La voila :
wouaaaaaaaaaaa !
mimi !
clair! je veux la même!!!
comment ça j’ai pas le permis?..
Si c’était vraiment celle-là, je crois qu’il faudrait que je fasse deux trous dans le moteur pour passer mes jambes !
blancas' dit:clair! je veux la même!!!
comment ça j'ai pas le permis?....
tiens, je me rends compte que je ne suis pas le seul sur TT à ne pas avoir son permis...
shingouz dit:blancas' dit:clair! je veux la même!!!
comment ça j'ai pas le permis?....
tiens, je me rends compte que je ne suis pas le seul sur TT à ne pas avoir son permis...
en même temps, à Paris....
mouis, enfin shingouzette aimerait bien que je l’aie je crois, parce que du coup, c’est elle qui se coltine la conduite quand on en a besoin, et elle n’aime pas spécialement ça.
shingouz dit:mouis, enfin shingouzette aimerait bien que je l'aie je crois, parce que du coup, c'est elle qui se coltine la conduite quand on en a besoin, et elle n'aime pas spécialement ça.

Copain

vive les femmes au volant !
En tout cas, tous les males joueurs qui veulent un “aspirateur a joueuses” savent ce qu’il leur reste a faire grace a Mimix
tu veux dire, les mâles joueurs qui ont leur permis de conduire…
shingouz dit:tu veux dire, les mâles joueurs qui ont leur permis de conduire...
ah ben si tu me prêtes ton jouet, je veux bien conduire....euh...

j’aime les femmes qui ont de l’initiative…
Kouynemum dit:qu'est-ce que je dis, là....
La même chose que hier soir !
pfiou, 'tigué là …
slim dit:pfiou, 'tigué là ...
t'a 'ssé une 'le 'rnée au 'lot ?
pfffffffffff…
journée finie…
ferais bien une partie de Mölkky, moi…
soupir
Kouynemum dit:pfffffffffff....
journée finie....
ferais bien une partie de Mölkky, moi....
*soupir*
Attention à ne pas lire cette phrase à haute voix en présence d'un public non averti....
Kouynemum dit:pfffffffffff....j'y ai joué samedi...et j'en ai fabriqué deux dans la foulée, pour une amie....
journée finie....
*soupir*
A ce propos, je suis sans doute inconscient, mais j'ai introduit le mölkky dans mon école élémentaire... les mômes adorent...
Deckard dit:Kouynemum dit:pfffffffffff....j'y ai joué samedi...et j'en ai fabriqué deux dans la foulée, pour une amie....
journée finie....
*soupir*
A ce propos, je suis sans doute inconscient, mais j'ai introduit le mölkky dans mon école élémentaire... les mômes adorent...
aucune vanne au sujet du nom du jeu?