Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Kouynemum dit:Doit y avoir des techniques plus modernes en pharmacie, maintenant... :holdpouic:

Oui mais moins bio. :mrgreen:
bokomeme dit:
Kouynemum dit:C'est surtout que ça chauffe la région lombaire et que ça soulage les contractures. :)
Doit y avoir des techniques plus modernes en pharmacie, maintenant... :holdpouic:

Oui, maintenant ils font ça avec du wazabi, ca fait plus hight-Tech. :mrgreen:

:shock: En même temps, si tu arrives à te caser ça où je pense, il est normal que tu aies mal quelque part :

vincelnx dit:
Enpassant dit: le cataplasme de moutarde dans le creux de la fesse

ca piquait un peu je suppose

C'est pour ça qu'il faut aussi un savon de Marseille dans le lit. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Le médecin préconise quand même de commencer à l introduire par un angle, c est moins douloureux que sur le champ (paraît il)

bokomene expert es savon de marseille…

:mrgreen:

La devise de l’OM " droit au but " prend un tout autre sens d’un coup…

:lol: :) :lol:

Mais je parlais pas du savon, je parlais de la boîte de wazabi.
:twisted:

Ben oui, faut suivre un peu ! :mrgreen:

bokomeme dit::lol: :) :lol:
Mais je parlais pas du savon, je parlais de la boîte de wazabi.
:twisted:

Pas grave, c'est la même forme.

Bon bah la vaut mieux le savon du coup car avec 2ml d eau ça y va presque tout seul.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il avait pas tort le grand-père mais il a oublié les bananes. :lol:

http://www.rebelle-sante.com/node/1324

Enpassant dit:Il avait pas tort le grand-père mais il a oublié les bananes. :lol:
http://www.rebelle-sante.com/node/1324

...... :mrgreen: :lol:

En plus la banane est vachement plus ergonomique… Ahhh la technologie.

bokomeme dit:En plus la banane est vachement plus ergonomique... Ahhh la technologie.

La banane en principe tu la manges mais tu peux aussi opter pour le lavement 50% moutarde, 50% savon de Marseille avec la banane comme bouchon le temps que le lavement fasse effet.

et le grand père contre les hernies discales il a une recette…

Il faut que je change de dos… je vais mettre une annonce dans la vente à l’échange…

J’en ai plein le dos de cette année 2013

vincelnx dit:et le grand père contre les hernies discales il a une recette......

[doublon]

Putain, année scolaire de merde ! Mais cette semaine a été particulièrement chargée. Heureusement que demain y a un CoC qui m’attend.

Boris, je ne sais pas si tu as recu ton nouveau banc de tort… euh massage mais il y a une invité prestigieuse qui voudrait tester.

Holalalal, ça faisait tellement longtemps…heureusement que Monsieur Fadest m’a guidée parce que sans lui, j’aurais pas eu la force…
Ah…euh…non, j’ai une poussière dans l’oeil…oui. Une grosse, oui…allez, Boris, fais moi passer la boîte à mouchoirs…
Et merdre, j’ai mouillé ton chandail, dis donc…
C’est joli comme mot, chandail, non ?..

Kouynemum dit:Holalalal, ça faisait tellement longtemps...heureusement que Monsieur Fadest m'a guidée parce que sans lui, j'aurais pas eu la force...
Ah...euh...non, j'ai une poussière dans l'oeil...oui. Une grosse, oui....allez, Boris, fais moi passer la boîte à mouchoirs...
Et merdre, j'ai mouillé ton chandail, dis donc...
C'est joli comme mot, chandail, non ?.....

Ca commence par une poussière dans l'œil, et ça se transforme (peut-être) en chalazion. Pour l'avoir vécu, ça ne rigole pas. Surtout avec ce que j'ai chopé après (1 mois d'arrêt de travail cumulé)