grolapinos dit:Putain d'été. Putain de ville. J'ai l'impression de voir la fin du monde par ma fenêtre. Ça me l'a fait l'an dernier, un peu. Cette année c'est bien pire. Merde.
mais non Paris va bientôt se vider de ses Parisiens, c'est cool
grolapinos dit:Putain d'été. Putain de ville. J'ai l'impression de voir la fin du monde par ma fenêtre. Ça me l'a fait l'an dernier, un peu. Cette année c'est bien pire. Merde.
J'adore. On dirait du Bukowski millénariste. C'est quoi ton visky ?
J'adore. On dirait du Bukowski millénariste. C'est quoi ton visky ?
Après avoir couru dans tout Paris pour visiter des appartements, puis pour recueillir les 43589 papiers différents exigés par les agences immobilières/propriétaires, puis pour déposer des dossiers de demande de location, j’ai un peu envie de me pendre…
lycisca dit:Après avoir couru dans tout Paris pour visiter des appartements, puis pour recueillir les 43589 papiers différents exigés par les agences immobilières/propriétaires, puis pour déposer des dossiers de demande de location, j'ai un peu envie de me pendre... Meilleure idée : prendre les agents immobiliers...
Super je viens de rentrer de vacances, et c´est un peu la gueule de bois.
Ce matin mon directeur me convoque pour m´annoncer qu´il est possible que je soit muté. Ptain je m´attendais á une mutation de H1N1 mais pour moi c´est une surprise.
Et sachant que 80% de nos activités sont á l´exterieur de l´Espagne, j´imagine le pays qui vont me proposer/imposer.