Mais oui ma Kouyne ça marche aussi
Deckard dit:Et juste au sud de Mitsoukos, il y a de la confiture de châtaignes....
Oula, tout de suite les grands moyens...
bon...
40 mn de sieste...un "Open the Box" au réveil ...et c'est reparti !!!
Fadest dit:Deckard dit:Et juste au sud de Mitsoukos, il y a de la confiture de châtaignes....
Oula, tout de suite les grands moyens...
Arrrrg, énervée!!!!
Une grosse c*****e au bureau qui m'appelle me pose une question débile me parle de haut et me raccroche au pif. J'ai envie de pietiné lui la tête à coup de talon.
j'ai remarqué que l'excès de boulot a UN avantage, c'est que ça empêche quand-même de trop déprimer, ça occupe l'esprit quoi...
bon j'y retourne.
Lidou dit:Arrrrg, énervée!!!!
Une grosse c*****e au bureau qui m'appelle me pose une question débile me parle de haut et me raccroche au pif. J'ai envie de pietiné lui la tête à coup de talon.
C'est quoi ton numéro ?
J'avais justement envie d'appeler quelqu'un pour lui poser une question débile, le prendre de haut et lui raccrocher au nez.
C'est cool de savoir que tu es le koala de la situation !
shingouz dit:j'ai remarqué que l'excès de boulot a UN avantage, c'est que ça empêche quand-même de trop déprimer, ça occupe l'esprit quoi...
bon j'y retourne.
ça tombe bien, j'ai un paquet e boulot en retard...
Kinder dit: J'avais justement envie d'appeler quelqu'un pour lui poser une question débile, le prendre de haut et lui raccrocher au nez.
A l'occasion peut être, mais pas ce soir. Je le ferais façon service après vente des émissions.
Je sors du CE, donc je suis mais quand aussi car on a validé le budget de la futur ludothèque.
Pfff... encore au boulot, soient 12h consécutives sans pause...
fatigué...
Monsieur Lapin dit:Pfff... encore au boulot, soient 12h consécutives sans pause...
fatigué...
nooooon
vous bossez chez ....
euh ...
bon ok j'arrête
J'ai pas le temps d'être fatigué...
Bon aller, je relis encore un petit fichier et je vais me coucher.
J'ai le hoquet. C'est la 2e fois aujourd'hui. Je me suis réveiller avec ce matin, c'était assez abominable.
Au bureau tout le monde se fend la poire.
tu nous fait une vidéo ?
Deckard dit:tu nous fait une vidéo ?
Bientôt, bientôt. Doudouminou va avoir un camescope pour ces 30 ans.
Sinon, pour le hoquet, ça me rappelle l'année passée : Doudou avait un hoquet d'enfer, qui n'en finissait pas. A la longue, il me fait " j'en ai marre, il faut que je trouve quelque chose". Alors je lui dis que j'ai la solution. Je lui dis d'aller sur le lit et de fermer les yeux et je vais chercher une araignée empaillée, une vrai, que beau papa m'avais donnée à réparer (car j'ai peur de beaucoup chose mais pas des araignées). Et je mets donc la bestiole à 20 cm au dessus du nez de Doudou. Quand je lui ai dis d'ouvrir les yeux, il a fait un bon d'enfer et m'a traiter de tout les noms.
En attendant c'était très efficace, le hoquet était passé.
Lidou dit:Deckard dit:tu nous fait une vidéo ?
Bientôt, bientôt. Doudouminou va avoir un camescope pour ces 30 ans.
Sinon, pour le hoquet, ça me rappelle l'année passée : Doudou avait un hoquet d'enfer, qui n'en finissait pas. A la longue, il me fait " j'en ai marre, il faut que je trouve quelque chose". Alors je lui dis que j'ai la solution. Je lui dis d'aller sur le lit et de fermer les yeux et je vais chercher une araignée empaillée, une vrai, que beau papa m'avais donnée à réparer (car j'ai peur de beaucoup chose mais pas des araignées). Et je mets donc la bestiole à 20 cm au dessus du nez de Doudou. Quand je lui ai dis d'ouvrir les yeux, il a fait un bon d'enfer et m'a traiter de tout les noms.
En attendant c'était très efficace, le hoquet était passé.
sinon retenir sa respiration entre 30s et 1 minute ça marche en général assez bien.
contre le hoquet, un morceau de sucre imbibé de vinaigre, c'est bon et ça marche!
edit : et le coup de la respiration, ça n'a jamais marché pour moi...
Généralement, je combine le coup de la respiration avec l'absorption d'un grand verre d'eau.
C'est à dire, bloquer la respiration, boire, et ne pas respirer jusqu'à ce que les collègues se moquent (ou la cassette de la caméra soit terminée).
D'un autre coté, apporter de la bonne humeur à ses collègues, avec l'arrivée de l'automne, ce n'est pas si mal, non ?
Le hoquet est passé depuis que j'ai l'image en tête de Monsieur Phal fesait la roue comme un paon. (cf par ici)
Comme quoi une grosse frayeur ça marche toujours.