Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Philippe dit:
whikie dit:
Philippe dit:Tu devrais mettre un "s" à la fin, sinon on pense qu'il y a vacance du pouvoir.

erreur prof tapon il est bien en vacance on ne le voie plus sur le site :P

Du verbe "voier", je suppose... :mrgreen:

merci de me vou_voier :P

elv dit:Je venais dire que je suis fatigué, pis j'ai un peu l'impression d'être chez Luminou et Whikie et de déranger, alors je ressors.

mais tu es le biernvenu d'ou c'est que ces ke ta 7 impression de deranger ?

Moi, c'est dans toute la Cage que j'ai l'impression d'être chez Luminou, whikie et Philippe... :pouicsilence:

c'est vrai que depuis quelque temps, je me sens à l'étroit ici...

Et ben moi je ne me dégonfle pas: Luminou, Whikie et Philippe me les brisent un peu.

C'est dit.

L'été dernier à la même époque, à la place, il y avait Slim et Mélimélo qui postaient beaucoup, et c'était mieux que : :holdpouic: je vais te :pouicgun: parce que je suis :bonnetpouic:

Monsieur Lapin dit:Et ben moi je ne me dégonfle pas: Luminou, Whikie et Philippe me les brisent un peu.
C'est dit.

L'été dernier à la même époque, à la place, il y avait Slim et Mélimélo qui postaient beaucoup, et c'était mieux que : :holdpouic: je vais te :pouicgun: parce que je suis :bonnetpouic:
C'était un temps que les moins de 1 ans ne peuvent pas connaître...

Moi, je regrette le temps où c'était boule de cristal et jesuska qui trollaient. Ca c'était classe :)

Mfff... toutes mes excuses ! Désolé de ne pas avoir respecté la déontologie de la CaT...

EDIT : puisque j'ai une minute, je complète... Je pense avoir fait ce que d'autres ont fait avant. Si cela vous plaît moins, c'est peut-être parce que vous connaissiez les précédents, mais que vous ne me connaissez pas. Malgré tout le respect que je dois aux Grands Anciens, le trollage fait par exu ne m'intéressait que très moyennement. Maintenant que j'ai rencontré Slim en chair et en os, eh bien je pense que je prendrai plus de plaisir à le lire.

Ceci dit, je renouvelle mes excuses ! Je ne voulais pas monopoliser la CaT, et si je l'ai fait malgré tout, j'en suis désolé.

ça m'énerve les gens qui s'excusent tout le temps... :evil:

Créer des VirtualHost Apache en modifiant les fichiers hosts et httpd.conf, c'est vachement facile. Quand on sait...
Bon maintenant que ça marche, dodo.

Casser ses lunettes un 13 juillet au soir quand on est complètement myope, qu'on a paumé l'ancienne paire de rechange dans un déménagement et qu'on a rien d'autre à faire que lire et peindre ses figurines de la Guerre de l'anneau (vu que la famille n'est pas là), c'est pas une bonne idée... Enfin, ça y est j'ai une nouvelle monture grace à la jolie madame de (je sais pas si j'ai le droit de mettre un nom de boutique ici)

Amusant... J'ai cassé la mienne le 10 !

Blancas' : désolé de m'escuser autant... J'espère que tu me pardonnes de trop m'excuser ! :mrgreen:

et ben moi, je vais avoir de nouveaux verres et j'espère bien que ça va changer ma vie!!!!

@philippe : je ne suis pas rancunière!

un verre ça va, trois verre bonjour les dégats... en terme de lunettes y'a rien de plus vrai.

blancas' dit:et ben moi, je vais avoir de nouveaux verres et j'espère bien que ça va changer ma vie!!!!

Femmes à lunettes,
Toujours en quête
D'une bluette.
Femmes à lunettes,
Nulles en mirettes
Bonnes en goguettes.
C'est connu de longue date,
Tellement c'est insolite.
On le dit
Pas tout le temps,
Arrêtez, pas si vite :
Y a des fois où ça rate.
Femmes à lunettes.
Dire que les astigmates
Sont toutes un peu presbytes.
Pas si vite.
Oui et non, peut-être pas, faut le dire vite.
Simplement on constate.
Femmes à lunettes,
Extrêmement gaites
Comme nénettes.
C'est selon, c'est pas sûr.
C'est pas à cent pour cent.
On le dit,
Mais quand même, enfin bon, ça dépend.
Il faut voir les montures.
Femmes à lunettes,
Pas forcément roulures
Les faibles en mirettes.
Pas si vite,
Pas toujours, mais souvent, c'est très net,
C'est la folle aventure.
Femmes à lunettes,
Sous les lorgnettes,
Les cochonnettes.
Femmes à lunettes,
Légère fixette
Sur les noisettes.
C'est quasi général,
Les gros bras constrictors,
On le dit.
Les monsieurs, les matous, elles adorent
Ça les rend cannibales.
Femmes à lunettes,
Toutes dévergondées,
Rien que des créatures.
Pas si vite
Délicat, difficile, pas si sûr
Faut pas cataloguer.
On en a vu des bien roulées,
Yé yé yé,
Qui, malgré leurs doubles foyers,
Se laissent pousser les toiles d'araignées.
Faut pas cataloguer.
A côté d'ça, il y en a des,
Yé yé yé.
On connaît de sacrées fieffées
Qui ont dix sur dix des deux côtés.
Faut pas cataloguer.
Femmes à lunettes.
Cette historiette
N'est que sornette.
En gros, a priori,
Dans toute affaire de myopes
On le dit.
On suppose au départ une salope
On le suppute ainsi.
Femmes à lunettes...
Faudrait pas s'énerver.
Toutes ne pensent pas qu'à ça.
Pas si vite.
Si ça s'trouve, c'est pas vrai, ça s'peut pas.
Tout ça c'est inventé.
Femmes à lunettes,
Pourquoi donc sont-elles si réputées,
Yéyé ?
Femmes à lunettes,
On se fait des idées,
Yéyé.
Femmes à lunettes,
Pour bien faire faudrait les essayer,
Yéyé.
Femmes à lunettes,
Doit y avoir anguille sous rocher...

:roll:

je suis juste astigmate à gauche

il est fort, ce Gotainer....

Eric dit:Casser ses lunettes un 13 juillet au soir quand on est complètement myope, qu'on a paumé l'ancienne paire de rechange dans un déménagement et qu'on a rien d'autre à faire que lire et peindre ses figurines de la Guerre de l'anneau (...)

Moi c'est ma paire de lunettes de rechange que j'ai brisée le 13 juillet... argh. Bon, là ça va j'ai pu passer m'acheter des lentilles jettables a peu près à ma vue pour pouvoir m'en sortir mais c'est chaud. Heuresement que je ne conduis plus :| .

Sinon, peindre des fig. c'est a peu près tout ce que je peux encore faire sans lunettes moi.

--fab' de l'avantage d'être myope comme une taupe (et pas encore presbyte)

fabericus dit:
de l'avantage d'être (...) presbyte

Je sais, je disais déjà ça hier soir...

--fab' :roll:

Fab' fait de l'auto-allumage !!! :pouicboulet:

Beh moi je reviens du boulot today (un petit 8-17 suivant un 11-21 d'hier) assez crevé.
Pas de réelle pause. Juste 20mn pour manger chaque jour (débitées: 41h par semaine, 39,5 payées!)
J'ai mon planning (qui ressemble à rien) le dimanche midi pour la semaine suivante (j'entends par là la veille) et des personnes de mon job commencent (après deux ans de ce train de mort, euh, de vie) par me sortir par les trous de nez!
Je suis bien au bon endroit pour raler là, non ?