Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

les relations aux autres, c’est toujours compliqué…

soyons positifs :
même si les réveillons forcenés, ça a quelque chose d’un peu artificiel, vivre le dernier jour d’une année, ça permet de solder certains comptes et de ne plus y revenir.

on a une période toute neuve qui va nous arriver dans quelques heures : c’est un peu comme la rentrée des classes quand on était môme.
Avec nos cahiers et nos crayons tous neufs, on va avoir plein de beaux dessins à faire, c’est sûr… :wink:

On ferme les yeux, on respire un grand coup et on y va…365 nouvelles occasions : y en aura bien une à prendre…

Kouynemum dit:on a une période toute neuve qui va nous arriver dans quelques heures : c'est un peu comme la rentrée des classes quand on était môme.

Sauf que, en ce qui me concerne, la période en question, elle a pas l'air géniale...

Et puis si on peut même plus se plaindre chez les catcheurs fatigués, alors, où va le monde ? :kwak:

boaf, moi j’dis ça, j’dis rien…c’est pour vous remonter un peu le moral…mmmh ?

une 'tite datte fourrée, peut-être ?! :pouiclove:

un marron glacé??? :pouiclove:

Tout à l’heure, je me suis acheté deux corbeilles de fruits secs (elles sont en promo après Noël) : une pour chez moi et une pour le bureau. :pouiclove:

arthemix dit:Tout à l'heure, je me suis acheté deux corbeilles de fruits secs (elles sont en promo après Noël) : une pour chez moi et une pour le bureau. :pouiclove:

surtout n'en propose pas aux autres.... :evil:

enterrement compliqué aujourd’hui à Evreux, un représentant du F.N avec au programme une famille qui assumait mal les choix politiques du défunts, un échantillon assez intéressant de membres du parti (c’est un milieu assez étrangement bohème quand même)

En tout cas, la formule liturgique " que tout ce qui se perd aujourd’hui dans la nuit ressuscite demain dans la lumière" a pris un sens particulier pour moi…

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

grhrojgotirgvhgrhtp…

hier, j’ai fini de bosser à la bibliothèque à 22h. Reprenant ce matin à 11h, j’ai laissé mes biscuits dans le tiroir du bureau…et bien dans la nuit, quelqu’un a bouffé plus de la moitié du paquet et ça veut dire aussi qu’on fouille nos bureaux… :evil: j’aime vraiment pas ça!

mets une tapette à souris dans ton paquet, la prochaine fois ! :kwak:

tapette à rat oui!

et qq dragés au poivre… :twisted:

mon prochain défi :
ne rien acheter jusqu’à ce que les nouveautés de Nüremberg soient en boutique.

c’est pas gagné…

blancas' dit::cry:

ben alorch...
Koikiya Latiatia ?

Ben alors ? :|

Kouynemum dit:Ben alors ? :|

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai mon entretien demain et je suis pas prête du tout!

c'est trop nul l'art minimal!
blancas' dit:j'ai mon entretien demain et je suis pas prête du tout!

Arff ! Tu nous la fais à chaque coup celle-là !!!!
blancas' dit:c'est trop nul l'art minimal!

Voui ! je suis bien d'accord !
blancas' dit: c'est trop nul l'art minimal!

lard animal ? :pouicboulet:
blancas' dit: j'ai mon entretien demain et je suis pas prête du tout!

Kesske j't'ai dit déjà : T'ES-LA-MEILLEURE ! 8)