Arriverai-je à travailler aujourd'hui ? Et d'abord, est-ce bien utile ? Dans le fond, qu'est-ce qui m'interdit de me reposer ? Le fait de n'avoir rien fait pendant les huit jours qui précèdent ? Eta lors, je sais compter jusqu'à neuf... Quelqu'un a une idée pour me motiver à faire autre chose que parler sur Tric Trac à des gens que je ne connais pas et qui ne sont sans doute même pas de ma nuance de milieu ?
Philippe dit:Quelqu'un a une idée pour me motiver à faire autre chose que parler sur Tric Trac à des gens que je ne connais pas et qui ne sont sans doute même pas de ma nuance de milieu ?
Philippe dit:Quelqu'un a une idée pour me motiver à faire autre chose que parler sur Tric Trac à des gens que je ne connais pas et qui ne sont sans doute même pas de ma nuance de milieu ?
Oui, changer de nuance de milieu, ça résoudra la moitié de ton problème.
Par contre, fais gaffe, ça implique à plus de 80% de devenir informaticien
Ah non, pitié. Déjà, changer de milieu est pénible. Mais changer de nuance de milieu, c'est presque plus dur. C'est comme changer de cerise sur le gâteau, c'est plus dur que changer de gâteau, finalement.
Pff... mal au crâne, mal au dos... je subis de plein fouet l'arrêt du travail... Toute l'année me revient dans la figure... Argl ! Et en plus, du boulot m'attend. Blancas', à mon secours !!