elv dit: elv, léger acouphène à gauche...
pareil
c'est vraiment pas drôle à gérer...
alrs j'imagine les 2 côtés...
elv dit: elv, léger acouphène à gauche...
slim dit:j'ai des acouphènes dans les oreilles depuis 2 semaines.
je dors mal, je suis d'une humeur exécrable, hier on est resté aux urgences ORL pour qu'on m'explique que ça se soigne pas (oui, on est allé aux urgences parcequ'il fallait attendre 3 semaines pour voir un ORL).
résultat j'ai craqué aujourd'hui, j'ai posée ma journée à 5h du mat parceque je dormais toujours pas.
programme de la journée : bricolage détendifiant.
Bon courage, Slim....
Pas facile à gérer... visiblement, il y a du monde qui accueille des acouphènes (Non, Slim, t'es pas tout seul...).
Histoire de faire comme tout le monde, ça m'arrive régulièrement.
Parfois lancinant, parfois discret...
Sans doute quand les gens disent du mal de moi....
Merci à tous pour vos messages
Ras-le-bol de ne pas pouvoir passer une année sans me faire une entorse, tendinite, etc... c'est chiant et fatiguant....
Enfin pour une fois je pourrais quand meme me déplacer....
marre des plombiers polonais
blancas' dit:marre des plombiers polonais
Talo dit:Ras-le-bol de ne pas pouvoir passer une année sans me faire une entorse, tendinite, etc... c'est chiant et fatiguant....
Cheesegeek dit:Talo dit:Ras-le-bol de ne pas pouvoir passer une année sans me faire une entorse, tendinite, etc... c'est chiant et fatiguant....
A votre lecture je me dis que l'etat de santé du TTien est épouvantable ! Le JdS ca abime severement...
OC (Déjà deux operations des sinus pour 2006... et là je sens que....)
Deckard dit:blancas' dit:marre des plombiers polonais
Je suis plombier niveau 2 (origine écossaise), si tu as besoin....
(sans le kilt, je précise, parce que je sens bien la Kestion arriver)
Les hommes, c'est pas des mecs bien....
(j'ai pas tout vu, mais je ne crois pas avoir vu une femme tirer son coup ou éjaculer en calibre 22...)
le pire c'est qu'il y a qq nanas...pas beaucoup mais y en a ...
j'ai pas tout vu non plus (20 minutes, je les tiens pas) mais j'en ai repéré au moins 3 sur les 5 premières mn...
Oh ..... Mon .... Dieu
Bon ej me suis forcé à regarder les 20 minutes en espérant voir autres choses, meme pas... autant dire que ca ne me détend pas....
C'est quand même halucinant qu'on puisse acheter des munitions et des flingues partout au point de rentre tout cela si banal. Y s'ont même des chars!
tirer dans le vide...bof...avoir une cible peut-être que c'est relaxant...(plombier polonais, plombier polonais, plombier polonais, plombier polonais, plombier polonais....)
Ca doit coûter les yeux de la tête, en plus...
Alors, blancas', est-ce qu'un agréable glou-glou a remplacé les plaisanteries du Polonais saoûl ?
Philippe dit:Ca doit coûter les yeux de la tête, en plus...
Alors, blancas', est-ce qu'un agréable glou-glou a remplacé les plaisanteries du Polonais saoûl ?