Je retiens l’idée pour faire de la place
On vas aller dans le bas là… moi j’adore les carbo mais je digère mal…
(j’efface ce poste dans 2mn )
ben zut…j’ai pas gardé le ticket de caisse, je peux pas me faire rembourser la chemise!
Rha, j’ai rv super loin à midi et je viens de me lever ! (dodo à 3h hier !)
Et en plus un mp pour une insatisfaction sur une transaction (la première sur une vingtaine mais assez mrrante: je vends un lot de cartes et le mec me dit: j’en veux plus: je croyais que c’était des boosters !)
blancas' dit:ben zut...j'ai pas gardé le ticket de caisse, je peux pas me faire rembourser la chemise!
Tu peux peut-être la revendre à Limp ?
Fadest dit:blancas' dit:ben zut...j'ai pas gardé le ticket de caisse, je peux pas me faire rembourser la chemise!
Limp!
mp pour une vente de chemise blanche cintrée; très bon rapport qualité-prix!
blancas' dit:ben zut...j'ai pas gardé le ticket de caisse, je peux pas me faire rembourser la chemise!
blanquette ! maintenant que tu fais partie du beau monde, tu apprendras qu'on ne dit pas "chemise", pour une femme, mais "chemisier".
ben oui, on m'a appris ça au musée, alors que ma chemise n'avait pourtant rien à voir avec un joli chemisier blanc cintré ! mais peu importe ! c'était un truc porté par une femme, donc c'était un "chemisier"

ivy dit:blancas' dit:ben zut...j'ai pas gardé le ticket de caisse, je peux pas me faire rembourser la chemise!
blanquette ! maintenant que tu fais partie du beau monde, tu apprendras qu'on ne dit pas "chemise", pour une femme, mais "chemisier".
ben oui, on m'a appris ça au musée, alors que ma chemise n'avait pourtant rien à voir avec un joli chemisier blanc cintré ! mais peu importe ! c'était un truc porté par une femme, donc c'était un "chemisier"
ben vu que je n'arrive pas à parler de "tailleur" mais de "costume", je crois que je peux aussi continuer à parler de "chemise"!
blancas' dit: ben vu que je n'arrive pas à parler de "tailleur" mais de "costume", je crois que je peux aussi continuer à parler de "chemise"!
et sinon, t'es plutôt caleçon ?
Kouynemum dit:blancas' dit: ben vu que je n'arrive pas à parler de "tailleur" mais de "costume", je crois que je peux aussi continuer à parler de "chemise"!

euh, je précise la pensée de kouyne : caleçon sur toi ! parce que c'est de notoriété publique que chez les autres...

Kouynemum dit:
Vue la tenue de la chose en caleçon, je m'étonne que la question soit encore d'actualité...
Excusez moi, je cherchais chez Marcel, mais je crois être dans le salon tisanes et thés du monde, non ?
Je vous laisse, mesdames.
Euh…pardon mon cher Fadest mais tu peux revenir…aucune de nous n’a le nez dans la tisane
blancas' dit:Fadest dit:blancas' dit:ben zut...j'ai pas gardé le ticket de caisse, je peux pas me faire rembourser la chemise!
Limp!
mp pour une vente de chemise blanche cintrée; très bon rapport qualité-prix!
Blancas' j'ai bien reçu ton mp et vu que nous faisons tous deux du XXL, nous pouvons faire affaire

Vous avez raison Madame Mitsoukos, je vais rester un peu, je sens que ça va être amusant grâce à Monsieur Limp.
J’y crois pas, il a osé
Tristesse,
Au bureau nous avons appris que notre secrétaire était décédé la nuit dernière des suites d’une longue maladie. Elle c’est battue 5 ans contre le cancer, elle est enfin délivré…
Pour nous elle sera toujours Blanche, souriante et volontaire qui ne s’apitoyait jamais sur elle et qui ne voulais pas que l’on s’habille en noir…
Au revoir Blanche…
hm, on en a eu plusieurs au musée aussi, tous la même maladie (comme Blanche ).
une dame… victoria… je ne l’aimais pas du tout. personne ne pouvait la saquer… elle faisait des trucs bizarres au début. par exemple, il y avait des gars qui étaient embauchés alors qu’ils étaient en attente de régularisation de papiers, elle allait les dénoncer… ça fait bizarre quoi…
et puis on a appris qu’elle était malade. bon…
et puis, de jour en jour, on a vu son état se dégrader. affreux rapide, terrible
et puis un jour, ben victoria était partie
ben voilà. tout le monde est allé à son enterrement. j’en chiale encore. dès que je pense à victo je chiale. le souvenir qu’elle laisse, c’est pas “avant”, tout le monde peut se tromper : elle, qd elle faisait des trucs bizarres, et nous, qd on la jugeait. victo dont on se souvient, c’est comme ta Blanche talo, quelqu’un de vachement courageux qui luttait sans moufter, qui devait souffrir le martyre et qui continuait, jusqu’au bout…
Novembre est le mois des mauvaises nouvelles; j’ai appris le décès de la maman d’un collègue et copine, c’est rude.
C’est triste et ce n’est guère facile si vous êtes proche en effet.
Ayant été dans son cas de figure (ma maman est décédée à la suite d’un cancer il y a 4 ans), le seul conseil que je puisse donner c’est de ne pas se renfermer sur soit-même.
Moi j’ai repris le travail assez rapidement (j’étais en intérim), et j’ai finalement beaucoup mieux encaisser la chose que ma soeur qui est resté en congé maladie super longtemps (elle est prof la vilaine). Bref il vaut mieux s’occuper.
Mais je dois dire que mes deux meilleurs amis ont été adorables, sans être envahissant, ils m’ont sortie à droite et à gauche quand il me sentait broyer du noir.
Les bourdes a éviter pour ta collègue, Monsieur Lapin : à Noël ne lui demande pas si le repas en famille s’est bien passé ou si ses parents l’on gâté… (on me l’a fait, c’est assez glauque)
Bon courage à tous.
Bon, je crois que je vais aller m’aérer un peu moi…
J’aimerais bien que Novembre ne soit pas le mois où je change ma signature…
ni Décembre…ni Janvier…ni Fevrier…ni Mars…ni jamais en fait…