Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

arthemix dit:Ce midi, j'ai eu une séance gratuite de massage à mon boulot... C'est sympa... :D

Ah, c'est donc là bas que Boris est parti...

C'est ce qui m'arrive si je laisse ma fille dans mon lit pour faire la sieste. Vous avez déjà essayé de dormir avec un enfant d'un an ? Il prend de la place comme deux adultes. Et vas-y que je t'envoie mes mains dans la figure, mon pied dans les côtes, etc. Sympa, les massages enfantins ! :roll:

Philippe dit: vas-y que je t'envoie mes mains dans la figure, mon pied dans les côtes, etc.

Luminou va etre jaloux... :wink:

Non, pas le fouet... ça, c'est pour Blancas' !

whikie dit:
Philippe dit: vas-y que je t'envoie mes mains dans la figure, mon pied dans les côtes, etc.

Luminou va etre jaloux... :wink:

Viiiiii

On va t'offrir un martifouet clouté ! :) Comme ça en notre absence, tu pourras continuer à t'administrer la punition méritée. Mettons que ce sera tes devoirs de vacances. :^:

Yep...

Philippe dit:On va t'offrir un martifouet clouté ! :) Comme ça en notre absence, tu pourras continuer à t'administrer la punition méritée. Mettons que ce sera tes devoirs de vacances. :^:

J'aurai plutot dit des ampoules basses tensions...
Ou encore du 2 Volts !

Un martinet sur une ampoule ! La pauvre... :roll:

En fait, il est déjà passé à la basse tension, le Luminou, on dirait... Se serait-il escapé avec sa brebis ?!

Philippe dit:En fait, il est déjà passé à la basse tension, le Luminou, on dirait... Se serait-il escapé avec sa brebis ?!

béééé non chui là

Ah bêêê ça alors ! Et comment va ta laine vierge ?

Philippe dit:Ah bêêê ça alors ! Et comment va ta laine vierge ?

t'as un problème avec ma laine, tu sais ce qu'elle de dis ma laine..... :pouicgun:

Ta laine parle ? "Autant en emporte la laine..." Enfin, tant que ta laine est fraîche.

julie.m dit:
Philippe dit:Ah bêêê ça alors ! Et comment va ta laine vierge ?

t'as un problème avec ma laine, tu sais ce qu'elle de dis ma laine..... :pouicgun:

- Mais pourquoi tant de laine ?

- Hé Laine je m'appelle Hé Laine ....

...

C'est laine, toute cette moche... pardon ! C'est moche, toute cette laine.

Yep...

Philippe dit:C'est laine, toute cette moche... pardon ! C'est moche, toute cette laine.

je déteste Air France et toute forme de monopole

blancas' dit:je déteste Air France et toute forme de monopole

On récrimine, Elfe des Iles ?

Philippe dit:
blancas' dit:je déteste Air France et toute forme de monopole

On récrimine, Elfe des Iles ?

mouai, j'me ferai bien un troll là...

Allez, des infos ! Quelle destination, quel prix scandaleux ?

blancas' dit:
mouai, j'me ferai bien un troll là...

:pouiclove: Pas de problème, je suis là moi :pouiclove: