Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

elv dit: elv, léger acouphène à gauche...

pareil
c'est vraiment pas drôle à gérer...
alrs j'imagine les 2 côtés... :?

slim dit:j'ai des acouphènes dans les oreilles depuis 2 semaines.
je dors mal, je suis d'une humeur exécrable, hier on est resté aux urgences ORL pour qu'on m'explique que ça se soigne pas (oui, on est allé aux urgences parcequ'il fallait attendre 3 semaines pour voir un ORL).
résultat j'ai craqué aujourd'hui, j'ai posée ma journée à 5h du mat parceque je dormais toujours pas.

programme de la journée : bricolage détendifiant.

J'ai la même chose depuis disons 3 ans.
Au début j'avais du mal à supporter cet état et puis, comment dire, tu n'as pas le choix. Je pense que tu finiras pas l'accepter et par l'intégrer. Personnelement, je me suis dit que dans la longue liste des galères de santé, c'est loin d'être la pire.

Bienvenue dans la compagnie des oreilles qui sifflent, dis toi que tu n'es pas seul à vivre avec ça...

BdC

Bon courage, Slim....

Pas facile à gérer... visiblement, il y a du monde qui accueille des acouphènes (Non, Slim, t'es pas tout seul...).

Histoire de faire comme tout le monde, ça m'arrive régulièrement.
Parfois lancinant, parfois discret...

Sans doute quand les gens disent du mal de moi....

Merci à tous pour vos messages ;)

Ras-le-bol de ne pas pouvoir passer une année sans me faire une entorse, tendinite, etc... c'est chiant et fatiguant....

Enfin pour une fois je pourrais quand meme me déplacer....

marre des plombiers polonais

blancas' dit:marre des plombiers polonais

Je suis plombier niveau 2 (origine écossaise), si tu as besoin....

(sans le kilt, je précise, parce que je sens bien la Kestion arriver)

Talo dit:Ras-le-bol de ne pas pouvoir passer une année sans me faire une entorse, tendinite, etc... c'est chiant et fatiguant....

A votre lecture je me dis que l'etat de santé du TTien est épouvantable ! :-) Le JdS ca abime severement...

OC (Déjà deux operations des sinus pour 2006... et là je sens que....)

Cheesegeek dit:
Talo dit:Ras-le-bol de ne pas pouvoir passer une année sans me faire une entorse, tendinite, etc... c'est chiant et fatiguant....

A votre lecture je me dis que l'etat de santé du TTien est épouvantable ! :-) Le JdS ca abime severement...
OC (Déjà deux operations des sinus pour 2006... et là je sens que....)

Oui mais c'est a cause de notre état de santé que l'on fait du JdS....
Le cercle infernal..... :skullpouic:

Deckard dit:
blancas' dit:marre des plombiers polonais

Je suis plombier niveau 2 (origine écossaise), si tu as besoin....
(sans le kilt, je précise, parce que je sens bien la Kestion arriver)

hum...ils ne sont pas chez moi mais c'est tout comme...put**n qu'est-ce qu'ils parlent fort. :pouicgun: Ca fait 6 mois que l'appart mitoyen est en travaux et depuis 2 semaines je crois que les ouvriers dorment carrément dans l'appart. Les bruits de marteaux, de tronçonneuses et autres, ça va, mais je ne supporte plus leurs voix! En plus, visiblement, de 8 à 9h le matin, c'est l'heure des blagues ou des engueulades (je ne fais pas bien la différence en polonais)...ça beugle, et après ils attaquent la peinture... :bonnetpouic:

enfin, si j'ai une fuite, je t'appelerai!

Détendez-vous, relaxez-vous :

ICI

Fulgan dit:Détendez-vous, relaxez-vous :
ICI

ho my god...

Fulgan dit:Détendez-vous, relaxez-vous :
ICI
oh, d'autres geeks :roll:

Les hommes, c'est pas des mecs bien....

(j'ai pas tout vu, mais je ne crois pas avoir vu une femme tirer son coup ou éjaculer en calibre 22...)

:shock: :x :cry:
le pire c'est qu'il y a qq nanas...pas beaucoup mais y en a ... :pouicvomi:
j'ai pas tout vu non plus (20 minutes, je les tiens pas) mais j'en ai repéré au moins 3 sur les 5 premières mn... :pouicnul:

Oh ..... Mon .... Dieu

Bon ej me suis forcé à regarder les 20 minutes en espérant voir autres choses, meme pas... autant dire que ca ne me détend pas....

C'est quand même halucinant qu'on puisse acheter des munitions et des flingues partout au point de rentre tout cela si banal. Y s'ont même des chars!

tirer dans le vide...bof...avoir une cible peut-être que c'est relaxant...(plombier polonais, plombier polonais, plombier polonais, plombier polonais, plombier polonais....)

Ca doit coûter les yeux de la tête, en plus...

Alors, blancas', est-ce qu'un agréable glou-glou a remplacé les plaisanteries du Polonais saoûl ?

Philippe dit:Ca doit coûter les yeux de la tête, en plus...
Alors, blancas', est-ce qu'un agréable glou-glou a remplacé les plaisanteries du Polonais saoûl ?

à cet instant précis, il passe l'aspirateur, c'est bon signe...