La voila :
wouaaaaaaaaaaa !
mimi !
clair! je veux la même!!!
comment ça j'ai pas le permis?....
Si c'était vraiment celle-là, je crois qu'il faudrait que je fasse deux trous dans le moteur pour passer mes jambes !
blancas' dit:clair! je veux la même!!!
tiens, je me rends compte que je ne suis pas le seul sur TT à ne pas avoir son permis...
shingouz dit:blancas' dit:clair! je veux la même!!!
tiens, je me rends compte que je ne suis pas le seul sur TT à ne pas avoir son permis...
en même temps, à Paris....
mouis, enfin shingouzette aimerait bien que je l'aie je crois, parce que du coup, c'est elle qui se coltine la conduite quand on en a besoin, et elle n'aime pas spécialement ça.
shingouz dit:mouis, enfin shingouzette aimerait bien que je l'aie je crois, parce que du coup, c'est elle qui se coltine la conduite quand on en a besoin, et elle n'aime pas spécialement ça.
Copain
vive les femmes au volant !
En tout cas, tous les males joueurs qui veulent un "aspirateur a joueuses" savent ce qu'il leur reste a faire grace a Mimix
tu veux dire, les mâles joueurs qui ont leur permis de conduire...
shingouz dit:tu veux dire, les mâles joueurs qui ont leur permis de conduire...
ah ben si tu me prêtes ton jouet, je veux bien conduire....euh...
qu'est-ce que je dis, là....
j'aime les femmes qui ont de l'initiative...
Kouynemum dit: qu'est-ce que je dis, là....
La même chose que hier soir !
pfiou, 'tigué là ...
slim dit:pfiou, 'tigué là ...
t'a 'ssé une 'le 'rnée au 'lot ?
pfffffffffff....
journée finie....
ferais bien une partie de Mölkky, moi....
soupir
Kouynemum dit:pfffffffffff....
journée finie....
soupir
Attention à ne pas lire cette phrase à haute voix en présence d'un public non averti....
Kouynemum dit:pfffffffffff....j'y ai joué samedi...et j'en ai fabriqué deux dans la foulée, pour une amie....
journée finie....
soupir
A ce propos, je suis sans doute inconscient, mais j'ai introduit le mölkky dans mon école élémentaire... les mômes adorent...
Deckard dit:Kouynemum dit:pfffffffffff....j'y ai joué samedi...et j'en ai fabriqué deux dans la foulée, pour une amie....
journée finie....
soupir
A ce propos, je suis sans doute inconscient, mais j'ai introduit le mölkky dans mon école élémentaire... les mômes adorent...
aucune vanne au sujet du nom du jeu?