Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Luminou dit:
blancas' dit:
mouai, j'me ferai bien un troll là...

:pouiclove: Pas de problème, je suis là moi :pouiclove:

Mais non, un troll, un dur, un vrai, un tatoué. Pas un trollinet 1er age. :babypouic:

Luminou dit:
blancas' dit:

Dégage !

Lidou dit:
Luminou dit:
blancas' dit:

Mais non, un troll, un dur, un vrai, un tatoué. Pas un trollinet 1er age. :babypouic:

J'demande qu'à (l) apprendre moi :pouicboulet:

Philippe dit:
Luminou dit:
blancas' dit:

Dégage !

Tu as oublié de tirer un slash. (après le 1er img)

Voilà ! Le coup de tatane n'était pas bien appliqué !

blancas' dit:je déteste Air France et toute forme de monopole

Il n'y a plus que Air France pour la Corse ?

Fadest dit:
blancas' dit:je déteste Air France et toute forme de monopole

Il n'y a plus que Air France pour la Corse ?

il y a la Compagnie Corse Maritime, mais c'est Air France derrière

tous les ans, Easy Jet fait une annonce d'ouverture de ligne Corse-continent, et tous les ans, le personnel d'aéroport se met en grève et EasyJet retire son projet....

en gros, pour un aller retour, je peux partir une semaine en thalasso en Tunisie tout compris....

Corsair n'existe plus ? (ou ça n'a rien à voir avec la Corse ?)

Enfin, le coup des grèves pour éviter des ouvertures de lignes, c'est classique. Tu ne peux pas passer par un low cost anglais en faisant Paris -> Bruxelles -> Londres -> Corse :lol: ?

Sinon, oui, c'est cher d'aller en Corse, par bateau ou avion :?

bof, ce qui m'a surtout fait hurler, c'est que je voulais m'arrêter à Nice (étape thématique) avant de filer sur la Corse. j'ai zieuté les prix ce w-e : 50€ le Paris-Nice, idem Nice-Bastia, donc cool...et aujourd'hui, je veux réserver, c'est passé à 329 et 120€!!!!! du genre au lendemain, 340€ d'augentation, c'est abusé quand même!

Ca, c'est le problème de la tarification.
2 places cote à cote dans un avion peuvent avoir leur valeur qui varie du simple au décuple...
Et ça c'est pareil quelque soit la compagnie aérienne

blancas' dit:bof, ce qui m'a surtout fait hurler, c'est que je voulais m'arrêter à Nice (étape thématique) avant de filer sur la Corse. j'ai zieuté les prix ce w-e : 50€ le Paris-Nice, idem Nice-Bastia, donc cool...et aujourd'hui, je veux réserver, c'est passé à 329 et 120€!!!!! du genre au lendemain, 340€ d'augentation, c'est abusé quand même!

Tu n'avais qu'à prendre l'avion qui pas par Pau, car il est parait il TRES rapide. (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes)

Lidou dit:
blancas' dit:bof, ce qui m'a surtout fait hurler, c'est que je voulais m'arrêter à Nice (étape thématique) avant de filer sur la Corse. j'ai zieuté les prix ce w-e : 50€ le Paris-Nice, idem Nice-Bastia, donc cool...et aujourd'hui, je veux réserver, c'est passé à 329 et 120€!!!!! du genre au lendemain, 340€ d'augentation, c'est abusé quand même!

Tu n'avais qu'à prendre l'avion qui pas par Pau, car il est parait il TRES rapide. (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes)

un rapport avec julie.m???

Non, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.

Lidou dit:Non, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.

ha ouai, le seul que je trouve à peu près drole...

blancas' dit:
Lidou dit:

un rapport avec julie.m???

oui, quoi, on parle de moi, chui là,

blancas' dit:un rapport avec julie.m???

Oui, je veux bien. Merci...

:roll:

arthemix dit:

:lol: :lol: :lol: ...Hum!...Dis donc! :evil:

arthemix dit:

"Mêêêê !" - "Y'a pas de mais !"

D'un autre humoriste, disparu il y a 20 ans.

Ca me fait penser à une élève de senconde qui blague en cours et que je "casse" gentiment... et elle de me répondre"Mais monsieur, pourquoi vous me cassez toujours, alors que moi j'essaie d'avoir un rapport avec vous !"... :roll: On a bien ri ! :lol: :lol: :lol:

arthemix dit:

holà bas les pattes, :pouicgun:

julie.m dit:
arthemix dit:

holà bas les pattes, :pouicgun:

C'est en effet une des façons de procéder.