Deckard dit:Fab' fait de l'auto-allumage !!!
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
--fab' fin et subtil
Deckard dit:Fab' fait de l'auto-allumage !!!
fabericus dit:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
--fab' fin et subtil
réveillée par mon con de voisin (toujours le même) qui était coincé à l'interphone parce qu'on a changé la clef et qu'il n'avait pas la nouvelle qu'on récupérait à partir d'hier dans un commerce en bas de chez moi...
il a trouvé le moyen d'insulter tout le monde et traiter la commerçante qui était fermée ce matin de grosse conne et d'emmerdeuse...
il m'a mis de mauvaise humeur le con....
Cool, Blancas'.... te laisse pas contaminer !
blancas' dit:réveillée par mon con de voisin (toujours le même) qui était coincé à l'interphone parce qu'on a changé la clef et qu'il n'avait pas la nouvelle qu'on récupérait à partir d'hier dans un commerce en bas de chez moi...
il a trouvé le moyen d'insulter tout le monde et traiter la commerçante qui était fermée ce matin de grosse conne et d'emmerdeuse...
il m'a mis de mauvaise humeur le con....
36h de boulot en 4 jours:le premier qui cri sous ma fenêtre je lui envoie mon boss: un vrai tueur!
limp dit:36h de boulot en 4 jours
Mais euh!
Ya encore deux jours de boulot dans la semaineuh!
Le grand-père d'un de mes amis vient de décéder. Il n'a pas supporter la disparition de sa femme, il n'y a même pas 3 mois.
C'est moche. Ca me fait mal au coeur pour mon ami et sa famille.
bah, faut pas être triste... moi à sa place, j'aurais fait pareil.
je trouve qu'il y a des morts qui sont plus belles que d'autres, et quand-même, mourir par amour, y'a pire.
Voui, c'est ce que j'ai dit à mon Doudou qui m'a appelé tristounet, que personnelement j'étais soulagé pour le grand-père.
Ce qui m'attriste, c'est que déjà la famille était au 36e sous-sol, là je ne voie pas trop comment ils vont réagir.
Bon ben moi c'est moins grave mais c'est chiant quand même: ce matin, en tentant de réinstaller des trucs sur ma boîte mail du boulot, les informaticiens ont détruit toute ma boîte de réception, mes éléments envoyés, mon calendrier et mon carnet d'adresses.
C'est rageant.
Quels boulets chez AFD quand même
Ce n'est pas le lieu en fait ;-(
Monsieur Lapin dit:Bon ben moi c'est moins grave mais c'est chiant quand même: ce matin, en tentant de réinstaller des trucs sur ma boîte mail du boulot, les informaticiens ont détruit toute ma boîte de réception, mes éléments envoyés, mon calendrier et mon carnet d'adresses.
C'est rageant.
Du moment que vous vous souvenez du mail que vous aviez validé précisant que vous léguiez vos jeux au premier nain barbu (si si, y en sans barbe !) qui passerai sur TT !
Y'a plus personne pour les massages?
parce que moi ca me tenterait bien quand meme parce que voila quoi...
hum...Méli ne donne que dans les soins à domicile...
pfiou, c'est fous ce que chuis pas motivé par le boulot aujourd'hui ...
Tu souffres ! C'est sans doute que tu as péché. Le comble pour un poisson, finalement.