Luminou dit:blancas' dit:
mouai, j'me ferai bien un troll là...
Pas de problème, je suis là moi
Mais non, un troll, un dur, un vrai, un tatoué. Pas un trollinet 1er age.
Lidou dit:Luminou dit:blancas' dit:
Mais non, un troll, un dur, un vrai, un tatoué. Pas un trollinet 1er age.
Philippe dit:Luminou dit:blancas' dit:
Dégage !
Voilà ! Le coup de tatane n'était pas bien appliqué !
blancas' dit:je déteste Air France et toute forme de monopole
Fadest dit:blancas' dit:je déteste Air France et toute forme de monopole
Il n'y a plus que Air France pour la Corse ?
Corsair n'existe plus ? (ou ça n'a rien à voir avec la Corse ?)
Enfin, le coup des grèves pour éviter des ouvertures de lignes, c'est classique. Tu ne peux pas passer par un low cost anglais en faisant Paris -> Bruxelles -> Londres -> Corse ?
Sinon, oui, c'est cher d'aller en Corse, par bateau ou avion
bof, ce qui m'a surtout fait hurler, c'est que je voulais m'arrêter à Nice (étape thématique) avant de filer sur la Corse. j'ai zieuté les prix ce w-e : 50€ le Paris-Nice, idem Nice-Bastia, donc cool...et aujourd'hui, je veux réserver, c'est passé à 329 et 120€!!!!! du genre au lendemain, 340€ d'augentation, c'est abusé quand même!
Ca, c'est le problème de la tarification.
2 places cote à cote dans un avion peuvent avoir leur valeur qui varie du simple au décuple...
Et ça c'est pareil quelque soit la compagnie aérienne
blancas' dit:bof, ce qui m'a surtout fait hurler, c'est que je voulais m'arrêter à Nice (étape thématique) avant de filer sur la Corse. j'ai zieuté les prix ce w-e : 50€ le Paris-Nice, idem Nice-Bastia, donc cool...et aujourd'hui, je veux réserver, c'est passé à 329 et 120€!!!!! du genre au lendemain, 340€ d'augentation, c'est abusé quand même!
Lidou dit:blancas' dit:bof, ce qui m'a surtout fait hurler, c'est que je voulais m'arrêter à Nice (étape thématique) avant de filer sur la Corse. j'ai zieuté les prix ce w-e : 50€ le Paris-Nice, idem Nice-Bastia, donc cool...et aujourd'hui, je veux réserver, c'est passé à 329 et 120€!!!!! du genre au lendemain, 340€ d'augentation, c'est abusé quand même!
Tu n'avais qu'à prendre l'avion qui pas par Pau, car il est parait il TRES rapide. (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes)
Non, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.
Lidou dit:Non, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.
blancas' dit:Lidou dit:blancas' dit:bof, ce qui m'a surtout fait hurler, c'est que je voulais m'arrêter à Nice (étape thématique) avant de filer sur la Corse. j'ai zieuté les prix ce w-e : 50€ le Paris-Nice, idem Nice-Bastia, donc cool...et aujourd'hui, je veux réserver, c'est passé à 329 et 120€!!!!! du genre au lendemain, 340€ d'augentation, c'est abusé quand même!
Tu n'avais qu'à prendre l'avion qui pas par Pau, car il est parait il TRES rapide. (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes)
un rapport avec julie.m???
blancas' dit:un rapport avec julie.m???
arthemix dit:blancas' dit:un rapport avec julie.m???
Oui, je veux bien. Merci...
julie.m dit:arthemix dit:blancas' dit:un rapport avec julie.m???
holà bas les pattes,