Luminou dit:whikie dit:heu....??? NON et pis d'abord ca les empechera de
s'engraisser ...
...Alors là
PS: Quelle imagination
merci... merci... j'irai même jusqu'a dire qu'elle est fertile
Luminou dit:whikie dit:heu....??? NON et pis d'abord ca les empechera de
s'engraisser ...
...Alors là
PS: Quelle imagination
whikie dit:merci... merci... j'irai même jusqu'a dire qu'elle est fertile
Luminou dit:whikie dit:merci... merci... j'irai même jusqu'a dire qu'elle est fertile
Je suis vert de jalousie
whikie dit:Luminou dit:whikie dit:merci... merci... j'irai même jusqu'a dire qu'elle est fertile
Je suis vert de jalousie
mais non mais il ne faut pas ... simplement prends-en de la graine
Luminou dit:
Quelle profusion de jeu de mot...J'en suis terreaurisé
whikie dit:Luminou dit:
Oui
Voila ce qu'il faut un brin de folie
Luminou dit:whikie dit:Luminou dit:
Oui
Voila ce qu'il faut un brin de folie
PS: T'abandonnes jamais toi?!
whikie dit:
ben non jamais ....je m'entraine pour avoir le dernier
mo(toculteur)
pays de merde, fonctionnaires de merde, culture de merde....
musée du quai Branly : annonce en fanfare : "le musée sera ouvert non stop du samedi 10h au dimanche 18h"
cool, visite nocturne!
ha ba non, c'est une erreur de com', ça ferme à minuit...
blancas' dit:pays de merde, fonctionnaires de merde, culture de merde....
musée du quai Branly : annonce en fanfare : "le musée sera ouvert non stop du samedi 10h au dimanche 18h"
cool, visite nocturne!
ha ba non, c'est une erreur de com', ça ferme à minuit...
tu veux dire à 22h30?
oui pourquoi?
parce que nous quand on est arrivé là-bas à minuit et des brouettes, c'était évidemment fermé, mais il y avait des panneaux comme quoi les denrières entrées étaient à 23h
M'enfin sur le site du Musée et partout où j'ai regardé c'était bien indiqué "samedi 24 juin 9h-minuit - accès gratuit".
Cela dit à 22h c'était déjà mort. Ils avaient divisé en 2 queues, une sûre d'entrer, et une incertaine. Et vers 22h15 "Vu le monde à l'intérieur on va fermer l'entrée à 22h30, ça ne serait pas raisonnable de continuer à attendre".
pariscope, le parisien, journal Tv : toute la nuit...
blancas' dit:parce que nous quand on est arrivé là-bas à minuit et des brouettes, c'était évidemment fermé, mais il y avait des panneaux comme quoi les denrières entrées étaient à 23h
j'espère franchement que le gars du musée qui a lancé l'info sera viré..c'est incroyable de faire des boulettes pareilles...et puis à minuit, on n'était pas les seuls à chercher l'entrée. je me demande même si je n'ai pas lu que c'était ouvert toute la nuit dans la lettre d'information du ministère de la culture....
Je suis vert de jalousie
[/quote]
vert alors je suis daltonnienne
Luminou dit:whikie dit:merci... merci... j'irai même jusqu'a dire qu'elle est fertile
Je suis vert de jalousie
julie.m dit:Luminou dit:whikie dit:merci... merci... j'irai même jusqu'a dire qu'elle est fertile
Je suis vert de jalousie
dans ce cas je suis daltonienne