Philippe dit:Pff... mal au crâne, mal au dos... je subis plein de coup de fouet l'arrêt du travail... Toute l'année me revient dans la figure... Argl ! Et en plus, du boulot m'attend. Blancas', à mon secours !!
j't avais prevenu la Boule c'est du premier degré ...
Philippe dit:Pff... mal au crâne, mal au dos... je subis de plein fouet l'arrêt du travail... Toute l'année me revient dans la figure... Argl ! Et en plus, du boulot m'attend. Blancas', à mon secours !!
blancas' dit:j'en ai marre de ces mecs qui se croient autorisés à pisser contre n'importe quel mur sous prétexte que eux n'ont pas besoin de s'accroupir...
si c'est en pleine campagne, derrière l'arbre ça peut aller, mais en pleine rue, à côté du parc où des gamins jouent, sous les fenètres des gens...ça me met vraiment hors de moi
blancas' dit:si c'est en pleine campagne, derrière l'arbre ça peut aller, mais en pleine rue, à côté du parc où des gamins jouent, sous les fenètres des gens...ça me met vraiment hors de moi
et comment tu fais pour reconnaitre le derriere d'un arbre ???
blancas' dit:si c'est en pleine campagne, derrière l'arbre ça peut aller, mais en pleine rue, à côté du parc où des gamins jouent, sous les fenètres des gens...ça me met vraiment hors de moi
et comment tu fais pour reconnaitre le derriere d'un arbre ???
Ben quand tu vois le devant pardi.... ca ne parait pas clair?
Je suis d'accord avec toi, c'est juste le fait que ce soit sur un mur qui te gène car il y a des arbres aussi (par contre, un arbre en plein campagne, j'ai du mal à situer le devant du derrière) dans les parcs ou les gamins jouent.
Bref, bon, on ne refera pas les gens, mais on devrait en sanctionner certains.
Et je t'assure, tous les hommes ne sont pas comme ça
Kouynemum dit:laisse Monsieur fadest, ne doit pas utiliser les arbres...
Euh non effectivement, mon instinct dégénéré d'homme du 21° siècle me dit qu'il faut aller dans des lieux prévus pour ça... Je me demande comment j'aurais survécu à la préhistoire...