'est ce qu'on a fait. Mais la bonne femme était visiblement à bout de nerfs, hyper agressive, et a un peu développé sur des arguments assez dégueulasses (en gros : pourquoi vos enfants crient-ils ? vous leur faites du mal ou quoi ?). Bref, des trucs vraiment désagréables à entendre. :pouicvomi:
blancas' dit:c'est officiel, j'ai la tête dure... ça vaut bien un arrêt maladie...
:bonnetpouic:
pour les bruits de voisinage, je suis bien d'accord qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais c'est d'autant plus énervant lorsque le voisin n'a aucune compassion et ne comprend pas que toi, tout ce que tu veux c'est dormir, et que oui, tu l'entends rigoler à 2h du matin, oui, tu entends la machine à laver en marche à 7h et entendre un "c'est comme ça et pas autrement" lorsque tu veux juste dormir, ça n'arrange pas tes rapports de voisinage...

Ben je vois qu'une solution : Faut qu'on vienne plus souvent faire la fête chez toi, non ?
grolapinos dit:C'est ce qu'on a fait. Mais la bonne femme était visiblement à bout de nerfs, hyper agressive, et a un peu développé sur des arguments assez dégueulasses (en gros : pourquoi vos enfants crient-ils ? vous leur faites du mal ou quoi ?). Bref, des trucs vraiment désagréables à entendre. :pouicvomi:

mais au fait, pourquoi crient-ils ?

Vous leur faites du mal pour de vrai ? :twisted:

:kingboulet:

GAELLLLLLLLLLLLLL

c’est vrai ça… pourquoi?