Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

....et les résultats ?!

Kouynemum dit:....et les résultats ?!

Meuuh?

Lidou dit:Voila, on ne peut pas bosser. Un de nos logiciel plantouille. Hier c'était déjà pareil, mais notre correspondant informatique a mis 24h pour faire une DI.
Je vais donc être obligé de roder encore plus que d'habitude sur Trictrac.
Mais que fait la police!!! :modopouic: :| :bonnetpouic:

Ca y est ils ont tout débloqué. Quelle rapidité, 96 h pour ça. :pouicvomi:

C'etait un probleme de code ? :lol:

ps: rappel 906090...

Sans doute est parce les informaticiens les codes façon 906090 ça ne leur parlent pas beaucoup et qu'ils s'exitent plus sur leur PC que sur des nénés.

Je suis pouêt moi aujourd'hui. :pouicboulet:

Lidou dit:Sans doute est parce les informaticiens les codes façon 906090 ça ne leur parlent pas beaucoup et qu'ils s'exitent plus sur leur PC que sur des nénés.

Pourtant, suffit de retirer les 0, il reste des 69.

Deckard, pouêt-pouêt.

Deckard dit:
Lidou dit:Sans doute est parce les informaticiens les codes façon 906090 ça ne leur parlent pas beaucoup et qu'ils s'exitent plus sur leur PC que sur des nénés.

Pourtant, suffit de retirer les 0, il reste des 69.
Deckard, pouêt-pouêt.

vi 9 pour etre exact ca en fait du monde...

Whikie, pouêt-pouêt-pouêt.

Et c'est un chiffre impair. Comme ça y'en a toujours un pour tenir l'appareil photo.

Lidou, pouêt et repouêt

mon frère veut aller à Disleyland Paris, maintenant...c'est pas juste....

MERDOUM! J'AI LE DROIT DE PASSER UN DIMANCHE TRANQUILLE A LA MAISON, A FAIRE LE MENAGE ET RANGER MES AFFAIRES NON????

blancas' dit:MERDOUM! J'AI LE DROIT DE PASSER UN DIMANCHE TRANQUILLE A LA MAISON, A FAIRE LE MENAGE ET RANGER MES AFFAIRES NON????

Ça c'est bien vrai. Tu peux même le faire chez moi si tu veux :mrgreen:

J'ai pensé la même chose :lol: :lol:

Mais bon, ça faisait un peu loin... :?

Mon frère.
Ma soeur.
Mon beau-frère.
Mon neveu de 4 ans.
Ma nièce de 1 an.
Le tout dans nos 40 m² avec un temps chaud et moîte dehors.

Je suis pulvérisé de crevitude. Le seul bon point: j'ai fait jouer ce petit monde au proto de Kézako :kingpouic:

Monsieur Lapin dit:Le seul bon point: j'ai fait jouer ce petit monde au proto de Kézako :kingpouic:

Sont ils joueurs comme toi où pas? Ca marche pareil qu'avec les Ancoraphile que nous somme?

je n'ai plus de voix, j'ai la tête comme ça, j'ai pas reçu mon colis de jeu, et j'ai une réunion demain matin qui m'obligera à me lever à 6h30...
:skullpouic:

Bfglggbl. Les 35 heures moi je les fais en 3 jours. Ou moins. Mais bon au bout de 2 semaines sans week-end je commence à fatiguer. J'ai des Samsonite sous les yeux et la cervelle en Gervita.
Et oh joie, que vois-je encore se profiler pour ce week-end ? Mhh oui du boulot, du bon boulot. :skullpouic:

En tout cas, tu sais te plaindre avec style. J'espère que qui de droit saura le reconnaître à sa juste valeur... :)

slim dit:Ceci est une salle de repos ou tous les gens qui se sentent un peu tendus ou énérvés ou chatouilleux ou dont les doigts les démangent ou qui ont mal dormi hier ou avant hier ou avant avant hier ou ceux qui ont eu une mauvaise note à leur examen ou ceux qui ont tenté de suicider Keyian, ou ceux qui stressent parceque leur plante verte perd ses feuilles ou ceux qui ont mangé un truc qui leur brule l'estomac ou ceux qui se sont fait vomir dessus par un troll peuvent venir en paix se dire des mots doux et réconfortants.

rien de tout ça, pourtant...
la pluie, Léonard Cohen...
si on a le coeur lourd et l'âme brouillée, ça marche aussi ?

Kouynemum dit:
rien de tout ça, pourtant...
la pluie, Léonard Cohen...
si on a le coeur lourd et l'âme brouillée, ça marche aussi ?

Ma première réaction est de t'inviter à venir boire un café à la maison...

Avec Trictrac, la notion de distance a tendance à s'estomper...

Mitsoukos dit: Ma première réaction est de t'inviter à venir boire un café à la maison...

:wink:

Et juste au sud de Mitsoukos, il y a de la confiture de châtaignes.... avec un thé ? :wink: