de l’huile essentielle de lavande ou lavandin, c’est très bien aussi !
pou lidou, un pitit massage !
mimix, tu me sniffes ça un coup, tu vas voir, ça répare même ta bagnole !
ivy dit:de l'huile essentielle de lavande ou lavandin, c'est très bien aussi !
tu confonds pas avec la cancoillotte ?
Deckard dit:tu confonds pas avec la cancoillotte ?
non non !
la cancoillotte, tu prends pas mimix, ça fait fondre les pneus !

ivy dit:de l'huile essentielle de lavande ou lavandin, c'est très bien aussi !
Pour sniffer, on m'a plutot conseillé de la coke. D'ailleurs, le gentil monsieur qui m'a dit ça m'en a même vendu une cannette....
Ca pique !

tu me fait mal au nez rien que d’y penser mimix…
Pour ceux que ça interesserait
Ca y est le synode régional est passé.
Alors on n’a pas parlé ouvertement de l’homosexualité (question de méthode, en fait) mais quand je reviens d’un synode avec des affirmations synodales telles que
"Le synode exhorte à rester ouvert face aux évolutions (de la famille) accueillant envers toutes singularités, même si des interrogations voire des resistances devant certains modèles de vie familiales existent et sont compréhensibles (là je suis très content, j’ai réussi à faire remplacer le terme “légitime” initialement proposé par “compréhensible”)
et
“Ainsi faut-il affirmer, et faire comprendre aux membres de l’Eglise comme à ceux de la société, que l’Eglise vis à vis des familles n’est pas juge mais présence, écoute au service d’une parole de réconciliation, de libération et de reconnaissance. L’accueil inconditionnel au nom du Seigneur est la ligne de conduite sur laquelle l’Eglise doit cheminer avec les familles (…)”
et
une exhortation aux paroisses locales à acueillir les familles rencontrèes avec l’idée suivante : “Dans le respect et la confiance, tu es invité à prendre part à la vie de l’Eglise, elle s’enrichira de ce que tu es et espère pouvoir t’apporter ce que tu en attends”
Ben je me dis qu’on est plutôt dans la bonne voie et que j’espère que le synode national ira dans le même sens
Bravo en effet. Je me reconnais dasn ces extraits.
Eric dit:Pour ceux que ça interesserait
Ca y est le synode régional est passé.
Alors on n'a pas parlé ouvertement de l'homosexualité (question de méthode, en fait) mais quand je reviens d'un synode avec des affirmations synodales telles que
"Le synode exhorte à rester ouvert face aux évolutions (de la famille) accueillant envers toutes singularités, même si des interrogations voire des resistances devant certains modèles de vie familiales existent et sont compréhensibles (là je suis très content, j'ai réussi à faire remplacer le terme "légitime" initialement proposé par "compréhensible")
et
"Ainsi faut-il affirmer, et faire comprendre aux membres de l'Eglise comme à ceux de la société, que l'Eglise vis à vis des familles n'est pas juge mais présence, écoute au service d'une parole de réconciliation, de libération et de reconnaissance. L'accueil inconditionnel au nom du Seigneur est la ligne de conduite sur laquelle l'Eglise doit cheminer avec les familles (...)"
et
une exhortation aux paroisses locales à acueillir les familles rencontrèes avec l'idée suivante : "Dans le respect et la confiance, tu es invité à prendre part à la vie de l'Eglise, elle s'enrichira de ce que tu es et espère pouvoir t'apporter ce que tu en attends"
Ben je me dis qu'on est plutôt dans la bonne voie et que j'espère que le synode national ira dans le même sens
vous allez en envoyer un compte-rendu à Benoit 16? Ca lui donnerait des idées!
et sinon :

Attention quand même, un texte de synode régional, n’est pas tout à fait la position officiellede l’Eglise Réformée de France, c’est un document de travail pour le synode national…
Mais bon, je reste très content (d’autant que le texte a vraiment semblé faire la quasi unanimité)
pfff…je ne sais pas comment m’habiller…marre…
Eric dit:Attention quand même, un texte de synode régional, n'est pas tout à fait la position officiellede l'Eglise Réformée de France, c'est un document de travail pour le synode national...
Mais bon, je reste très content (d'autant que le texte a vraiment semblé faire la quasi unanimité)
En tout cas... bravo...
blancas' dit:pfff...je ne sais pas comment m'habiller....marre...
En tailleur ?
limp dit:blancas' dit:pfff...je ne sais pas comment m'habiller....marre...
En tailleur ?
presque... j'avais oublié que j'avais une jolie chemise blanche...ma première chemise! j'ai pas l'habitude! mais je crois que je vais me la faire rembourser, je ne l'aime pas trop.
Si ça ne tenait qu’à moi, je ne porterais que des chemises…
limp dit:Si ça ne tenait qu'à moi, je ne porterais que des chemises...
ha ouais? tu n'es pas du genre à ne porter que des t-shirts?
c'est décidé, je me fais rembourser la chemise!
Ah, non…sauf que je mets bien plus de tee shirts vu que mes chemises sont tjs froissées ( les repasse bien, mais je dois malles ranger
)
Et puis, l’hiver, les chemises qui dépassent du col, j’aime pas du tout.
P’tain, v’là que je parle chiffons, moi !
limp dit:Si ça ne tenait qu'à moi, je ne porterais que des chemises...
Bon, c'est nul comme truc, mais le nain porte quoi ?
Ok, je devrais sortir, mais ça vole à peu près aussi bas que le débat JsP ou celui de BattleLore, d'une autre manière, je vous l'accorde
blancas' dit:pfff...je ne sais pas comment m'habiller....marre...
Genre avec un short rouge.

Fadest dit:
Bon, c'est nul comme truc, mais le nain porte quoi ?
En fait, c'est pas nain porte tant...
'tain!!! hier, c’teu honte!
on a cuisiné des oignons rouges avec du chorizo, revenus à la poële…on a mangé…et après on est allés au cinéma…la personne assise devant nous a changé de place…
Ca m’a rappelé cet horrible journée où, au collège, un vendredi, je mangeais chez ma mémé, du poisson frit…jamais une après-midi d’école ne m’a paru aussi longue…