Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Ca va pas non de faire des références pareilles quand je suis tout suel chez moi pour le week end :kwak:

Boriiiiiiiiiiiiiiis !

Un massage steuplé, vigoureux mais pas trop.

J’userais bien d’un thé et d’un narguilé

Putain de fatigué moi aujourd’hui…

En faisant ma popotte hier, mes étagères se sont désolidarisés et 3 étages sont tombés . Heureusement que j’ai pu retenir le four !

A quelque chose malheure est bon : j’en ai profité pour faire du ménage et un rangement mieux optimisé. Mais les boîtes de jeux ont souffert.

deepdelver dit:En faisant ma popotte hier, mes étagères se sont désolidarisés et 3 étages sont tombés . Heureusement que j'ai pu retenir le four !
A quelque chose malheure est bon : j'en ai profité pour faire du ménage et un rangement mieux optimisé. Mais les boîtes de jeux ont souffert.

Tu ranges tes jeux avec ton four :shock:
krapoto dit:
deepdelver dit:En faisant ma popotte hier, mes étagères se sont désolidarisés et 3 étages sont tombés . Heureusement que j'ai pu retenir le four !
A quelque chose malheure est bon : j'en ai profité pour faire du ménage et un rangement mieux optimisé. Mais les boîtes de jeux ont souffert.

Tu ranges tes jeux avec ton four :shock:

Les 2 étagères du bas contiennent les boîtes de conserve, celle du milieu le four, celles du haut les jeux. Mon four est un combi. Après la catastrophe, les jeux ont été déplacés en haut de l'armoire.

là, faudrait que je retourne bosser…

dis-moi Deep, elles sont pas un peu collantes tes boites de jeux???

Non, pourquoi ?

Bon alors, il faut super beau, je n’ai rien de particulier à faire…
… et du coup, je m’ennuie !!!

Je n’ai pas envie de jardiner,
J’ai envie de faire du vélo mais j’ai peur d’avoir mal à l’épaule et en plus Alexandre dort…
J’ai sommeil mais je ne veux pas aller me coucher parce qu’avec le soleil qu’il fait, ce serait gâcher…

Bref, je ne sais pas quoi faire et ça me sape le moral !!!

Cookie dit:Bon alors, il faut super beau, je n'ai rien de particulier à faire...
... et du coup, je m'ennuie !!!
Je n'ai pas envie de jardiner,
J'ai envie de faire du vélo mais j'ai peur d'avoir mal à l'épaule et en plus Alexandre dort...
J'ai sommeil mais je ne veux pas aller me coucher parce qu'avec le soleil qu'il fait, ce serait gâcher...

faire la sieste dans l'herbe?
blancas' dit:
Cookie dit:Bon alors, il faut super beau, je n'ai rien de particulier à faire...
... et du coup, je m'ennuie !!!
Je n'ai pas envie de jardiner,
J'ai envie de faire du vélo mais j'ai peur d'avoir mal à l'épaule et en plus Alexandre dort...
J'ai sommeil mais je ne veux pas aller me coucher parce qu'avec le soleil qu'il fait, ce serait gâcher...

faire la sieste dans l'herbe?

Oui mais des fois il y a des nuages et ça se rafraichit trop... En plus, les voisins passent tous la tondeuse les uns après les autres...

