C'est fini l'été :
J'ai due acheter 1 kilo de tomate aujourd'hui, ça ne l'était pas arrivé depuis le 14 juillet (elles ont méga bien poussé cet été, on a du en tirer quelques kilos... Même qu'on en a donné à plein de monde).
Ca va nous parraître tout fade !
Blue dit:C'est fini l'été :
J'ai due acheter 1 kilo de tomate aujourd'hui, ça ne l'était pas arrivé depuis le 14 juillet (elles ont méga bien poussé cet été, on a du en tirer quelques kilos... Même qu'on en a donné à plein de monde)
tout le monde, tout le monde....
C'est clair que les tomates du jardins, question goût...
(bon, j'arrête, je crois que je suis dans une mauvaise phase...)
Deckard, bad karma
Deckard dit:C'est clair que les tomates du jardins, question goût...
(bon, j'arrête, je crois que je suis dans une mauvaise phase...)
Deckard, bad karma
? ? ?
Paraît que quand on touche le fond, après, on remonte....
Deckard dit:Paraît que quand on touche le fond, après, on remonte....
Oui c'est bien vrai
C'est ici ou on rale pour rien ?
Pfff, on ne peut même plus faire confiance aux collègues surtout ceux de FT pour venir à une journée jeux....
3 annulations (de couples, soit 6 personnes) 2 jours avant, ça n'a pas d'allure... Je sais bien qu'on est à Orléans mais quand même
En attendant, il y a de la place demain (voire pour les parisiens d'avignon en franche-comté, de quoi hébergé ce soir:wink:) , si ça vous intéresse...
Il est ou Monsieur Jpg que je signe sa pétition ?
Fadest dit:C'est ici ou on rale pour rien ?
Pfff, on ne peut même plus faire confiance aux collègues surtout ceux de FT pour venir à une journée jeux....
3 annulations (de couples, soit 6 personnes) 2 jours avant, ça n'a pas d'allure... Je sais bien qu'on est à Orléans mais quand même
En attendant, il y a de la place demain (voire pour les parisiens d'avignon en franche-comté, de quoi hébergé ce soir:wink:) , si ça vous intéresse...
Il est ou Monsieur Jpg que je signe sa pétition ?
ba c'est con, j'ai déjà un truc de prévu, sinon, ça aurait été volontiers...
Oui, je sais, c'est un peu au dernier moment, mais la proposition est sérieuse si quelqu'un est intéressé.
Sinon, il faudra pourquoi pas se prévoir un WE à la campagne si ça intéresse du monde, on a 2 ou 3 chambres d'amis, donc de quoi héberger (sans compter le camping potentiel par terre)
Fadest dit:Oui, je sais, c'est un peu au dernier moment, mais la proposition est sérieuse si quelqu'un est intéressé.
Sinon, il faudra pourquoi pas se prévoir un WE à la campagne si ça intéresse du monde, on a 2 ou 3 chambres d'amis, donc de quoi héberger (sans compter le camping potentiel par terre)
c'est bon ça comme plan!!!
Oui, ça peut être sympa, qui serait potentiellement intéressé, et quelles seraient les disponibilités ?
Distance : 662.33 km
Durée : 06H14
Essence : 56.74 € (57 l)
Hum....
Deckard dit:Distance : 662.33 km
Durée : 06H14
Essence : 56.74 € (57 l)
Hum....
c'est toujours plus économique que le train....
Cher Monsieur Deckard,
Ah bah oui forcément, c'est bête d'un peu loin
Mais si vous passez dans le coin à l'occasion, n'hésitez pas à prévenir.
blancas' dit:c'est toujours plus économique que le train....
Mais bien plus fatiguant. Et il faut ajouter les péages.
elv dit:blancas' dit:c'est toujours plus économique que le train....
Mais bien plus fatiguant. Et il faut ajouter les péages.
pfff, quel rabat-joie...
recherche d'emploi dans le milieu de la culture :
si vous avez minimum bac +4, que vous maitrisez 3 langues vivantes (langues mortes également appréciées), tous les logiciels informatiques, que vous êtes disponibles 7/7, que vous avez le sens des responsabilités, de l'organisation, de l'initiative, que vous êtes capable de gérer une équipe...on veut bien vous prendre en stage et en plus on est trop gentil, on vous paye la moitié de la carte orange!
pourquoi j'ai pas fait une école de commerce...
ça fait 20 jours que j'ai mal à la tête et à la gorge.
blancas' dit:recherche d'emploi dans le milieu de la culture :
si vous avez minimum bac +4, que vous maitrisez 3 langues vivantes (langues mortes également appréciées), tous les logiciels informatiques, que vous êtes disponibles 7/7, que vous avez le sens des responsabilités, de l'organisation, de l'initiative, que vous êtes capable de gérer une équipe...on veut bien vous prendre en stage et en plus on est trop gentil, on vous paye la moitié de la carte orange!
TOUS les logiciels informatiques la vache il faut combien de vies pour ca ?
whikie dit:blancas' dit:recherche d'emploi dans le milieu de la culture :
TOUS les logiciels informatiques la vache il faut combien de vies pour ca ?
Moins que pour maîtriser trois langues, je pense.
Sinon, euh... la police et l'armée recrutent, Blancas'. Ou le bâtiment. Ou la restauration. Quoi, tu veux faire un métier qui t'intéresse ? Quoi, tu veux utiliser tes études ? Gonflée, la fille.