Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

… Oh oui je dirais même ::::::::::::::

Bon aller, il est minuit. Demain, lever à 4h pour prendre la route pour Nantes… Pfff, pas envie…

T’inquiète… là bas tu vas planer :pouiccooool:

Mitsoukos dit:T'inquiète... là bas tu vas planer :pouiccooool:

Ça y est ? Le nouvel aéroport est en service ? On peut prendre des cours de planeur ?

Normalement, je devrais juste finir alcoolisée… :?

Je le fais ici, par ce que c’est plus discret et que l’anatidé ne doit pas trop passer par là. (enfin bon remarque si il vient ça me donnera la possibilité de me défouler).

Bon il y a troll floodeur de première catégorie qui a débarqué sur pas mal de poste de “discutons jeu”.

Pas de bol, c’est à peut prêt sur tout les postes qui je regarde…

Donc à part hurler un bon coup ici… Non en fait.

Que fait on ?

Pour le moment je milite pour la solution du ne disons rien, ignorons le, mais je n’ai qu’une seule envie : lui dire tout le mal que je pense de lui.

On l’invite dans un sujet dans les douves et on se le fait ?

On lance une mega grande campagne ignorons le coincoin, en mode total ignorance, le mec doit parler à des murs ?

Non par ce que je pense que le gars est un peu dérangé, acheter toute les extensions d’un jeu pour ensuite expliquer tout le mal qu’il en pense et ensuite chercher des joueurs pour y jouer et se payer toute les cartes promo, faut vraiment être pervers…

A bon entendeur.

Mat dit:On lance une mega grande campagne ignorons le coincoin, en mode total ignorance, le mec doit parler à des murs ?

Quel coincoin ? Celui qui se cache ? :mrgreen:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH je hurle quand je vois un :pouicsilence: !!! Mais faut pas en parler de ce :pouicsilence:
C’est dur !
:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
:pouicsilence:

Enpassant dit:
Mat dit:On lance une mega grande campagne ignorons le coincoin, en mode total ignorance, le mec doit parler à des murs ?

Quel coincoin ? Celui qui se cache ? :mrgreen:

L'évidence parle d'elle même.

c’était pas plutôt "le loup parle de lui même?

night, qui viens noyer le poisson :pouicboulet:

Nighteye dit:night, qui viens noyer le poisson :pouicboulet:

Va plutôt noyer un sin.., non un prim..., je veux dire un bibliothécaire. :mrgreen:

Un dos bloqué et une sciatique … La semaine est longue …
Je deviens vieux bordel … :cry:

C est moche de vieillir …bientôt le dentier sur la table de chevet , les couches…

Je te plaint. :lol:

vincelnx dit:Un dos bloqué et une sciatique ..................

Mon grand-père qui était un peu rebouteux préconisait le cataplasme de moutarde dans le creux de la fesse et un savon de Marseille dans le lit.

Parait que ça marchait...
Enpassant dit: le cataplasme de moutarde dans le creux de la fesse

ca piquait un peu je suppose

Je connais cette technique : après, t’as tellement mal au cul que tu oublies que t’as mal au dos.

ce genre de technique a été approuvé dans les bronzé font du ski… Même si ce n’était pas au niveau de la fesse

C’est surtout que ça chauffe la région lombaire et que ça soulage les contractures. :)
Doit y avoir des techniques plus modernes en pharmacie, maintenant… :holdpouic:

Kouynemum dit:C'est surtout que ça chauffe la région lombaire et que ça soulage les contractures. :)
Doit y avoir des techniques plus modernes en pharmacie, maintenant... :holdpouic:

Oui, maintenant ils font ça avec du wazabi, ca fait plus hight-Tech. :mrgreen:
bokomeme dit:C est moche de vieillir ....bientôt le dentier sur la table de chevet , les couches.....

Je te plaint. :lol:

:mrgreen: :holdpouic: :skullpouic: