blancas' dit:j'en ai marre de ces mecs qui se croient autorisés à pisser contre n'importe quel mur sous prétexte que eux n'ont pas besoin de s'accroupir...
Bof...tu sais c'est la nature.
PS: Je
blancas' dit:j'en ai marre de ces mecs qui se croient autorisés à pisser contre n'importe quel mur sous prétexte que eux n'ont pas besoin de s'accroupir...
Bonsoir, chers amis aux propos bucoliques et charmants ! You-hou ! Ce que tu peux faire, Blancas' ? Mais... plein de choses, cela reste à discuter...
Luminou dit:blancas' dit:j'en ai marre de ces mecs qui se croient autorisés à pisser contre n'importe quel mur sous prétexte que eux n'ont pas besoin de s'accroupir...
En fait, rien n'interdit aux filles de faire pipi debout... Evidemment, cela comporte des inconvénients.
Philippe dit:En fait, rien n'interdit aux filles de faire pipi debout... Evidemment, cela comporte des inconvénients.
julie.m dit:Philippe dit:En fait, rien n'interdit aux filles de faire pipi debout... Evidemment, cela comporte des inconvénients.
mais même si c'était possible, nous ne le ferrions pas.
[quote="jmguiche"]julie.m dit:
Philippe dit:En fait, rien n'interdit aux filles de faire pipi debout... Evidemment, cela comporte des inconvénients.
C'est votre vie...
Moi, j'habite en haut d'une coline, dominant un quartier tres bourge et friqué.
J'aime bien, je soir, debout en haut de ma coline, pisser dans la vallée en braillant l'internationale.
Je sais pas pourquoi, c'est bon...
[/quote]
aie aie aie
julie.m dit:[quote="jmguiche"]julie.m dit:Philippe dit:En fait, rien n'interdit aux filles de faire pipi debout... Evidemment, cela comporte des inconvénients.
C'est votre vie...
J'aime bien, je soir, debout en haut de ma coline, pisser dans la vallée en braillant l'internationale.
[/quote]
A tchique ! Aïe... A tchique ! Aïe...
jmguiche dit:julie.m dit:Philippe dit:En fait, rien n'interdit aux filles de faire pipi debout... Evidemment, cela comporte des inconvénients.
C'est votre vie...
Tant d'efforts pour affoler le bourgeois ? Le bourgeois ne le mérite pas !
julie.m dit:Luminou dit:blancas' dit:j'en ai marre de ces mecs qui se croient autorisés à pisser contre n'importe quel mur sous prétexte que eux n'ont pas besoin de s'accroupir...
à c'est facile comme réponse... remarque mon petit chien semblait penser la même chose en promenade . (heu Luminou c'est pas contre toi, je dis àa d'une foçon générale )
Evite déjà de pisser en tapant tes messages sur TT, merci d'avance...
Philippe dit:Evite déjà de pisser en tapant tes messages sur TT, merci d'avance...
C'est pour ça que tu te rabats sur les smilies...
Philippe dit:C'est pour ça que tu te rabats sur les smilies...
Luminou dit:jmguiche dit:julie.m dit:Philippe dit:En fait, rien n'interdit aux filles de faire pipi debout... Evidemment, cela comporte des inconvénients.
C'est votre vie...
PS: C'est beau ce que tu dis
Là-hôôôôô sur la colline, y'avait t'un beau plongeur !
jmguiche dit: C'est un peu démago, mais ça m'a amusé.
Bon, changeons de sujet, car là les dames nous regardent de loin sans réussir à se mettre à notre place (ce qui est peu recommandé d'ailleurs).
Philippe dit:les dames nous regardent