Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Blue dit:
limp dit:Noiret était pour moi le dernier des grands acteurs (que Bébél et Delon...)
Et je disais ça aussi de son vivant (enfin, ça fait bizarre)
Qui devient notre grand emblème nationnal maintenant ?
Peut être Jean Rochefort, qui vieilli bien...

Christophe Lamert ? :pouicvomi:

T'as même pas osé écrire le nom correctement :lol:
Non, notre nouveau Dieu vivant, après réflexion, est Michel Serrault (et longue vie à lui !)
Et mêmesi Rochefort fait plus classe...
limp dit: Non, notre nouveau Dieu vivant, après réflexion, est Michel Serrault

en ce qui me concerne, il fait déjà partie de mon Panthéon personnel depuis très longtemps, avec Pierre Arditi et Sabine Azéma, d'ailleurs...

pierre arditi depuis qu’il fait des pubs, j’ai un peu de mal…
et à propos de Rochefort, il y a deux ans, j’ai cru qu’il était mort, je ne sais pas pourquoi j’avais du rêvé de sa tête en gros titres sur Voici ou People et bref, pour moi, il était MORT…quand j’ai vu qu’il présentait les compet équestres aux JO d’Athènes, vraiment, j’ai eu un choc, j’étais toute déboussolée!

blancas' dit:pierre arditi depuis qu'il fait des pubs, j'ai un peu de mal...

il doit pas être le seul, je pense :wink:

des pubs pour quoi ?

Perosnne ne pense jamais a Trintignant… pour qui j’ai une grande tendresse

Bêh si, l’a fait parti des premiers nommés…

Kouynemum dit:

il doit pas être le seul, je pense :wink:
des pubs pour quoi ?

Pour une banque, en plus, il est cloné, et c'est vraiment ras des pâquerettes...
et à propos de Rochefort, il y a deux ans, j'ai cru qu'il était mort, je ne sais pas pourquoi j'avais du rêvé de sa tête en gros titres sur Voici ou People et bref, pour moi, il était MORT...quand j'ai vu qu'il présentait les compet équestres aux JO d'Athènes, vraiment, j'ai eu un choc, j'étais toute déboussolée!

:shock: Mince, moi aussi j'étais persuadé qu'il était mort il y a quelques temps. Pareil, des gros titres, des présentatrices de journal télé éplorées, la totale... et au final sans doute un rêve aussi, et c'est effctivement aux JO d'Athènes que je me suis rendu compte qu'il était bien vivant.

Je crois qu’il avait eu un problème de santé lors du tournage du Don Quichotte de T. Gilliams.
Ca a peut-être un lien avec vos impressions ?

azéma était venue au musée. on en avait souvent en fait.
mais azéma m’a vachement marquée. speedée de le mort qui tue. complètement camouflée, ultra nerveuse (tremblait de partout, vraiment impressionnant), elle arrêtait pas de se retourner, de regarder partout comme si elle était poursuivie.
il n’y avait presque personne. on comprenait bien ce qui se passait, on lui parlait coolos pour essayer de la détendre, mais rien à faire. angoissée à mort. ceci dit, elle avait peut-être eu un souci juste avant.

grolapinos dit:
et à propos de Rochefort, il y a deux ans, j'ai cru qu'il était mort, je ne sais pas pourquoi j'avais du rêvé de sa tête en gros titres sur Voici ou People et bref, pour moi, il était MORT...quand j'ai vu qu'il présentait les compet équestres aux JO d'Athènes, vraiment, j'ai eu un choc, j'étais toute déboussolée!

:shock: Mince, moi aussi j'étais persuadé qu'il était mort il y a quelques temps. Pareil, des gros titres, des présentatrices de journal télé éplorées, la totale... et au final sans doute un rêve aussi, et c'est effctivement aux JO d'Athènes que je me suis rendu compte qu'il était bien vivant.

bon, ben c'était peut-être un poisson d'avril et on est les deux seuls à être tombés dans le panneau!
mais non, moi je n'ai pas le souvenir d'un tournage où il aurait eu un malaise..Vraiment je revois les gros titres "rochefort est mort", c'est tout!

grolapinos, tu me fais peur!!!!
Fadest dit:Je crois qu'il avait eu un problème de santé lors du tournage du Don Quichotte de T. Gilliams.
Ca a peut-être un lien avec vos impressions ?

De mémoire c'était une hernie discale, donc pas de quoi faire les gros titres.

Oui, enfin, je m’en rappelle… Surtout que je crois que du coup, il ne pourra jamais faire le film, interdit de monte à cheval.

Enfin bon bref, on ne va pas se plaindre qu’il ne soit pas mort non plus…

Fadest dit:Oui, enfin, je m'en rappelle... Surtout que je crois que du coup, il ne pourra jamais faire le film, interdit de monte à cheval.

Oui, et c'est fort dommage, en Don Quichotte il était parfait !

C’est clair…

En tout cas, Rochefort et l’équitation… une grande histoire… la même classe…

D’ailleurs, dans le film de Guillaume Canet (Ne le dis à personne… excelllent!!!), il incarne un politicien, et ça tourne autour d’une écurie aussi…

blancas' dit:grolapinos, tu me fais peur!!!!

Tu crois qu'on a glissé dans un univers parallèle et qu'on est les deux seuls à s'en être rendu compte ??
grolapinos dit:
blancas' dit:grolapinos, tu me fais peur!!!!

Tu crois qu'on a glissé dans un univers parallèle et qu'on est les deux seuls à s'en être rendu compte ??

:(

je sais pas....je veux pas savoir.... :?

D’habitude, c’est moi qui fais les massages, mais là…j’ai juste envie d’un hammam.

Au calme.

Loin de cette agitation.

fed up

par quoi ?