HAAAAAA!
il est revenu et avec une perceuse!
j'ai cru que le mur mitoyen allait céder et comme je suis un peu nerveuse, j'ai sursauté et j'ai renversé ma tasse de thé!
J'EN AI MARRE!!!!
AH ça me rappelele peintre chez moi l'autre jour. Il sort sa grosse perceuse de guerre, va dans la salle de bain et brrrRRRRRR... Pis là du coin de l'oeil je vois un truc blanc qui tombe du placard, qui partage un mur avec la salle de bain justement. Oh le con ! Il avait traversé le mur et failli percer Puerto Rico...
Quelle idée, aussi, de ranger son Puerto Rico dans sa salle de bains...
elv dit:AH ça me rappelele peintre chez moi l'autre jour. Il sort sa grosse perceuse de guerre, va dans la salle de bain et brrrRRRRRR... Pis là du coin de l'oeil je vois un truc blanc qui tombe du placard, qui partage un mur avec la salle de bain justement. Oh le con ! Il avait traversé le mur et failli percer Puerto Rico...
c'est pas drole, mais ça m'a bien fait rire!!
enfin, moi-même quand j'entends le bruit de la perceuse à côté, je guette l'état du mur qui n'est pas bien épais...
Une heure pendu au téléphone pour trouver un ophtalmo qui peut prendre rdv avant Noël sans payer 50€...
Yep...
toftof dit:Une heure pendu au téléphone pour trouver un ophtalmo qui peut prendre rdv avant Noël sans payer 50€...
C'est comme les dentistes...
C'est devenu la misère à trouver...
Et puis avec tous les vieux on va avoir de plus en plus de mal...
Tiens, c est ocmme hier soir, je vais à la F...C ! A 17H30 (sortie de boulot) bah qu'est ce qui fait la queue devant moi ?!? Une chtite vieille ! Comme si elle était pas reveillée ce matin à 10H00 et comme si cette **** elle aurait pas pu y aller ! Non. Et le pire ! C est que cette gougnaffe, elle a passé 10mn (normal ! c'te c**e !) et pour montrer au vendeur quelles places elle souhaitait elle touchait avec ses mains sales, l'ecran plasma (comme si c etait un ecran tactile !!!) ! J'avais envie de la baffer !
M'enfin...
peut-être que la petite vieille est était pas libre avant parce qu'elle est obligée de garder son dernier petit-fils pendant que son fils travaille...c'est un drame aussi chez les retraités...
Yep...
blancas' dit:peut-être que la petite vieille est était pas libre avant parce qu'elle est obligée de garder son dernier petit-fils pendant que son fils travaille...c'est un drame aussi chez les retraités...
Mouaip ! Mais bon... Moi je penche plus pour la théorie du complot ou t as tous les vieux qui font tout pour faire chier les autres en sortant aux heures où ils devraient pas ! Mais bon.. Je dis ça...
N'empêche, même si tu as raison, c est aps une rison pour enfoncer ses ongles de m***e dans un écran plasma ! Surtout pour indiquer une zone d'u dessin qui n est plus affiché ! En parcourant l'écran de gauche à droite... CA M ENERVE ! C est plus fort que moi (d un cote je suis informaticien et les doigts sales des autres sur mon écran doit y jouer pour beaucoup !) ...
ha ba moi ça me fait le même effet quand je vois des Couillons (ça reste poli couillon hein?!) de touristes toucher la sculpture en marbre blanc ou tater une oeuvre...qu'est-ce que ça leur apporte de toucher???je n'ai jamais compris ...et puis dans les musées, en général, les gardiens sont souvent très occupés au téléphone et s'en foutent et ça m'énerve encore plus...
ça sert à quoi d'être ordonné si on ne se souvient jamais de l'endroit où on range les affaires????
Ça doit pas être rangé au bon endroit alors
sisi!
c'était au bon endroit! c'était juste plus petit que dans mon souvenir alors je ne l'ai pas vu la première fois...
On a eu la chance d'éviter la réponse classique inappropriée qui serait devenue carrément vulgaire sur ce coup
blancas' dit:ha ba moi ça me fait le même effet quand je vois des Couillons (ça reste poli couillon hein?!) de touristes toucher la sculpture en marbre blanc ou tater une oeuvre...qu'est-ce que ça leur apporte de toucher???je n'ai jamais compris ...et puis dans les musées, en général, les gardiens sont souvent très occupés au téléphone et s'en foutent et ça m'énerve encore plus...
Va faire un tour en Chine, alors... Là-bas, ça porte bonheur de toucher les statues, et autres scultures. Du coup, on voit bien la différence entre les endroits qu'il faut toucher et les autres.
arthemix dit:on voit bien la différence entre les endroits qu'il faut toucher et les autres.
tu crois pas si bien dire.
dans les musées justement, le cul et les seins des statues en marbre blanc sont noirs
Je me souviens d'un musée où il y avait justement une partie des oeuvres que tu pouvais toucher. C'était vraiment sympa. C'est vers Boston, je crois...
au Louvre, il y a une galerie de moulages spécialement pour toucher, prioritaire aux mal-voyants mais ouverte à tous, enfin...encore faut-il savoir qu'elle existe...
sinon, je vous présente Marcellus...le pluis beau cul du Louvre, les japonaises en sont folles!
à orsay aussi.
dans tous les grands musées nationaux je pense (bon d'accord, ça nous ramène au louvre et à orsay).
Je peux comprendre que l'on ait envie de toucher.
Personnellement voir ne me suffit souvent pas (pour un tableau si bien sur) j'ai aussi besoin de sentir, toucher pour mieux aprehender.
Dans certaines circonstances écouter, gouter..
Nous avons 5 sens c'est bien pour les mettre tous à profits.
ouep, mais à 10.000 visiteurs/jour, tu comprends les pb que ça peut générer.
et bonjour l'hygiène.
si les gens continuent à ne pas savoir se comporter, tout va être mis sous verre. il y en a déjà qui le sont, super pour tout le monde