Kouynemum dit:Doit y avoir des techniques plus modernes en pharmacie, maintenant...
Oui mais moins bio.
Kouynemum dit:Doit y avoir des techniques plus modernes en pharmacie, maintenant...
bokomeme dit:Kouynemum dit:C'est surtout que ça chauffe la région lombaire et que ça soulage les contractures.![]()
Doit y avoir des techniques plus modernes en pharmacie, maintenant...
Oui, maintenant ils font ça avec du wazabi, ca fait plus hight-Tech.
vincelnx dit:Enpassant dit: le cataplasme de moutarde dans le creux de la fesse
ca piquait un peu je suppose
Le médecin préconise quand même de commencer à l introduire par un angle, c est moins douloureux que sur le champ (paraît il)
bokomene expert es savon de marseille…
La devise de l’OM " droit au but " prend un tout autre sens d’un coup…
![]()
Mais je parlais pas du savon, je parlais de la boîte de wazabi.
![]()
Ben oui, faut suivre un peu ! ![]()
bokomeme dit::lol:![]()
Mais je parlais pas du savon, je parlais de la boîte de wazabi.
Bon bah la vaut mieux le savon du coup car avec 2ml d eau ça y va presque tout seul.
![]()
Il avait pas tort le grand-père mais il a oublié les bananes.
http://www.rebelle-sante.com/node/1324
Enpassant dit:Il avait pas tort le grand-père mais il a oublié les bananes.![]()
http://www.rebelle-sante.com/node/1324
En plus la banane est vachement plus ergonomique… Ahhh la technologie.
bokomeme dit:En plus la banane est vachement plus ergonomique... Ahhh la technologie.
et le grand père contre les hernies discales il a une recette…
Il faut que je change de dos… je vais mettre une annonce dans la vente à l’échange…
J’en ai plein le dos de cette année 2013
[doublon]
Putain, année scolaire de merde ! Mais cette semaine a été particulièrement chargée. Heureusement que demain y a un CoC qui m’attend.
Boris, je ne sais pas si tu as recu ton nouveau banc de tort… euh massage mais il y a une invité prestigieuse qui voudrait tester.
Holalalal, ça faisait tellement longtemps…heureusement que Monsieur Fadest m’a guidée parce que sans lui, j’aurais pas eu la force…
Ah…euh…non, j’ai une poussière dans l’oeil…oui. Une grosse, oui…allez, Boris, fais moi passer la boîte à mouchoirs…
Et merdre, j’ai mouillé ton chandail, dis donc…
C’est joli comme mot, chandail, non ?..
Kouynemum dit:Holalalal, ça faisait tellement longtemps...heureusement que Monsieur Fadest m'a guidée parce que sans lui, j'aurais pas eu la force...
Ah...euh...non, j'ai une poussière dans l'oeil...oui. Une grosse, oui....allez, Boris, fais moi passer la boîte à mouchoirs...
Et merdre, j'ai mouillé ton chandail, dis donc...
C'est joli comme mot, chandail, non ?.....