Philippe dit:julie.m dit:arthemix dit:blancas' dit:un rapport avec julie.m???
Oui, je veux bien. Merci...
holà bas les pattes,
C'est en effet une des façons de procéder.
Tu m'énerves ! Allez, je te jette un sort, brebiou !
SHAZAMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luminou dit:arthemix dit:blancas' dit:un rapport avec julie.m???
Oui, je veux bien. Merci...
...Hum!...Dis donc!
luminou, t'es jaloux?
Philippe dit:Tu m'énerves ! Allez, je te jette un sort, brebiou !
SHAZAMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça que je te met en garde, méfis toi de moi
Ti touches la brebis, ti es moudit !
Philippe dit:Ti touches la brebis, ti es moudit !
Moi je dirais plus, t'es un oiseau mort
Essaie toujours de me tirer dessus avec une fiente dans chaque oeil !!
Luminou dit:Philippe dit:Ti touches la brebis, ti es moudit !
quote]Moi je dirais plus, t'es un oiseau mort
Merci
[/quote]
Cela étant, je vous aime très fort !
Julie, tu veux jouer à saute-mouton avec moi ?
Philippe dit:Cela étant, je vous aime très fort !
Bah moi j'aime plus personne
Luminou dit:Philippe dit:Cela étant, je vous aime très fort !
ça tombe bien, c'est réciproque!
Luminou dit:Philippe dit:Cela étant, je vous aime très fort !
Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....Egoïste ....
Egoïste !!!
Vous êtes tous extraordinaires ! Comme je suis HEU-REUX de vous connaître !!
Philippe dit:Vous êtes tous extraordinaires ! Comme je suis HEU-REUX de vous connaître !!
Heu Tapon t'en en encore de la poudre magique ??? non parce que la, elle te reussi vachement ...
Vraiment, whikie, tu as un humour délicieux. Quel dommage de ne pas pouvoir te lire plus souvent !!
Philippe dit:Vraiment, whikie, tu as un humour délicieux. Quel dommage de ne pas pouvoir te lire plus souvent !!
Et en plus tu te joins à mon rire ! Merci !!
Philippe dit:Vraiment, whikie, tu as un humour délicieux. Quel dommage de ne pas pouvoir te lire plus souvent !!
PS: Je crois qu'il est de
C'est vrai que whikie est formidable, mais Luminou, tu es toi aussi irremplaçable !