Lucia de Lammermoor, c'est bien....
Triste, mais bien.
Oh, j'ai une amie qui y était aussi.
The place to be, Orange, visiblement
Ze place to be, c'est chez Decky.
Ras-le-bol les voitures Etat qui sont des dangers ambulant....
Pour résumer :
il y a 6 mois en partant en mission, je sors de l'autoroute et là la pédale d'embrayage se coince. Affolée (ben oui j'ai pas l'habitude...) je m'arrète, appel le service intérieur, répard la pédale et repart. A ma destination, je rentre dans un garage Renault et fais vérifier la voiture. Bilan il faudra penser à faire réparer la pédale qui va lacher un jour... Bon retour à Paris je fais mes recommandations " N'oubliez pas de réparer la pédale"...
Ca c'était fin octobre 2005...
Ce soir, ont rentrent de mission, place d'Italie, embouteillage, et là... Plus de pédale d'embrayage, elle nous lache. A 7h du soir en plein mois d'aout, tous le monde est partie (du bureau ou en vacance...)
La seule personne qu'on trouve du service intérieur ne sait pas quoi faire... On téléphone à la responsable (en vacance) : "Nous n'avons pas de contrat d'assurance, vous appelez un déparneur et puis on vera plus tard"... Ben voyons payé un dépanneur le soir dans Paris 2000€ alors qu'aucun d'entres nous ne touche la moitié.... Et le remboursement... au ben peut etre s'ils ont envie....
Nous on a trouvé une place, on a fermé la voiture et ils se débrouillent...
Voiture pourri, elle fuit, le frein à main à des problèmes, la pédale d'embrayage se bloque, la portière coulissante droite ne s'ouvre pas, le coffre c'est une fois sur deux.... Ils se foutent de nous....
Talo fatiguée
c'est plus une voiture, c'est un monument historique...
shingouz dit:c'est plus une voiture, c'est un monument historique...
Oui mais c'est a la casse que je l'envoie moi....
Talo dit:la portière coulissante droite ne s'ouvre pas
Le reste je ne sais pas, mais la porte coulissante droite s'ouvre bien sur la kouynemobile (bon, c'est la fenêtre qui ne s'ouvre pas en fait )
Fadest dit:Talo dit:la portière coulissante droite ne s'ouvre pas
Le reste je ne sais pas, mais la porte coulissante droite s'ouvre bien sur la kouynemobile (bon, c'est la fenêtre qui ne s'ouvre pas en fait )
Fadest ! Arrête d'ouvrir la porte quand on roule !
A 20 à l'heure vitesse de pointe, tu appeles ça rouler toi ?
C'est vrai que par rapport à ta vitesse moyenne en vélo.... ya de la marge !
Bon, journée de merde aujourd'hui.
Le projet sur lequel on bosse depuis 1 an est annulé à 1 mois de la montée en prod, et même taquiner Monsieur Kinder et son Association des Rigolos de 3 Troll ne m'amuse pas.
Pff... je crois que je vais partir en WE moi
Oh non, je suis déçu pour toi là !
Et en plus, Tric Trac rame
Fadest dit:Bon, journée de merde aujourd'hui.
Le projet sur lequel on bosse depuis 1 an est annulé à 1 mois de la montée en prod, et même taquiner Monsieur Kinder et son Association des Rigolos de 3 Troll ne m'amuse pas.
Pff... je crois que je vais partir en WE moi
manquerait plus que le we soit annulé...
. . .
Hmmmmmmm ....
Je sens poindre la journée de merde.
J'me sens coupable de remettre de jour en jour l'idée de me retirer
chez mes Nibelungen intimes et privés, dans la partie la plus sombre de
mon inconscient afin de m'y repaître de ma haine contre la race humaine
et même contre certaines espèces animales particulièrement sordides,
serviles et domestiques que sont les chiens, les chats, les chevaux, les
chè-è-vres, les Tamagochis et les poissons rouges.
Et sinon, comment ça va Deck ?
Ben je crois que je vais finir par ne plus venir sur Tric Trac...
Deckard dit:Ben je crois que je vais finir par ne plus venir sur Tric Trac...
Serieux?