Oui je sais, j'y mets de la mauvaise volonté...
Près de 35 000 postes de fonctionnaires supprimés en 2010
LEMONDE.FR avec AFP | 07.05.09 | 19h21 • Mis à jour le 07.05.09 | 19h21
Le gouvernement prévoit la suppression de 33 000 à 35 000 postes de fonctionnaires dans le budget 2010, rapporte le quotidien Les Echos, jeudi 7 mai. Le ministère de la fonction publique n'a ni confirmé ni infirmé ce chiffre, mais a confirmé le maintien de la règle du non-remplacement d'un départ à la retraite sur deux dans la fonction publique d'Etat (2,5 millions de fonctionnaires).
Selon Les Echos, Bercy prévoit le départ à la retraite de 68 500 fonctionnaires d'Etat en 2010, ce qui conduirait, selon la stricte application de cette règle, à une suppression de postes comprise "entre 33 000 et 35 000". Selon le journal, l'économie ainsi générée serait de 956 millions d'euros, dont la moitié devrait être reversée aux fonctionnaires, comme l'avait promis Nicolas Sarkozy.
"LOBBYING" MINISTÉRIEL
La défense du service public et de l'emploi public fait partie des revendications des huit organisations syndicales, qui depuis plusieurs mois appellent à des journées d'actions et de manifestations, notamment le 29 janvier, le 19 mars et le 1er mai dernier.
Le budget 2009 prévoyait déjà la suppression de 30 600 emplois. En 2008, près de 23 000 postes ont été supprimés et plus de 11 000 en 2007. 2010 serait donc la première année de stricte application du principe de non-remplacement d'un fonctionnaire partant sur deux. Pour atteindre cet objectif, Bercy, expliquent Les Echos, espère que "François Fillon saura résister au 'lobbying' de chacun lors des ultimes arbitrages, courant juillet". "L'heure est maintenant aux tête-à-tête entre Eric Woerth et les principaux ministres."

21 h, encore au taf, troisième fois cette semaine, trois autres agents sont dans le même cas, dont certains bien moins bien payés que moi. Et les autres *#¤à@% de *µ''& à la *%#+ au pouvoir qui ramènent encore leur rabot bien pensant. :evil: :pouicgun:

C’est normal que mon proviseur adjoint, mon collègue de SII et ma collègue de physique m’aient, séparément et a priori sans concertation préalable, parlé de régime, de séance de sport, de cholestérol et de diabète ? :?

Là, tout de suite, maintenant, j’en ai plus que marre de la prépa et des concours (plus qu’un écrit, ouf !), mais vu ce que j’ai révisé et que je suis encore devant mon ordi, je sens qu’une année de plus se profile…
C’est pas un rythme tenable, je suis presque dégoûté des maths (presque hein, si on me laisse le temps de relire mon cours je pense que je peux y reprendre goût) . Cette année j’ai perdu l’envie d’apprendre, de bosser…

Rassure-toi, moi aussi j’en ai eu marre de la prépa cette année, et j’ai été dégoûté des maths :lol:

Après les écrits, c’est 'achement plus sympa.

Puis la 5/2, c’est 'achement plus détente quand même…

Après, ça dépend peut-être de la prépa… J’ai sûrement eu un coup de bol :stuck_out_tongue:

Scoubi dit:Puis la 5/2, c'est 'achement plus détente quand même...
Après, ça dépend peut-être de la prépa... J'ai sûrement eu un coup de bol :p

Pareil pour moi, ma 5/2, ça a été un super bon moment. Par contre, quand je vois les miens, je me dis que c'est effectivement pas le cas de tout le monde :?

Regarde-moi ces petits branleurs qui ont fait 5/2… alors que moi je suis allée au club méd de l’école d’ingénieur directement après mon année de 3/2 :mrgreen:

Cookie dit:Regarde-moi ces petits branleurs qui ont fait 5/2... alors que moi je suis allée au club méd de l'école d'ingénieur directement après mon année de 3/2 :mrgreen:

On peut avoir un décodeur franco-belge ? C'est quoi ces 5/2 et 3/2 ? ;)

Ben le but des élèves en classes prépa, c’est d’intégrer polytechnique autrement appelée X. Pour cela, il y a la première année “sup” qu’on n’a pas le droit de redoubler, la seconde année “spé” où l’on passe le concours et éventuellement le redoublement de l’année de spé pour repasser le concours si on l’a raté l’année précédente.

Si on calcule l’intégrale de x (x²/2) entre 1 et 2 (réussir le concours entre la fin de la premiere année de prepa et la fin de la seconde année), ça donne 3/2. Si on l’intègre entre 2 et 3, ça donne 5/2…

Désolée pour ce petit cours de math… surtout si tu n’es pas matheux !!!