Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Loran dit:Ptain je m´attendais á une mutation de H1N1 :

je comprends pas cette phrase par rapport au reste...
blancas' dit:

Non c´est rien, c´est du mauvais humour
Loran dit:
blancas' dit:

Non c´est rien, c´est du mauvais humour

je me demandais si tu travaillais là dessus en fait. Et t'as pas d'échapatoire?

Ben pour l´instant ce n´est encore qu´une possibilité en fait, rien de definitif, meme si ça peut venir vite (pour septembre?)

Mais si ça se concretise, c´est tres difficile de refuser, apres ça depend du pays aussi.

Le seul vrai echappatoire c´est de me barrer de la boite. Et j´ai été á deux doigts il y a un mois de postuler sur un poste interessant en France mais au dernier moment je ne l´ai pas fait car finalement ce que je souhaitais avant tout c´était de garder ma stabilité en Espagne pendant encore quelques petites années…

:bonnetpouic:

Je suis enfin en vacances, mon sac est bouclé, je m’apprête à prendre un peu de repos, et ma banque m’appelle car il y a utilisation frauduleuse de ma carte depuis l’étranger (Irlande, RU, USA…). D’où déplacement à l’agence pour faire une déclaration de fraude et une opposition. Donc il y aura beaucoup de chèques et d’espèces utilisés dans les jours qui viennent…

Saleté de guêpe qui pique. :pouicgun:

Vacances de merde de vacances de merde. Plus jamais ça :bonnetpouic:

grolapinos dit:Vacances de merde de vacances de merde. Plus jamais ça :bonnetpouic:

un vrai défi pour un prof. :D
grolapinos dit:Vacances de merde de vacances de merde. Plus jamais ça :bonnetpouic:

Je savais qu'on allait te manquer cette année :lol:

si tu veux, on peut créer un groupe sur Facebook.

kouyne, vie de merde de vie de merde.

Merci de votre soutien, les potes.

Vivement la semaine prochaine. :? Rentrée de merde de rentrée de merde.

grolapinos dit:Merci de votre soutien, les potes.
Vivement la semaine prochaine. :? Rentr�e de merde de rentr�e de merde.

pareil

:cry:
Kouynemum dit:kouyne, vie de merde de vie de merde.

+1

Elle commence à me fatiguer cette vie là hein!

Moi c’est une autre déclinaison : “boulot de merde, boulot de merde, boulot de merde” :bonnetpouic:

pour ma part ca serai plutot : chomage de merde de chomage de merde…
mais bon chacun sa merde :lol: :lol: :lol:

Houlala, ça ne va pas fort par ici. Ca m’a fait ça aussi au retour de mes dernières vacances rien qu’à l’idée de ne plus avoir un seul jour de congé avant deux mois (j’ai l’habitude de saucissonner et de partir plein de fois).

Et puis, une bonne soirée bien délirante sur BrettSpielWelt avec Skype branché et l’humeur repart doucement vers le beau fixe. Je dis pas que c’est la solution à tout, mais voilà : sortez, bougez, rencontrez des gens, discutez, jouez… que sais-je encore… ;-)

O2 dit:que sais-je encore...

:mrgreen: :pouiccooool:

ecole de merde, rentree de merde, clopes de merde, et merde tiens

O2 dit:sortez, bougez, rencontrez des gens, discutez, jouez...

Tu m'aides pas beaucoup là... :bonnetpouic: :lol:

Merci pour ta carte postale !

C'était si moche que ça?