brunbrun dit: diantalvic ou médicament spécifique contre la migraine (seulement sur ordonance)
oui, je carbure à ça depuis quelques jours... efficacité limitée dans le temps.
brunbrun dit: éviter les ordinateurs?
ça hélas, c'est pas gagné...
Il faut boire beaucoup d'eau aussi, la migraine est parfois du à la déshydratation. (c'est le principe de la gueule de bois) Cela peut aussi être dû à des problèmes de vue, ou de dents (dent de sagesse).
la poste etant en phase suicidaire, c'est bien fait pour vous, vous n'aviez pas qu'a voté depuis 30 ans pour des gens qui font tout pour detruire la fonction publique bien a vous un postier
Bizarrement, j'imagine mal Ivy votant dans l'objectif de détruire la fonction publique ou quoi que ce soit d'autre...mais bon, je ne la connais pas après tout...
le lieu : la place de la Révolution au crépuscule, vaste esplanade pavée entourée de façades du XVIe et de deux gros bâtiments classiques, le Musée et le Consevatoire....quelques passants, pas de circulation automobile, l'accès est ultra réglementé...il a fait beau, le ciel est limpide, le jour décline, l'air fraîchit... la bande son : une clarinette free jazz, en dialogue avec un piano....le son monte et se répercute autour de la place...rien d'autre...une fenêtre du conservatoire est ouverte et les rares passants sont plus légers, d'un coup... je me suis assise sur un rebord de pierre et j'ai écouté, regardé autant que j'ai pu...unique...un moment suspendu... je n'ai pas vu ni entendu quelque chose de plus beau depuis longtemps ... c'est là, et je vais pouvoir fermer les yeux...tout recommence....
adel10 dit:la poste etant en phase suicidaire, c'est bien fait pour vous, vous n'aviez pas qu'a voté depuis 30 ans pour des gens qui font tout pour detruire la fonction publique bien a vous un postier
tu sais adel, avant, je bossais dans une boîte publique qui est passée en EPIC. je crois que c'est pareil chez vous. et ça n'a rien à voir avec les gouvernements, sauf que le dernier en date octroie encore moins de crédits, c'est sûr. c'est tout de l'économie à la gomme, et comment se faire encore plus de blé en réduisant au maximum les services proposés.
bon, chez nous aussi, c'est devenu une catastrophe, mais on ne volait tout de même pas les sous et les biens des clients !
et depuis 30 ans dis-tu ? mais on a eu la gauche, la droite, il fallait quoi alors ? la LCR aurait apporté une solution tu crois ?
ivy dit: la LCR aurait apporté une solution tu crois ?
En tout cas c'est sur que ça aurait été lieux pour la poste vu qu'ils on un facteur dans leurs rangs, personne surement la plus adapté pour la presidence, loin devant les enarques et autres normaliens qui aprés tout n'y connaissent rien:roll: Et puis le SMIC à 10000euros c'est une super idée non?A ce prix la ils ne risquent plus de piquer nos colis.
shingouz dit:tiens, j'avais même pas vu que la kouyne était passée dans la salle de repos... Décidemment c'était la journée grosse déprime aujourd'hui...
et c'est pas trop fini :
représentante de parents d'élèves en conseil de discipline : convocation ce matin pour jeudi prochain...2 élèves à la dérive... et appel à pétition pour empêcher l'expulsion d'une élève Albanaise et de sa famille demandeurs d'asile...
ah oui, c'est jamais simple ces histoires... j'ai dans ma famille un couple de profs, ils nous racontent parfois des histoires, c'est pas bien gai limite glauque...
Râaaaaaahhhhh ! J'en ai ral le c** des bugs d'Internet Explorer... Là je suis depuis 2h sur un GROS problème d'affichage, je vais finir par y passer autant de temps que sur le reste de la page... Evidemment tout fonctionne parfaitement sous Firefox / Opera / Safari.
IE6 c'est pas un navigateur c'est un échaffaudage branlant avec des bouts de Scotch™ partout...
Comment faire comprendre à ma voisine, gentille mais un peu sourde, que si je n'ai pas de télé ce n'est pas pour avoir son son et pas d'image !!!! A ce rythme je vais devoir payer la redevance télé, j'en ai tous les désagrément