blancas' dit:marre d'être blonde...un quart d'heure que j'attends que le bitogneau de la cocotte minute fasse pchpchpchpffffpffipfffepfffouuuuuu j'avais oublié de mettre le bitogneau...arf...
Et oui... on l'oublie trop souvent, mais c'est en s'occupant du bitogneau qu'il finit par faire pchpchpchpffffpffipfffepfffouuuuuu.
blancas' dit:marre d'être blonde...un quart d'heure que j'attends que le bitogneau de la cocotte minute fasse pchpchpchpffffpffipfffepfffouuuuuu j'avais oublié de mettre le bitogneau...arf...
Et oui... on l'oublie trop souvent, mais c'est en s'occupant du bitogneau qu'il finit par faire pchpchpchpffffpffipfffepfffouuuuuu.
Phillippe Noiret vient de nous quitter… et hier j’ai appris que Pierre Bachelet n’était plus (mais ça fait peut être un certain tpspour lui) Décidemment, journée noire…
Noiret était pour moi le dernier des grands acteurs (que Bébél et Delon…) Et je disais ça aussi de son vivant (enfin, ça fait bizarre) Qui devient notre grand emblème nationnal maintenant ? Peut être Jean Rochefort, qui vieilli bien…
limp dit:Noiret était pour moi le dernier des grands acteurs (que Bébél et Delon...) Et je disais ça aussi de son vivant (enfin, ça fait bizarre) Qui devient notre grand emblème nationnal maintenant ? Peut être Jean Rochefort, qui vieilli bien...
limp dit:Noiret était pour moi le dernier des grands acteurs (que Bébél et Delon...) Et je disais ça aussi de son vivant (enfin, ça fait bizarre) Qui devient notre grand emblème nationnal maintenant ? Peut être Jean Rochefort, qui vieilli bien...
Christophe Lamert ?
Celui qu'on voit danser le long des parcours de golf (en clair) ?
Jean Rochefort je le trouve bien en nouvelle icone du cinéma français…et oui pour Noiret, Lapin l’a appris immédiatement pas téléphone, la partie était triste…